Aller au contenu

Qu'avez vous fait ces cinq dernieres minutes ?


Messages recommandés

Oui les programmes sont identique à cela près qu'en S certain sujet sont vue plus en profondeur et de manière plus théorique ....

 

Sinon pour les autres il ne faut pas avoir peur c'est de bien grands mots pour pas grand chose ^^

 

:frenchy:

 

:biere:  :biere:

 

Pluzin, t'auras pas plus de chance d'avoir un boulot au bout. :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les programmes sont identique à cela près qu'en S certain sujet sont vue plus en profondeur et de manière plus théorique ....

 

Sinon pour les autres il ne faut pas avoir peur c'est de bien grands mots pour pas grand chose ^^

 

:frenchy:

 

:biere:  :biere:

 

Pluzin, t'auras pas plus de chance d'avoir un boulot au bout. :frenchy:

Pluzin ?? :voila:

 

je ne vois pas le rapport, juste que le boulot visé n'est pas le même ....

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me rapelle ce matin, on demande de l'aide au prof de maths pour une question d'un DM que personne arrivait à faire. Tout le monde avait passé 2 heures dessus sans rien trouver. Le prof de maths s'amène :

 

"bon attendez, alors on multiplie là, on divise, on prend la valeur absolue - enfin je fais ça au feeling là mais normalement ça doit être bon - oui là on prend l'expression conjuguée, on développe, on factorise, et voilà c'est bon".

 

En 20 secondes il trouve ce qu'on a pas pu faire en 2 heures. J'aimerais bien avoir son "feeling" :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais plein de gens ont dans la tete l'idée que seuls les gens qui sortent de S peuvent trouver un metier descent.........

attends,je ne sort pas de S,et je suis aide médico psy(interne) et je pense que c'est un metier descent :voila: :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que peg voulait dire que c'est pas pke certains font S qu'ils auront plus de chance d'avoir un job

 

De sa et de sa :

 

Sinon pour les autres il ne faut pas avoir peur c'est de bien grands mots pour pas grand chose ^^

 

Enfin c'est lié.

Sauf si vous etes des études pour le plaisir l'idée c'est quand même de bosser après je croit non ? :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais enfin bon ... tu vas chercher trop loin peg .... C'était juste pour répondre aux réponses du style "j'ai rien compris , je suis largué blablabla ...." Ces "grands mots", une fois expliqué, ne sont pas plus difficile qu'une addition/division ou autre ... C'était la même chose avant que tu ne les apprennes ....

 

Après c'est sûr pas besoin de sortir de S pour avoir un bon job (j'ai un bac F1/STI ^^)

 

:frenchy:

 

:biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jojo et panzer, bien sur je suis du meme avis, pas besoin d'avoir fait S pour avoir un bon job, mais qd t'entend les profs qui disent que ceux des bep ou autre filiere techno sont des sous merdes, ca m'enrage

 

Qd il y aura plus de plombier, electricien et autres, ils verront bien c'est qui les sous merde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai lu une jolie citation dans le sujet citation .

la quelle?

je reviens de rendez vous (professionel....) et j'y retourne... :coolspot:

Le fait que le monde soit peuplé de crétins permet à chacun de nous de ne pas se faire remarquer.

voila :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...