Aller au contenu

Vds moniteur 21" (CRT) CORNESTORNE -> 150€


Messages recommandés

En parlant de 19" plat il y en a un chez aldi a 500€ c'est de marque lifetec avec hp intégré

oui j'ai vu :zarb: ( :beurk: )

Tu le trouve pas bien ?? d'ailleurs il y un ordi aussi p4 3.0ghz ... 9800 xxl...512 mo enfin plein de truc :frenchy:

 

Mais pour l'écran il a l'air pas mal non qu'es tu lui reproche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Finalement c'est encore pire que prévue :(

 

 

Je pensais empruner le moniteur de ma soeur, je pensais qu'elle avait un 15" mais grosse erreur de ma part, je me suis trompé : son écran estseulement un 14" :eek: :decoiff: :mmm: :pleurer:

 

Img_2328.jpg

 

 

Ah la la ... :mmm: je le vous le dit honnetement je risque de ne pas etre souvent en ligne depuis chez moi. J'essayerai de faire le maximum depuis le boulot mais à la maison faut pas compter sur moi. Du 800x600 trop peu pour moi. Je vois rien à l'écran et en plus l'écran a l'air vraiment pourri l'image est flou sur les bords... :zarb: :(

 

 

J'espere qu'ils vont se magner pour mon TFT. (j'ai pris un peu d'avance, je l'ai commandé hier :) :ange: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, je l'ai reçu. :coolspot:

 

1600*1200 Quel pied ! :)

 

Mais putain, c'est vrai qu'il est gros et lourd. :mmm:

 

Je dois encore fignoler les règlages mais il fonctionne déjà fort bien. Par curiosité, je l'ai poussé à 1920*1440 (le maximum de ma CG) et il accepte sans problème mais là les caractères sont vraiment trop petits.

 

 

Merci SEB, je suis super content. :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moustique tu dis que tu es à 1600 par 1200 en résolution

mais tu es à quel fréquence ?

 

je sais que je suis chiant avec mes questions, mais il pèse combien ?

Le mien il fait 33 Kg

 

Moi je suis en 1600 par 1200 en 100 Hz

Tout le monde dit Ah les écrans cathodiques ça fait mal aux yeux, personnellement j'ai pas mal aux yeux, et je suis souvent devant quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à 60Hz, c'est la fréquence que j'utilise toujours, c'est largement suffisant (c'est plus que la persistance rétinienne donc aller plus haut c'est du snobisme). Avec ma CG et ce moniteur, j'ai le choix entre 60, 65, 70, 75 et 85Hz pour cette résolution. Je ne vois pas l'intérêt de faire bosser la matériel à des fréquence auquel mes yeux ne verront de toute façon pas de différence.

 

Le poids est aussi de 33Kg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur qu'il marche bien .. (encore heureux ;) sinon je l'aurai mis à décharge ;-)

 

 

Content qu'il te soit parvenu en bon état et que tu en soit satisfait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon personnellement je ne l'ai jamais utilisé dans les tres hautes résolutions. La résolution que perso je juge idéal pour l'usage que je fais de mon ordi est le 1280x960. :) :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde dit  Ah les écrans cathodiques ça fait mal aux yeux, personnellement j'ai pas mal aux yeux, et je suis souvent devant quand même.

J'utilise des CRT et des TFT. Question confort et fatigue des yeux, j'ai une très nette préférence pour le CRT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des 17" normaux a la maison et des 15" plats au boulot et honnetement je vois pas la différence que ce soit niveau fatigue ou aisance de lecture. Je reproche parfois la netteté a certains ecran plats mais ce sont des cas isolés il me semble.

 

On est quand même loin des 14" qui faisaient pleurer au bout de 20 min d'utilisation intensive......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(c'est plus que la persistance rétinienne donc aller plus haut c'est du snobisme). Avec ma CG et ce moniteur, j'ai le choix entre 60, 65, 70, 75 et 85Hz pour cette résolution. Je ne vois pas l'intérêt de faire bosser la matériel à des fréquence auquel mes yeux ne verront de toute façon pas de différence.

Cela doit dépendre de chacun puisque je ne peux utiliser mon moniteur en 60Hz

J'ai d'ailleur dû baisser ma résolution en 1024*768 (au lieu de 1152*864) pour pouvoir mettre une fréquence plus élevée (actuellement 85Hz)

En dessous j'ai l'impression que sur les bords l'écran tremble et j'ai mal à la tête après une à deux heures d'utilisation :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'utilise toujours du 85Hz. Certes en 60Hz on ne voit pas vraiment de différence à l'oeil nu pour qq temps d'utilisation. Mais au bout d'une journée devant un PC je veux vous assurer que je la sens cette différence. (yeux qui piquent, mal de tete, etc..) Enfin bon .. apres tout dépend de la sensibilité de chacun ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...