Aller au contenu

Greve de sms le 5 mai


Messages recommandés

Slt

 

N'envoyez pas de textos le 5 mai , on fait tous la greve afin que les prix baissent ... ils abusent de trop , ca ne leur au facturer que 0.02 € alors qu'ils nous les font payées 0.15 € le sms. Donc svp faites la greve avec tout le monde .. Vous serez satisfait aussi .. Ne prenez pas ce message pour une blague.. Faites passer çà a tout le monde svp et noubliez pa .. LE 05 MAI PAS D'SMS

 

 

( je parle pour la france, en belgique, vous pouvez faire pareil ^^ )

 

Merci a tous, j'ai deja fait passer ce message sur des forums, il suffit que chacun le post sur un autre forum, et plusieurs centaines de personne, esperons milliers, seront au courant; ce n'est pas enorme, mais c'est deja ca!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être que je n'en enverrais pas, si j'ai personne a qui en envoyer, de toute façon d'ici là j'aurais oublié, et puis ce message me fait penser aux tonnes de Newsletter plus débiles les une que les autres et ca me donne pas envie de le lire, et il est hors de question que je le transmette.

 

Même si y a un bon fond, la grève des sms les opérateurs ils s'en tamponne, tous les boutonneux de 15 ans qu'en envoient 60 par jour risquent pas d'arreter pour que leurs parents paient un peu moins la facture.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'envoyez pas de textos le 5 mai , on fait tous la greve afin que les prix baissent ...

Attention : "texto" est l'appelation commerciale du sms chez SFR, nulle part ailleurs !

 

(bah, moi j'm'en fous : j'utilise jamais les sms ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu le prix que les sms sont facturés, je fais déjà grève tous les jours donc ce jour là, ça ne me dérangera pas  :frenchy:

idem

 

 

j'ai un portable depuis > 2ans et je n'ai envoyé qu'un seul SMS pour l'instant, histoire de tester. Aucun intérêt pour moi ces pseudo messages iilisibles et incompréhensibles . (kikoo cha va ? et twa ? :mmm: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Axtrane, fais comme tu veux, meme si il y a de fortes chances que cela ne serve a rien, on peut quand meme tenter

 

pourquoi voter contre la LEN ? si ils veulent la mettre en oeuvre, ils s'en tapent des gars qui remplissent la petition

bah c'est le meme principe

 

par ex, tu peux dire que si tu arrete de jeter des papiers dans la nature, ca ne sert a rien car plein de monde le fait pas, et donc la pollution est toujours la meme; mais au moins tu as essayé

 

c'est pas parceque il y a des chance que ca ne marche pas qu'il ne faut pas tenter

 

 

SEB: tu est de mauvaise foi; deja tu as recu des sms ? si oui, es ce que qqn ta rellement mis TWA au lieu de TOI ? c completement debile vu que le nb de lettre est pareil(je sais que tu as pris un ex au pif mais bon) ; et sur les sms, on met des abreviations, mais faut pas exagerer!

 

ex de sms typique: Slt, es ce ke tu sors ? ( tu me dit que ca c'est incomprehensible ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu généralise Kost, je ne parle que de sms, la LEN, ou autre chose c'est le même principe mais c'est pas la même histoire, et si je te vois jeter un papier de ta voiture en roulant, je te roule dessus quand tu descend, mais c'est pas le problème, c'est pas un message sur quelques forums qui changera les choses, au bas mot 10 000 personnes ne vont pas envoyer de sms, sur 8 millions qui vont en envoyer, l'annonce passerait dans le journal ou à la télé d'accord, mais pas tout le monde à le net, et très peu fréquentent des forums (sur la totalité).

 

et d'abord le sms de merde par défaut c'est "T ou" ou "Slt S ke Tu sor"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:eek:

 

au faite pourquoi les gens dans les sms écrivent-il de la sorte. Les portables integrent tous une fonction intélligente permettant d'ecrirent correctement.

Tu l'as déjà essayée, cette fonction "intelligente" ?

Moi elle m'a vrillé les nerfs très vite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erwan> on sen fout de la fonction intelligente! les sms sont ecris en abreviation pour econimiser de l'espace et ainsi envoyer un seul sms au lieu de 2 ou 3

 

par ex:

 

tu n'ecris pas "Salut es ce que tu sors dehors, car j'ai tres envie de te voir"

mais " Slt S ke tu sor, car g tres envie 2 te voir"

 

:yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu n'ecris pas  "Salut es ce que tu sors dehors, car j'ai tres envie de te voir"

mais " Slt S ke tu sor, car g tres envie 2 te voir"

quitte à réduire et bruler des étapes, pourquoi pas réduire au maximum en écrivant : "on baise?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:  :lol:  :lol:

 

Oui mais c'est direct  :lol:  :lol:

 

 

 

Justement, souvent tu as sufisament de place, je le sais, j'en ai écris et convenablement en plus, mieux que là je pense  :o

Je suis daccords avec erwan, jamais vous n'avez écrit 160 mots dans un sms alors pourquoi ne pas l'écrire bien ? ( enfin sans faire trop de fautes graves :fume: )

 

Je l'utilise de temps en temps MOI :bou: mais bon si ca n'existait pas je m'en pleindrai pas :voila:

 

 

SEB : Ah oué carrément c'est comme ca que tu traite la gente féminine :frenchy: :D loolll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je sais pas, j'ai dû envoyer 3 SMS depuis que j'ai mon portable (un peu plus de trois ans), et ça m'a gonflé dès le premier mot. :voila:

En plus, c'est pas compris dans mon forfait alors que les communications téléphoniques le sont ; ce qui fait qu'au final, ça me coûte moins cher de discuter pendant un quart d'heure avec la personne plutôt que d'envoyer un SMS (et ça m'évite de passer ledit quart d'heure à me battre avec un clavier qui n'est pas prévu pour ça). :cool:

 

 

D'aillleurs, je trouve que c'est d'un ridicule achevé tous ces gens qui friment avec leur portable à 1000€ (qu'ils ont payé 999.99 € parce qu'il y avait une "super promo") et qui dispose de trois milliards de fonctions, dont 2 999 999 999 ne seront jamais utilisées.

 

 

Ca me fait penser à la blague de l'espion qui a une montre tellement bourrée de gadgets qu'il n'y reste plus de place pour l'affichage de l'heure. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh moi j'ecris plus que 160 caractere, donc chui oblige de raccourcir

GS_f80917250e6dcf783665714dbcc11c35.png

petit générateur de smiley hein ?

 

 

vas sur le site de samsung

:voila:

 

petit générateur de phrases colorées hein ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'utilise les SMS occasionnellement (enfin plus du tout là parceque mon portable est bloqué et que j'ai la flemme d'envoyer un recommancé au siège d'orange pour le débloquer :dingue: ). C'est pas très pratique c'est vrai. D'ailleurs c'est con dans mon compte mobicarte je devais avoir 400-500 SMS à utiliser et 5 minutes de communication...

 

Je préfère appeler, au moins on a la personne et on peut demander ce qu'on veut. Par contre ce que je ne supporte pas c'est les gens qui envoient des SMS depuis n'importe où genre chez toi (y'avait une fille comme ça je l'aidais à faire ses devoirs et elle pendant ce temps elle envoyait des SMS...) ou quand on est tous entre copains

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh moi j'ecris plus que 160 caractere, donc chui oblige de raccourcir

GS_f80917250e6dcf783665714dbcc11c35.png

petit générateur de smiley hein ?

 

 

vas sur le site de samsung

:voila:

 

petit générateur de phrases colorées hein ?

oui tu as tous trouvé :frenchy:

 

:biere:

 

 

Kost, meme a plus de 160mots ça marche désolé, mais c'est vrai que je préfére aussi le vocale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...