Aller au contenu

Qu'avez vous fait ces cinq dernieres minutes ?


Messages recommandés

En meme temps c'est plus facile pour jojo de relire ses posts que pour gorgorgueu ........ la quantité est pas la même non plus :D (il lit plus vite le gueu, c'est la technique de surf :lapin: )

je lis vite aussi :respect:

 

sinon : :lapin:

 

J'ai écouté une playlist de 4 albums de Nightwish.

 

:D

:yais:

 

En meme temps c'est plus facile pour jojo de relire ses posts que pour gorgorgueu ........ la quantité est pas la même non plus :D (il lit plus vite le gueu, c'est la technique de surf :lapin: )

 

one pound :yais:

euh...franchement la je ne dis rien, car sinon..... :o :lapin:

 

je suis rentré de la FAC ou j ai bien bossé (hop, ironie :lapin: ) etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis rentré de la FAC ou j ai bien bossé (hop, ironie :lapin: ) etc...

 

Ne rien dire, ne rien dire, ne rien dire... :ange:

:frenchy: oui, ne dis rien :respect:

 

j ai mangé un bout de pain :respect:

 

Baptiste, beau Joujou ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu une grosse frayeur : après avoir lancé un live CD de linux, mon XP voulait plus démarrer ("erreur de lecture de disque").

 

Du coup, après 1 heure de bidouille j'ai réussi à le réparer (erreur de mbr peut être), mais ça a été chiant :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un test fait par un membre de BH? Un test posté sur BH? Je dois dire que je ne vois :/

 

j'ai bu un verre de jus de cerise :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire les commentaires d'une news sur PC Inpact et je viens d'apprendre plein de trucs intéressants.

 

- la vitesse de la lumière dans le vide est de 300 000 000 km/sec :o

 

- à ce qu'il paraît, les ondes radios se propagent moins vite qu'un signal électrique :D

 

- la vitesse de la lumière et des ondes radio dans le vide n'est pas la même (j'en conclus que les 2 phénomène n'ont rien à voir entre eux) :lapin:

 

Putain, personne ne m'avait averti de la découverte, heureusement que les lecteurs de PC Inpact sont là pour me tenir au courant de l'actualité scientifique :lol:

 

EDIT : quand même y'en a que ça dérange pas de raconter des énormités pareilles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du jus de cerise, c'est bon ça?

 

ya 5mn j'ai rien fait de particulier, ah si je suis rentrée au chaud et j'ai mis en route le PC

oui, bon :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait 5° dehors... j'ai la fenetre grande ouverte, le chauffage d'appoint a fond, une bougie parfumée allumée sur le bureau ... je reviens de week end, mes parents ont gentiment "odoré" la maison a coup de moules a l'ail et de soupe de poisson .... si je vomis pas pendant la nuit c'est un miracle, déjà que j'ai pas la forme .........

Putain vivement que je me trouve un appart.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme c'est que j'habite chez mes parents mais ils ne sont la que rarement, quelques week end de temps en temps, donc ca me fait chier de me taper un crédit enorme alors que j'ai la maison 90% du temps rien que pour moi....

La ou ca gene, c'est que les 10% du temps ou ils sont la, je les supporte plus, et ma copine encore moins...... donc je cherche ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dirais que c'est naturel, il devient quasi impossible d'habiter sous le meme toit avec ses parents, une fois que l'on a pris ses habitudes (bref une forme d'independance, sans avoir besoin de dire que c'est la faute de l'un ou de l'autre, chacun sa maniere de vivre :voila: )

 

et par experience, ca ne va pas en s'ameliorant, meme en faisant des concessions :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso,je suis partit de chez mes parents en octobre 2004.Au début,c'est un peu particulier,faut prendre le rythme de l'autre,accepter certaines conscessions,mais faut pas que ce soit à sens unique.

 

Je me suis toujours bien entendu avec mes parents,donc,le fait de partir n'était pas une fin en soi.Maintenant,je trouve ça génial,je suis chez moi,avec ma chérie et mon p'tit loup.

 

Par contre,tu as raison Axtrane,au niveau des apports,c'est limite honteux ce qui est demandé (perso,je suis en location dans une maison assez spacieuse donc...) mais on à du quand méme deboursée presque 2000 euros :mmm: :mmm: :mmm: :mmm:

 

Mais le jeu en vaut la chandelle :yais: :yais: :yais:

 

 

 

 

je me suis fais beau pour aller au resto :)

 

 

Pas eu trop de boulot??? :lapin: :lapin: :lapin: :lapin:

 

 

 

 

 

 

 

Je sais,elle est facile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...