gorgorgueu Posted January 2, 2006 Posted January 2, 2006 je cherche depuis....5 minutes ou est passe tout le monde :??: encore en phase de recuperation peut-etre :lapin: va savoir :voila: message a titre non informatif: je repars cette aprem :lapin: , a dans 3 semaines je dirais. :biere: Quote
fbicia Posted January 2, 2006 Posted January 2, 2006 un seul etre vous manque, et tout est depeuple :lapin: Quote
gorgorgueu Posted January 2, 2006 Posted January 2, 2006 un seul etre vous manque, et tout est depeuple :lapin: cela voulant dire :lapin: j'ai fini de préparer mon paquetage :fume: @+ les amis :biere: Quote
Erwan Posted January 2, 2006 Posted January 2, 2006 Encore un portrait serré de kikinou. :lapin: Pour les yeux ben... :o Et en même temps test de RawShooter Essentials. Quote
anneso Posted January 2, 2006 Posted January 2, 2006 (edited) pas mal, elle/il tire la langue trop marrant, mais je préfére ton autre, mais ça va digne de son patron kikinou?? Edited January 2, 2006 by anneso Quote
Erwan Posted January 2, 2006 Posted January 2, 2006 Faut ouvrir son dictionnaie desfois. Kikinou: synonyme de chat. :lapin: Quote
GregDiMano Posted January 2, 2006 Posted January 2, 2006 J'ai mangé bu preparé mes valises fait le plein de la tuture etc.. je m'apprete à partir en fait ciao tout le monde :hello: :hello: :hello: :hello: Quote
anneso Posted January 2, 2006 Posted January 2, 2006 Faut ouvrir son dictionnaie desfois. Kikinou: synonyme de chat. :lapin: oh hein c'est bon, les cours reprennent demain :( , alors les dicos sont encore rangés je profite joyeusement de mes derniers instants de solitude, bon retour à Touquet plage greg Quote
charp Posted January 2, 2006 Posted January 2, 2006 Encore un portrait serré de kikinou. :lapin: Pour les yeux ben... :o Et en même temps test de RawShooter Essentials. Erwan, tu l'aurais pas en grand :D Quote
Baptiste Posted January 2, 2006 Posted January 2, 2006 J'ai remit tous les mots de passe sur le pc (Merci Acces Denied Xp :love: ), débranché les disques de stockage. Ensuite j'ai fais mon sac, j'ai ouvert Firefox pour la dernière fois de la journée, j'ai fais le tour des newsgroup et forums. Sur ce, bonne nuit à tous ! Quote
Erwan Posted January 2, 2006 Posted January 2, 2006 http://www.winpoks.com/divers/chat/minh_big.jpg Avec cadre désolé. :o Quote
anneso Posted January 2, 2006 Posted January 2, 2006 j'ai recopié mon eco, c'est que je m'y prend à l'avance :D, cette nuit devoirs :D, ouais ça devient grave bonne nuit Quote
charp Posted January 2, 2006 Posted January 2, 2006 Si. 200€ :o Avec ou sans le cadre. Peu importe :D http://www.winpoks.com/divers/chat/minh_big.jpg Avec cadre désolé. :o C'est super merci ca sera mon prochain fond d'écran powered by erwan :D Quote
Erwan Posted January 2, 2006 Posted January 2, 2006 Le prochain sera un autoportrait de moi à poil posant sur mon lit. Ce sera ton prochain fond d'écan lui? :lapin: Quote
charp Posted January 2, 2006 Posted January 2, 2006 Mdr :frenchy: Non Erwan, je suis bien d'accord le gueu est parti, mais tu dois pas pour autant me filer ce que tu voulais lui donner :o Quote
charp Posted January 2, 2006 Posted January 2, 2006 (edited) Moi aussi j'ai mon chat en photo bon la photo est de mauvaise qualité parce que j'avais mi le portable en 640*480 :D Edited January 2, 2006 by charp Quote
RP1700 Posted January 2, 2006 Posted January 2, 2006 Je viens de recevoir un mail m'annonçant la privatisation de MSN :lol: :lol: :lol: Je savais pas que Microsoft était une entreprise publique :lapin: Quote
Erwan Posted January 2, 2006 Posted January 2, 2006 Ecrit une news sur BH pour prévenir les gens. :lapin: Quote
JPF8 Posted January 3, 2006 Posted January 3, 2006 comme garfield est à la mode : j'ai changé d'avatar :D Quote
anneso Posted January 3, 2006 Posted January 3, 2006 tiens quand tu parles de "mode" ça me donne des boutons :mmm: Quote
anneso Posted January 3, 2006 Posted January 3, 2006 (edited) j'ai telecharger Woonoz, pour essayer :D j'espere pour eux que la version payante est mieu Edited January 3, 2006 by anneso Quote
cnidus Posted January 4, 2006 Posted January 4, 2006 lu les XXXXX posts depuis mon absence :lapin: Quote
Recommended Posts