charp Posted January 22, 2005 Posted January 22, 2005 J'écoute The Game, nouvelle recrue de D.Dre :cool: Quote
genesis Posted January 23, 2005 Posted January 23, 2005 enormément quoi :D 208160[/snapback] va savoir :D Quote
Erwan Posted January 23, 2005 Posted January 23, 2005 Monte Carlo :D Peu de lumière, mais bon, défaut de cadrage et flou aussi. Quote
filioso Posted January 23, 2005 Posted January 23, 2005 :voila: I am tonight alone... I am tonight alone... and I want to make anything :popcorn: Quote
JPF8 Posted January 23, 2005 Posted January 23, 2005 Peu de lumière, mais bon, défaut de cadrage et flou aussi. 208296[/snapback] pas mal je trouve surtout que tu peux recadrer certaines photos qui valent le déplacement :yais: Quote
Erwan Posted January 24, 2005 Posted January 24, 2005 Merci. :) Oui, il y en as pas mal, que je dois recadrer. Quote
Erwan Posted January 24, 2005 Posted January 24, 2005 Si j'avais eu un trépieds, elle aurait était bien. Enfin, on peut toujours dire ça :D photo test de nuit Quote
JPF8 Posted January 24, 2005 Posted January 24, 2005 Si j'avais eu un trépieds, elle aurait était bien. Enfin, on peut toujours dire ça :D photo test de nuit 208471[/snapback] oui heu, ce serait pas Axtrane que t'aurais voulu prendre ? :frenchy: :lol: :lol: :lol: Quote
GregDiMano Posted January 24, 2005 Posted January 24, 2005 Monte Carlo :D Peu de lumière, mais bon, défaut de cadrage et flou aussi. 208296[/snapback] moi je les trouves pas mal du tout en tout cas il y a de jolie automobile Quote
Baptiste Posted January 24, 2005 Posted January 24, 2005 je recherche un pseudo pour mon compte gmail , des idées ? Quote
Axtrane Posted January 24, 2005 Posted January 24, 2005 Si j'avais eu un trépieds, elle aurait était bien. Enfin, on peut toujours dire ça :D photo test de nuit 208471[/snapback] oui heu, ce serait pas Axtrane que t'aurais voulu prendre ? :frenchy: :lol: :lol: :lol: 208472[/snapback] M'insulte pas, j'ai une XT660X, pas une 125TDR :non: (meme si avant j'avais une 125KMX qui est l'equivalente) :D Quote
Erwan Posted January 24, 2005 Posted January 24, 2005 je recherche un pseudo pour mon compte gmail , des idées ? 208494[/snapback] erwan@gmail.com :D Quote
Baptiste Posted January 24, 2005 Posted January 24, 2005 J'ai changé d'adresse mail !!! ( new is : xatlantis@gmail.com ) Quote
Baptiste Posted January 24, 2005 Posted January 24, 2005 j'ai 4 invites Gmail ! Si vous êtes intéressé : Nom, Prénom, adresse email ( fai ) , le tout en mp :biere: Quote
JPF8 Posted January 24, 2005 Posted January 24, 2005 M'insulte pas, j'ai une XT660X, pas une 125TDR :non: (meme si avant j'avais une 125KMX qui est l'equivalente) :D 208496[/snapback] pouvais pas savoir :D Quote
Baptiste Posted January 24, 2005 Posted January 24, 2005 je me suis étouffé : Le nombre maximum d'utilisateurs en ligne simultanément a été de 289 le Aujourd'hui, 21:57 Quote
genesis Posted January 25, 2005 Posted January 25, 2005 Le nombre maximum d'utilisateurs en ligne simultanément a été de 335 le Aujourd'hui, 00:54 Quote
JPF8 Posted January 25, 2005 Posted January 25, 2005 Tu m'étonne les erreurs :D 208558[/snapback] tu parles !!! :lol: :lol: :lol: surement à cause du topic sur les vidéoprojo : y z'ont débarqué en force :cool: :cool: Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.