Aller au contenu

Qu'avez vous fait ces cinq dernieres minutes ?


Messages recommandés

Y a 5 minutes j'ai terminé la reconfiguration de mon speed touch home...

 

Converti à l'époque en speed touch pro puis en speed touch 510 avec parametrage free dégroupé, je l'ai repassé en speed touch 510 avec parametrage de base pour connecter l'adsl non dégroupé de mes parents qui ont pas recu leur 2eme freebox....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai froid :o

 

une voisine n'avait pas ses clefs et a sonné à ma porte pour savoir si j'avais une échelle. Réponse : oui. Je l ai mise en place et elle est passé par le toi pour ouvrir dans le jardin et ouvrir a la porte. Elle a bien mis 20 minutes a trafouiller :o elle cherchait peut être ses clefs. raaa, ces gens qui n'ont pas de tête :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai mange (oui deja :D ) et je me prepare a un grand week-end sportif :o

bowling? Ou alors recoller le toit de ta voiture? T'as testé le coup des aimants :coolspot:

 

 

la, c'est bowling for columbine :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai mange (oui deja :D ) et je me prepare a un grand week-end sportif :o

bowling? Ou alors recoller le toit de ta voiture? T'as testé le coup des aimants :coolspot:

 

 

la, c'est bowling for columbine :yais:

 

ni l'un ni l'autre :)

 

le premier, j'ai pas eu l'occasion d'y retourner, le second, j'y pensais meme plus :D

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maj de mes differents comptes de messageries sur mes differents os sur mes differents pc, et ca marche :dingue:

dingue :dingue:

 

je prepare la soutenance oral de mon stage :) Merci OpenOffice :yais: par contre, ja vais de voir sauvegarder en .ppt, il n'y a pas OpenOffice sur leurs portables :/ et je n'ai pas envie de "tricher" en utilisant une solution du type famakey :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton attérissage c'est bien passé? Les passagers ont été content du vol :)

 

 

Je contrôlais ce soir là ^^

ok :)

 

je viens de rentrer, de nouveau week-end sportif en perspective :)

Bowling? :D

 

mange Pizza, bu vin rouge :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le bowling, c'est pour dans 15 jours, sortie familiale pendant les vacances scolaires :yais:

bien :) pense à prendre tes boules :lapin: (pardon, mais elle était facile celle-la :zarb: ) et ne te l'as fait pas piquer :dingue:

 

Amusez vous bien :respect:

 

Dans 5 minutes, je vais aussi faire du sport, et plus particulièrement du surf :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 minutes : réinstallation de windows : il en avait besoin le pauvre, ça faisait 1 an et demi que ça avait pas été fait :lapin:

et alors, ce n'est pas une raison :voila: c'est de la faute de l'utilisateur s'il devient tout pourris :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 minutes : réinstallation de windows : il en avait besoin le pauvre, ça faisait 1 an et demi que ça avait pas été fait :lapin:

et alors, ce n'est pas une raison :voila: c'est de la faute de l'utilisateur s'il devient tout pourris :lapin:

 

B7 :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avance le fou en H3 :lapin:

 

j'ai esquivé une attaque sur ogame :respect: j'ai déjeuné d'un pain au chocolat bien gras et bien chocolat :lapin: je suis en pyjama et me dit.... que les cours reprennent demain :/

 

Vacance d'une semaine dans une semaine, dur la vie à la fac :/ , même pas 2 semaines de vacances !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avance le fou en H3

 

je pensais plutot "bataille navale", mais tu avais au moins compris le sens ;-)

 

:biere:

je pensais aussi à la bataille navale, mais mon message aurait été ; "touché! Coulé" et je n'avais pas envie de dire ça :voila: alors j'ai trouvé autre chose :respect:

 

j'ai surfé :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...