gorgorgueu Posted July 16, 2008 Posted July 16, 2008 Jus d'ananas en ville avec une copine et après repas avec cette copine et un pote :) Quote
Axtrane Posted July 17, 2008 Posted July 17, 2008 Jus d'ananas en ville avec une copine et après repas avec cette copine et un pote :) Bon c'est pas tout, mais c'est quand que tu finis la soirée avec la copine ? :o (ou le pote ........) Quote
fbicia Posted July 17, 2008 Posted July 17, 2008 Jus d'ananas en ville avec une copine et après repas avec cette copine et un pote :) Bon c'est pas tout mais c'est quand que tu finis la soirée avec la copine ? :o (ou le pote ........) ou les 2 :ooo: Quote
gorgorgueu Posted July 17, 2008 Posted July 17, 2008 Jus d'ananas en ville avec une copine et après repas avec cette copine et un pote :) Bon c'est pas tout, mais c'est quand que tu finis la soirée avec la copine ? :o (ou le pote ........) curieux :o mais vu que c'est le sujet "qu'avez vous fait..." tu devrais savoir :lapin: Jus d'ananas en ville avec une copine et après repas avec cette copine et un pote :) Bon c'est pas tout mais c'est quand que tu finis la soirée avec la copine ? :o (ou le pote ........) ou les 2 :ooo: pas de gang bang hier soir :o :ooo: Quote
gorgorgueu Posted July 18, 2008 Posted July 18, 2008 Changement d'avatar :D et encore un écureuil :lapin: Quote
gorgorgueu Posted July 18, 2008 Posted July 18, 2008 en effet, ça se remarque à son pelage et à sa taille :respect: Quote
Axtrane Posted July 24, 2008 Posted July 24, 2008 Bon ben .... 35m² et l'informatique d'une grande société ..... va falloir que je me calme quand même ..... 3 routeurs, dont 2 wifi (un en wep pour la DS, un en wpa pour les portables) 4 switchs (dont 3 gigabits) 8 disques durs externes (dont 4 USB 3.5, 2 USB 2.5, 1 ethernet 3.5, 1 multimedia USB 3.5, pour un total de 1T500) 8 PC 3 onduleurs Et sous la télé, près de 12 prises électriques occupées, 8 peritels ou équivalents connectés (Magneto, Dvd, PC multimedia/geexbox, disque multimedia, casque sans fil, Nintendo et super Nintendo, et accessoirement le portable) Et en plus, ca a pas encore pris feu :lapin: Quote
seiyar Posted July 24, 2008 Posted July 24, 2008 Bon ben .... 35m² et l'informatique d'une grande société ..... va falloir que je me calme quand même ..... 3 routeurs, dont 2 wifi (un en wep pour la DS, un en wpa pour les portables) 4 switchs (dont 3 gigabits) 8 disques durs externes (dont 4 USB 3.5, 2 USB 2.5, 1 ethernet 3.5, 1 multimedia USB 3.5, pour un total de 1T500) 8 PC 3 onduleurs Et sous la télé, près de 12 prises électriques occupées, 8 peritels ou équivalents connectés (Magneto, Dvd, PC multimedia/geexbox, disque multimedia, casque sans fil, Nintendo et super Nintendo, et accessoirement le portable) Et en plus, ca a pas encore pris feu :lapin: Quand un des 13 root serveurs tombe en rade , c'est ton installation qui prend le relais , avoue :D Quote
gorgorgueu Posted July 25, 2008 Posted July 25, 2008 Axtrane héberge justement le 14éme :lapin: Mais c'est classé top secret car il en va de la sureté mondiale du web ! Quote
gorgorgueu Posted August 9, 2008 Posted August 9, 2008 Je me suis fait une soirée musicale avec un pote :lol: à grand coup de msn (pidgin dans mon cas) et youtube !! Ha les années 80, 91 et 00 :) Petit cadeau : http://fr.youtube.com/watch?v=XXmlJQN5Pm8 Quote
gorgorgueu Posted August 20, 2008 Posted August 20, 2008 hey, ce sujet risque de dépasser le topic le plus long :/ Quote
charp Posted August 28, 2008 Posted August 28, 2008 J'ai changé les files de bougies de la mondeo, car elle broute à froid, et elle remarche parfaitement, je suis content, je vais pouvoir partir tranquillement en vacance :coolspot: Quote
Axtrane Posted August 28, 2008 Posted August 28, 2008 J'ai attendu qu'on m'achète ma moto :o et j'attend encore ........ Quote
gorgorgueu Posted August 28, 2008 Posted August 28, 2008 J'ai attendu qu'on m'achète ma moto :o et j'attend encore ........ Un jour la patience peut se montrer payante.... un jour.. mais nul ne sait quand :lapin: J'ai acheté mon pass 3jours pour le festival "Le cabaret vert, 4éme édition" :) http://www.cabaretvert.com/ Quote
fbicia Posted September 1, 2008 Posted September 1, 2008 c'est ce qu'on appelle avoir la main verte :lapin: Quote
gorgorgueu Posted September 1, 2008 Posted September 1, 2008 Merci aux nombreux râteaux :jesors: Quote
gorgorgueu Posted September 9, 2008 Posted September 9, 2008 Je reprends les bonnes mauvaises habitudes d'étudiants :D Et cela pour me préparé à ma rentrée demain ! Bonne rentrée à tous ceux qui rentrent ! Et bonne sortie à ceux qui sortent !! (mais pensez à la douche ;) ) Quote
anneso Posted September 9, 2008 Posted September 9, 2008 une semaine encore pour moi yahouuuuuuu!!!!!!!! Quote
fbicia Posted September 10, 2008 Posted September 10, 2008 une semaine encore pour moi yahouuuuuuu!!!!!!!! profites-en bien ;) Quote
gorgorgueu Posted September 10, 2008 Posted September 10, 2008 arf dur dur d'attendre encore une semaine avant le début des vacances :/ courage ;) Quote
jca Posted September 10, 2008 Posted September 10, 2008 Faire 90 km aller/retour en urgence , le pc du neveu etait en écran noir , dépannage de la plus grande urgence , question de vie ou de mort Bilan : la prise d'alimentation secteur du moniteur à rebrancher Connard !!!!!!!!!!!!!!!! Quote
Recommended Posts