Aller au contenu

Qu'avez vous fait ces cinq dernieres minutes ?


Messages recommandés

Je ne dirai rien sur cet acte.  :o

Et tu dis avoir une bonne installation sonore dans ta voiture et tu ose ne pas l'utiliser correctement.  :o

239653[/snapback]

 

ahah, tu sais combie de cd je devrais embarquer dans ma voiture pour en avoir autant, en sachant que la plupart sont rippées par mes soins donc la qualité ça va :)

sinon tu le sais bien en plus, quand on m'avait fracturé la voiture déjà, on m'avait volé une 10e de cd, bref je recommencerais plus cette erreur, plus qu'un cd max et en mp3... plus jamais d'acheté dans la voiture c'est bon...

 

edit : de la façon dont c'est rippé t'en fais je peux monter très très très haut en db avant qu'il y ait la moindre distortion ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh déjà j'ai une main cassée, c'est déjà assez chiant quand je dois porter la moindre chose, tu peux dire c'est sur le dos, va mettre un sac sur ton dos avec une main cassée...

Puis en général c'est des cours qu'il y a dans le sac que j'avais sur le dos cette année pas des cd :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai changé ma vieille chaine hifi de 1994 d'une taille énorme (imaginez le diametre d'un lecteur de disques vinyles et le tout en forme de cube) 2x10W par une petite Mini chaine Mp3 AKAI (en promo chez confo) 2x20W qui lit les SD/MMC et les clés USB, les cd MP3, et le tout d'un joli bleu qui va bien avec mon pc, branchée au cul de mon pc pour l'auxiliaire.

 

Seul problème, capter la radio dans ma chambre :decoiff: bidouiller le fil d'antenne pour mettre un fil electrique qui se connecte sur une double antenne de télé accrochée a la barbare au mur de la chambre.

 

En tout cas ca prend grave moins de place :)

 

p127392-3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, là je comprends.  :D

Reste que l'idée du sac à dos est excellente, cour ou cd quel est la différence à part que les cours brulent bien mieux.  :D

239661[/snapback]

 

:lol: je me souvenais pas t'avoir dit ce que j'avais fait de mes cours de cette année :lol:

1m² sur 30cm de haut de cendre :frenchy: (nonon j'ai pas utilisé les grands moyens :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh chez valeo plutôt puisque je te laisse alstom :D

239554[/snapback]

euh...oui..en effet :respect:

 

He ben, je ne vais plus prendre le train de si tôt.  :D

239556[/snapback]

:heu:

 

la, télé :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris une douche au white spirit en regardant le reportage sur l'empoisonnement de Ioutchenko. :zarb:

239782[/snapback]

demain ce sera peut etre le tiens, esprit blanc :eek: , t en as pas bu j espere :dingue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais, j'ai un test pour bh, me faut une centine de volontaire. Je veux gorgorgueu en début de liste. Le test serait de voir la façon dont on est le plus sur de mourrir, alors gorgorgueu essayera la ceinture d'explosif en rase campagne. C'est ok, d'autre suivront après. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...