Jump to content

Recommended Posts

Posted

Jus d'ananas en ville avec une copine et après repas avec cette copine et un pote :)

Posted
Jus d'ananas en ville avec une copine et après repas avec cette copine et un pote :)

Bon c'est pas tout, mais c'est quand que tu finis la soirée avec la copine ? :o (ou le pote ........)

Posted

Bon c'est pas tout mais c'est quand que tu finis la soirée avec la copine ? :o (ou le pote ........)

ou les 2 :ooo:

Posted

Bon c'est pas tout, mais c'est quand que tu finis la soirée avec la copine ? :o (ou le pote ........)

curieux :o mais vu que c'est le sujet "qu'avez vous fait..." tu devrais savoir :lapin:

Bon c'est pas tout mais c'est quand que tu finis la soirée avec la copine ? :o (ou le pote ........)

ou les 2 :ooo:

pas de gang bang hier soir :o :ooo:

Posted
Changement d'avatar :D

et encore un écureuil :lapin:

Posted

en effet, ça se remarque à son pelage et à sa taille :respect:

Posted

Bon ben .... 35m² et l'informatique d'une grande société ..... va falloir que je me calme quand même .....

3 routeurs, dont 2 wifi (un en wep pour la DS, un en wpa pour les portables)

4 switchs (dont 3 gigabits)

8 disques durs externes (dont 4 USB 3.5, 2 USB 2.5, 1 ethernet 3.5, 1 multimedia USB 3.5, pour un total de 1T500)

8 PC

3 onduleurs

Et sous la télé, près de 12 prises électriques occupées, 8 peritels ou équivalents connectés (Magneto, Dvd, PC multimedia/geexbox, disque multimedia, casque sans fil, Nintendo et super Nintendo, et accessoirement le portable)

Et en plus, ca a pas encore pris feu :lapin:

Posted

le paradis du geek :D

barbecue :)

Posted
Bon ben .... 35m² et l'informatique d'une grande société ..... va falloir que je me calme quand même .....

3 routeurs, dont 2 wifi (un en wep pour la DS, un en wpa pour les portables)

4 switchs (dont 3 gigabits)

8 disques durs externes (dont 4 USB 3.5, 2 USB 2.5, 1 ethernet 3.5, 1 multimedia USB 3.5, pour un total de 1T500)

8 PC

3 onduleurs

Et sous la télé, près de 12 prises électriques occupées, 8 peritels ou équivalents connectés (Magneto, Dvd, PC multimedia/geexbox, disque multimedia, casque sans fil, Nintendo et super Nintendo, et accessoirement le portable)

Et en plus, ca a pas encore pris feu :lapin:

Quand un des 13 root serveurs tombe en rade , c'est ton installation qui prend le relais , avoue :D

Posted

Axtrane héberge justement le 14éme :lapin: Mais c'est classé top secret car il en va de la sureté mondiale du web !

• 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
Posted

hey, ce sujet risque de dépasser le topic le plus long :/

• 2 weeks later...
Posted

J'ai changé les files de bougies de la mondeo, car elle broute à froid, et elle remarche parfaitement, je suis content, je vais pouvoir partir tranquillement en vacance :coolspot:

Posted
J'ai attendu qu'on m'achète ma moto :o et j'attend encore ........

Un jour la patience peut se montrer payante.... un jour.. mais nul ne sait quand :lapin:

J'ai acheté mon pass 3jours pour le festival "Le cabaret vert, 4éme édition" :)

http://www.cabaretvert.com/

Posted

Retour du festival !!

metal%20hand.jpg

Super sympa :)

• 2 weeks later...
Posted

Je reprends les bonnes mauvaises habitudes d'étudiants :D Et cela pour me préparé à ma rentrée demain !

Bonne rentrée à tous ceux qui rentrent ! Et bonne sortie à ceux qui sortent !! (mais pensez à la douche ;) )

Posted

arf dur dur d'attendre encore une semaine avant le début des vacances :/

courage ;)

Posted

Faire 90 km aller/retour en urgence , le pc du neveu etait en écran noir , dépannage de la plus grande urgence , question de vie ou de mort

Bilan : la prise d'alimentation secteur du moniteur à rebrancher

Connard !!!!!!!!!!!!!!!!