koalakems Posted September 21, 2004 Share Posted September 21, 2004 une chtit douche ça fait du bien :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted September 21, 2004 Share Posted September 21, 2004 Le fait que le monde soit peuplé de crétins permet à chacun de nous de ne pas se faire remarquer. Surtout toi :lol: Au fait, t'es où ??? tu parles a qui ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cnidus Posted September 21, 2004 Share Posted September 21, 2004 Encore une maison de vendue..... :coolspot: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dreyauc Posted September 21, 2004 Share Posted September 21, 2004 J'ai allumé mon PC... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
trentin Posted September 21, 2004 Share Posted September 21, 2004 Encore une maison de vendue..... Champagne !!!! :biere: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dreyauc Posted September 21, 2004 Share Posted September 21, 2004 Ah ça marche bien l'immobilier en ce moment ?!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Axtrane Posted September 21, 2004 Share Posted September 21, 2004 Ca serait cool que ca marche, au moins le "locataire" de chez moi se trouverait un appart fissa et arreterait de me pourrir la cuisine et la salle de bain............. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dreyauc Posted September 21, 2004 Share Posted September 21, 2004 Les locataires "destructeurs" c'est vrai que c'est pas cool... En tout cas, ma proprio ça m'étonnerait qu'elle ai à se plaindre de moi à part les 3 posters que j'ai mis (mais que je peux enlever sans abimer les murs, merci la patafix !)... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jojo le haricot Posted September 21, 2004 Share Posted September 21, 2004 j'ai mangé su chocolat noir à 70%,c'est booooooooooooonnnnn :o :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted September 22, 2004 Share Posted September 22, 2004 j ai fait 4 sandwich ! :frenchy: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tichat Posted September 22, 2004 Share Posted September 22, 2004 pris une aspirine car mal aux cheveux ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SEB Posted September 22, 2004 Author Share Posted September 22, 2004 Je viens de regarder le DVD du concert de PLACEBO à Paris en 2003 : "Soulmates Never Dies - Live In Paris" :yais: Et je me dit que si j'avais su j'aurai été le voir en concert quand il est passé à Arras en juin/juillet dernier :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jojo le haricot Posted September 22, 2004 Share Posted September 22, 2004 placebo,j'aimais jusque l'avant dernier,aprés....J'ai des amis qui les ont vu et ils ont été déçu,mais aprés,faut voir par soit-méme. Sinon,prochain concert que je voudrais faire,c'est -M- au zénith de lille. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted September 22, 2004 Share Posted September 22, 2004 mis a secher le linge, mangé du chocolat, vidé le lave vaisselle, mangé du chocolat :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cnidus Posted September 22, 2004 Share Posted September 22, 2004 Ah ça marche bien l'immobilier en ce moment ?!!!! on ne peut pas se plaindre :frenchy: (vu les prix de l'ancien, le neuf se porte :yais: :yais: ce qui fait mes affaires :coolspot: pose cigarette... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted September 22, 2004 Share Posted September 22, 2004 Pas a se plaindre, ça part comme des petits pains vu l'offre et la demande :frenchy: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SEB Posted September 22, 2004 Author Share Posted September 22, 2004 placebo,j'aimais jusque l'avant dernier,aprés....J'ai des amis qui les ont vu et ils ont été déçu,mais aprés,faut voir par soit-méme. Sinon,prochain concert que je voudrais faire,c'est -M- au zénith de lille. J'vais peut etre aller le voir mais pas sûr .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cnidus Posted September 22, 2004 Share Posted September 22, 2004 Pas a se plaindre, ça part comme des petits pains vu l'offre et la demande :frenchy: surtout la demande :frenchy: :frenchy: :frenchy: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted September 22, 2004 Share Posted September 22, 2004 Oui, c'est pour ça, il n'y a presque pas d'offre et tout le monde demande. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sparda32 Posted September 22, 2004 Share Posted September 22, 2004 Je rentrais a peine chez moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted September 22, 2004 Share Posted September 22, 2004 Je rentrais a peine chez moi que je vit mon chat.... oups trompé de sujet :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sparda32 Posted September 22, 2004 Share Posted September 22, 2004 Je rentrais a peine chez moi que je vit mon chat.... oups trompé de sujet :D Dehors!!! :bou: :frenchy: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted September 22, 2004 Share Posted September 22, 2004 J'essaye de faire tenir ce modem pourri qui desynchro tout le temps (comtrend ct-361) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sparda32 Posted September 22, 2004 Share Posted September 22, 2004 J'envoyais un petit mail a ldlc.com pour demander des informations Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted September 22, 2004 Share Posted September 22, 2004 Je viens de rentrer de la journee d integration de l université, c etait sympa :biere: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts