Aller au contenu

Qu'avez vous fait ces cinq dernieres minutes ?


Messages recommandés

quand elle enleve le gras de la viande, c'est parce qu'elle est difficile (comme beaucoup :D ), c'est pas pour maigrir :voila:

 

donc il n'y a pas de contradiction a bouffer plein de mayonnaise, elle en a rien a fouttre de sa ligne, et c'est son droit, mais faut l'assumer :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non mais je persiste, elle a clairement dit qu'elle faisait ça parce que "elle fait attention à sa ligne"

 

mais on te croit :respect: mais c'est pas parce qu'elle le dit qu'elle le pense, c'est justement pour ne pas avouer qu'elle prefere manger que ce qui lui plait :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et si tu t'occupais de ton assiette :D u as vu ce que tu manges :D ?

 

55kg à 12ans ça veut rien dire, elle mesure combien? 11ans je mesurais 1m60 pour 59kg alors tu sais

 

ne l'embéte pas avec ça, laisse la tranquille, son corp va changer, même beaucoup, et la seule chose qu'il faut que tu fasses c'est arrêter de lui faire remarquer.

mignone comme elle est, bon c'est une fille mais sois gentil, surveilles ta ligne toi aussi :D

 

pour finir je dirai A BAS MAC DO

VIVE LA CUISINE MAISON, VIVE LE PATE LE SAUCISSON avec modération ça le fait

banissez les sodas, sauces et tout sera mieu :)

l'alcool aussi mais bon de temps en temps :biere: :biere:

 

 

je suis bien contente jai donné une bonne leçon a un gros matcho

(gnagna les femmes ça reflechis pas, gnagnagna tu sais pas lire)

et pafffffff 2 fautes et lui 6 il etait degouté je precise qu'il avait dans les 30balais qu'il en revenait pas,que ça l'a cloué

bon il etait sympas apres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben ouais faut faire attention mais dela à l'embeter avec ça, surtout que c'est pas ton rôle.

desolee de te dire ça, mais t'as pas ton mot à dire, et quand on voit sa petite soeur chagrinée on console

et puis elle te ressemble enormément (c'est baptiste avec des cheveux longs :D )

ce qu'il y a de plus mignon dans la famille c'est princesse boucle d'or, à croquer, comme quoi le premier moule etait une brève esquisse, le deuxième etait deja mieu avec des restes du premier, et en troisième une merveille :)

 

embéte pas ta soeur, et puis documente toi :D

normes?

ya une echelle pour vivre maintenant?

faut etre comme ça et pas autrement? pfff je ris ahahah t'es intolérant de dire ça, t'as pas des poignées toi? t'es jouflu à plus soif alors laisse la :)

 

ça partiras tout seul

 

arrête avec ta norme

merci :respect:

et l'embéte pas tu vas encore plus la complexer et elle va pas être bien après

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire, l'éducation alimentaire c'est maintenant qu'il faut lui apprendre. Retirer le gras de la viande pour se donner bonne conscience puis aprés se gaver de mayo puis aprés (quelques années aprés) se lamenter car son corps "n'est pas dans les normes" ça ne va pas du tout.

Par contre et c'est sûr il faut user de diplomacie et de pédagogie : ce dont je suis totalement dénué :D (ma fille refuse de manger certaines viandes car "c'est trop gras" puis elle se gave de fromage, mais bon, elle peut car elle trés maigre mais je lui fait quand meme remarquer).

 

PS : j'adore MacDo (mmmhh un BON bigmac ....) ET la bonne cuisine arrosée de bon pinard !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'approuve totalement Baptiste sur le coup :

 

Inutile de s'enflammer anneso, Baptiste (d'après ce qu'il a écrit) n'a pas fait remarquer à sa soeur qu'elle était grosse ou je ne sais quoi, il a simplement dit que ce n'était pas logique d'enlever le gras "pour garder la ligne" et de rajouter de la mayonnaise après :voila:

 

Il n'y a aucun jugement "elle est grosse" ou "elle est pas grosse" (d'ailleurs j'en ai aucune idée vu que le rapport poids / taille des filles de 12 ans n'est pas ma préoccupation favorite), il a juste dit que le fait d'enlever le gras "pour la ligne" et de remettre de la mayonnaise était contradictoire : elle fait comme elle veut, simplement le "c'est pour garder la ligne", c'est bidon :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pinard (un bon blanc des coteaux ardechois :love: )

le gras du boeuf me degoute, mais pas celui du saucisson ( elevage de dédé, plus charcutage maison :D une bonne tradition dans la famille :coolspot: )

avant on faisait du pinard

 

cru d'Emmanuel B :) 100% de la treille de devant la maison qui a disparue :( et de derriere

 

 

je m'emballe oui c'est vrai, mais que veux tu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'approuve totalement Baptiste sur le coup :

 

Inutile de s'enflammer anneso, Baptiste (d'après ce qu'il a écrit) n'a pas fait remarquer à sa soeur qu'elle était grosse ou je ne sais quoi, il a simplement dit que ce n'était pas logique d'enlever le gras "pour garder la ligne" et de rajouter de la mayonnaise après :voila:

 

Il n'y a aucun jugement "elle est grosse" ou "elle est pas grosse" (d'ailleurs j'en ai aucune idée vu que le rapport poids / taille des filles de 12 ans n'est pas ma préoccupation favorite), il a juste dit que le fait d'enlever le gras "pour la ligne" et de remettre de la mayonnaise était contradictoire : elle fait comme elle veut, simplement le "c'est pour garder la ligne", c'est bidon :voila:

 

 

C'est ce que j'ai écrit mais aussi ce qu'il s'est passé.

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le gras du boeuf me degoute

Moi pareil, je supporte pas le gras ou même la gélatine (le pire : quand il y en a des filons dans la viande... beuurk). Simplement je dis pas que c'est pour garder la ligne :lapin:

 

EDIT : vous pouvez pas arrêter d'éditer, je suis perdu à force :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais ça craque bizarrement :/ c'est pas non plus pour garder la ligne comme dirait l'autre je mange bien ma soupe

 

imagine

 

pommes dauphines maison, lapin a la moutarde, mache miam :)

 

ou alors

 

je te propose paté de foie caillettes bien grillées avec purée ( pommes de terre cultivées ici, caillettes et patés maisons)

dessert tiramisu ou brioche maison, ou au choix ( tata (la mienne :dingue: ) fait de tres bons gateaux et toutes sortes de patisseries :cool: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu ça par MP

 

Salut

 

J'ai suivi tes interventions sur le site de ton lycée. J'en ai déduit que tu es un heureux PCSI2 du lycée Victor Hugo.

 

Je me permets alors de rectifier une de tes informations :

"Ce sera dur de dépasser un mec qui a fait polytechnique et qui a aussi un doctorat en mathématiques"

 

Tu as bien un prof polytechnicien, mais ton prof de maths n'est "que" normalien icon_wink.gif . Je te laisse trouver lequel...D'ailleurs lui a un doctorat d'info !

 

A +

 

Heureusement que j'ai pas dit trop de mal de mes profs... :lol:

 

J'ai répondu (par contre j'ai fait "envoyer" trop tôt... :lapin: ), je me demande qui se cache derrière tout ça. J'en ai profité pour poser un question sur le DM de physique, on sait jamais, si par le plus grand des hasards c'est mon prof de physique :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, un MP sur le forum :lapin:

 

EDIT : kikoo tlm ! Vous êtes trop des boss vous, vous pouvez me dire comment on fait pour graver un CD de musique ? @++++

 

(j'essaie de passer pour un nul en info pour pas qu'on puisse me reconnaître trop facilement :frenchy: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, un MP sur le forum :lapin:

 

EDIT : kikoo tlm ! Vous êtes trop des boss vous, vous pouvez me dire comment on fait pour graver un CD de musique ? @++++

 

(j'essaie de passer pour un nul en info pour pas qu'on puisse me reconnaître trop facilement :frenchy: )

 

ben d'abord faut telecharger de la zik, ensuite avec du lino et une bonne gouge, en s'appliquant, des fois ca marche :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...