Aller au contenu

Qu'avez vous fait ces cinq dernieres minutes ?


Messages recommandés

A mon avis un bon, style Miranda, gaim... :o

 

 

 

J'avais oublié que tu étais grand fan des films ne contenant que de l'action et sans histoire. Tu les comprends mieux comme ça. :o

 

J'avais oublié que tu étais fan des films "feux de l'amour like" avec les elfes qui s'entendent pas avec chépaqui, et puis le créature toute moche dont j'ai plus le nom qui elle a une dette envers chépuqui, mais qui s'entend pas avec untel, et untel qui poursuit sa quête désepsérée de je sais plus quoi, aidé par machin qui est là parcequ'il fait une quête parallèle de la recherche de la belle fille de son grand oncle par alliance...

 

:D

 

 

 

Mais +1000 quoi. :lapin:

 

Bande de cloporte castré. :o

 

je viens de regarder SAW, et ben super ce film :yais: :yais:

 

Oui, j'ai regardé le 2 vers 1h-2h du matin. Je l'aime bien ce gars toujours de bon jeux. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya 5mn, ben je reviens de m'occuper d'un petit monstre, que j'ai reussi à calmer en 5mn et elle était trop mimi à me sauter au cou, adorable, avec des petites bouclettes. lol

 

 

Oui, les cocker sont souvent des chiens adorables. :D

 

En tout cas avec ta descriptions je ne vois que ça, les petites bouclettes, mimi et qui saute au cou. Non car un petit humain me saute dessus je prends peur pensant qu'il s'agit d'une nouvelle espèce venue de je ne sais ou et je shoot dedans. :o

cocker_spaniel.jpg

Modifié par Erwan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis réveillé. :mmm:

 

t'avais pris quoi :dingue:

 

J'ai définitivement banni msn de mes logiciels installés

 

et t'as remplace par quel soft :heu:

 

 

Gaim :)

 

j'utilise gaim egalement, mais j'ai toujours le petit souci que certains ne voient pas quand je suis connecte, alors que bien entendu moi je les vois :coolspot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ecris des mail, je me prends la tête pour dire non a toutes les entreprises qui me voulaient :respect:

 

sinon, Erwan, t as du chien :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya 5mn, ben je reviens de m'occuper d'un petit monstre, que j'ai reussi à calmer en 5mn et elle était trop mimi à me sauter au cou, adorable, avec des petites bouclettes. lol

 

 

Oui, les cocker sont souvent des chiens adorables. :D

 

En tout cas avec ta descriptions je ne vois que ça, les petites bouclettes, mimi et qui saute au cou. Non car un petit humain me saute dessus je prends peur pensant qu'il s'agit d'une nouvelle espèce venue de je ne sais ou et je shoot dedans. :o

cocker_spaniel.jpg

rassure moi Erwan, tu compares quand même pas ce clebard avec une jolie petite fille toute bouclée et assez mimi pour te sauter dans les bras??? (assez grincheuse aussi, mais avec deux ou trois histoires de souris qui traversent les champs avec sur le dos un morceau de fromage, :yais: le resultat)

 

Erwan tu sais aussi bien que n'importe qui d'autre ici ou ailleur, que tu ne ferais pas de mal à un petit être qui soit t'appellerai papa ou tonton rwanounet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nettoyage sur le pc: 1go d'internet files, soit 2.5go sur le dd de liberes :dingue:

mais il rame toujours, fait c..... :coolspot:

 

J' ai fait la même affaire avec le pc de ma mère hier mais essaie de le défragmenté...

Parce que moi, le pc n'a que 192mb de mémoire et il utilise souvent le disque dur comme mémoire virtuelle et c' étais le bordel dans le dd ...

 

Je viens de me réveiller...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya 5mn, ben je reviens de m'occuper d'un petit monstre, que j'ai reussi à calmer en 5mn et elle était trop mimi à me sauter au cou, adorable, avec des petites bouclettes. lol

 

 

Oui, les cocker sont souvent des chiens adorables. :D

 

En tout cas avec ta descriptions je ne vois que ça, les petites bouclettes, mimi et qui saute au cou. Non car un petit humain me saute dessus je prends peur pensant qu'il s'agit d'une nouvelle espèce venue de je ne sais ou et je shoot dedans. :o

cocker_spaniel.jpg

rassure moi Erwan, tu compares quand même pas ce clebard avec une jolie petite fille toute bouclée et assez mimi pour te sauter dans les bras??? (assez grincheuse aussi, mais avec deux ou trois histoires de souris qui traversent les champs avec sur le dos un morceau de fromage, :yais: le resultat)

 

Erwan tu sais aussi bien que n'importe qui d'autre ici ou ailleur, que tu ne ferais pas de mal à un petit être qui soit t'appellerai papa ou tonton rwanounet

 

 

Scuz moi de ne pas aimer les humains. Et si quelqu'un m'appelle tonton erwan, je ne veux aucun lien de parenté, qu'elle est la vingtaine et qu'elle me saute au cou. :o

Et sesclébard comme tu le disent seront plus reconnaissant que ses merdeux (c'est la définition du petit robert pour les enfant en bas âge. :D ). (Sisi, ce que tu trouves mignon là, ça va être un(e) petit(e) ***(**) plus tard. C'est la dur loi de l'évolution humaine. :lol: )

Modifié par Erwan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erwan qu'est ce que tu es rabas joie, tu as été un de ces pitchounou non? en moin que tu sois une autre espece venue d'ailleur, :D , une de 20ans ouais, dur dur l'abstinance :frenchy:

 

alors je viens de decouvrir un forum où le flood est autorisé dans une partie, je vois pas ce que ça apporte mais bon........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as un objet tranchant (même pas beaucoup) tu peux t'occuper en le frottant à rythme régulier sur ton poignet. Tu peux même varier la vitesse suivant le rythmes de la musique écouté. Parait que ça détends. :o

Modifié par Erwan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le flood est une sortede défouloir. Ca empeche que ça se propage partout.

 

Oui, ben j'étais mignon petit. Regardes maintenant. Toi, c'est surement pareille. :lol:

et bien oui tu as raison, il y a eu un sacré changement et heureusement d'ailleur :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le flood est une sortede défouloir. Ca empeche que ça se propage partout.

 

Oui, ben j'étais mignon petit. Regardes maintenant. Toi, c'est surement pareille. :lol:

et bien oui tu as raison, il y a eu un sacré changement et heureusement d'ailleur :lol:

 

Je ne parles pas que physiquement hein? (J'ai failli faire une blague vaseuse et de mauvais gout mais je ne dis rien. ) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as un objet tranchant (même pas beaucoup) tu peux t'occuper en le frottant à rythme régulier sur ton poignet. Tu peux même varier la vitesse suivant le rythmes de la musique écouté. Parait que ça détends. :o
J'écoute Alone in kyoto de Air, ça risque de durer longtemps.

(Peut être qu'avec une petite cuillère... :heu: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le flood est une sortede défouloir. Ca empeche que ça se propage partout.

 

Oui, ben j'étais mignon petit. Regardes maintenant. Toi, c'est surement pareille. :lol:

et bien oui tu as raison, il y a eu un sacré changement et heureusement d'ailleur :lol:

 

Je ne parles pas que physiquement hein? (J'ai failli faire une blague vaseuse et de mauvais gout mais je ne dis rien. ) :D

dis ta blague :niarf:

ben physiquement peu, enfin si, mais bon lol, dans ma tête heureusement que ça a evolué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...