Aller au contenu

Qu'avez vous fait ces cinq dernieres minutes ?


Messages recommandés

je suis rentrée de 8 heures de boulot :respect:

239949[/snapback]

 

arf, je ne savais pas que tu étais une fille :frenchy:

239953[/snapback]

c est l effet Tata :timide: :frenchy: c est depuis que j ai appris qu Erwan etait une fille, j en suis tout retourné :dingue:

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé ces bon a rien de neuf telecom, ils mon dessendu mon debit a 128K mais que rever mieux :bigfuck:

239968[/snapback]

le retour en 56K :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on signe ou :frenchy:

 

PS: quand vous allez a l armée et qu on vous demande de signer, faites gaffe et lisez :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah, hier soir (y plus de 5 min. :frenchy: ) j'ai bu quelques choppes avec l'ami Panzerfifth au festival de Dour

:biere:

239855[/snapback]

 

 

Quelques, ça veut dire quoi ça. :D

239857[/snapback]

 

ça veut dire le minimum pour ne pas se déshydrater par cette chaleur !!

 

:biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non. La le macro 100 2.8 USM. Et fin Aout le 70-200 L 2.8 USM. Donc à moi les insectes pour juillets Aout et surement un petit 50mm pour faire joujou. ^^

 

Le 300 2.8 j'aimerai bien, un 300 me tente mais le prix du 2.8. Pour le moment ce n'est pas dans mes moyens 4000€.

Enfin, j'ai fais joujou, mais pas de photos, avec le 24-70L 2.8, et je sens que l'année prochaine je remplace mon 17.85 trop sombre à mon gout, en même temps prendrai un grand angles, le Tamron est bien parait-il, mieux que le Canon en basse lumière qui patine, a voir donc. (l'équivalent au 17-40L de chez Canon)

En gros, je me fais une bonne base, puis par la suite. Surtout que du lumineux ça change bien.

 

En gros, je vais éviter l'EF-s aussi, erreur que j'ai faites, sachant que niveau capteur Canon ne sait pas vraiment on dirait contrairement à Nikon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surement un petit 50mm pour faire joujou. ^^

 

pourquoi un 50 mm :??: c'est l'objectif dont je me sers le moins à part pour faire un panoramique à raccorder

240000[/snapback]

 

 

En faites, je pensais pour du portrait, niveau profondeur de champs et focale, du fait du champs réduit par le capteur. Non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non :non:

le meilleur objectif (en 24x36) pour le portrait est le 85 mm qui point de vue déformation et perspectives se rapproche fort du 50 mm :) et qui t'évites d'être "collé" au sujet :)

maintenant, avec les capteurs numériques, un 50 = 75 mais je préfère de toutes façons le 85 et personne ne me feras changer d'avis na !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

85 tu dirais? Dans ce cas le 100 que j'ai conviendrai? (là je verrai donc)

Enfin, non, trop grande focale, ça fait du 160.  :D

240006[/snapback]

 

oui, pour le portrait, il faut rester entre 80 et 120 sinon déformations perceptibles : nez écrasé etc.etc... :voila:

 

fais des essais et tu verras lequel te conviens

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...