Jump to content

Recommended Posts

Posted

Peu de lumière, mais bon, défaut de cadrage et flou aussi.

208296[/snapback]

 

pas mal je trouve surtout que tu peux recadrer certaines photos qui valent le déplacement :yais:

Posted
Si j'avais eu un trépieds, elle aurait était bien. Enfin, on peut toujours dire ça  :D

 

photo test de nuit

208471[/snapback]

 

oui

heu, ce serait pas Axtrane que t'aurais voulu prendre ? :frenchy: :lol: :lol: :lol:

Posted
Si j'avais eu un trépieds, elle aurait était bien. Enfin, on peut toujours dire ça  :D

 

photo test de nuit

208471[/snapback]

 

oui

heu, ce serait pas Axtrane que t'aurais voulu prendre ? :frenchy: :lol: :lol: :lol:

208472[/snapback]

 

M'insulte pas, j'ai une XT660X, pas une 125TDR :non: (meme si avant j'avais une 125KMX qui est l'equivalente)

 

:D

Posted
M'insulte pas, j'ai une XT660X, pas une 125TDR :non:  (meme si avant j'avais une 125KMX qui est l'equivalente)

 

:D

208496[/snapback]

 

pouvais pas savoir :D

Posted
Tu m'étonne les erreurs :D

208558[/snapback]

 

tu parles !!! :lol: :lol: :lol:

surement à cause du topic sur les vidéoprojo : y z'ont débarqué en force :cool: :cool:

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...