Aller au contenu

Nouveau PC


Big Deutsch

Messages recommandés

Salut, je te dis ici l'excellente configuration 2004

 

CPU: AMD AthlonXP 2500+ Barton

Carte-Mère choix #1: ASUS A7N8X-E Deluxe

Carte-Mère choix #2: Abit NF7-S Rev.2

Mémoire Ram: Kingston/Corsair/Crucial 2X512MB (1GB) PC3200 DDR400 (en Dual Channel si tu veux) -Meuilleure Performance- 2X + VITE!

Carte de son: Creative SoundBlaster Audigy 2 ZS

Hauts-Parleurs: Altec Lansing, Creative ou Logitech

Clavier/Souris: Microsoft ou Logitech

Moniteur: à ton choix

Boitier: Antec SONATA (comprends Power Supply de 350watts) -c'est assez!- + c'est super silencieux!

Disque Dur: Maxtor DiamondMax Plus9 S-ATA (150) 120/160GB 7200rpm 8Mb

Carte-graphique choix #1: ATI Radeon 9800PRO 128MB (ATI Officielle)

Carte-graphique choix #2: nVidia GeForce FX 5900 XT (moins bonne que l'autre) presque même prix...

Ventilateur/Radiateur Silencieux pour CPU: (Qualité/Prix) Thermaltake Silent Boost

Ventilateur Silencieux pour Boitier: Vantec Sleath 80mm (à ton choix les mm)

 

PS: Ton CPU tu peux facilement le pousser comme un 3200+ (2.2GHz) FSB400

Avec un ptit Overclocking (O/C) c'est facile et à 100% compatible avec ta carte-mère... (mais il faut que tu achêtes le Ventilateur/Radiateur) parceque avec celui de base c'est risqué à cause de la température... C'est vraiment pas conseillé donc avec ce Thermaltake Silent Boost tu pourras bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

tout depend de ton budget.

la config de kooklook est tres bonne mais si tu as un portefeuille serré, tu peux prendre que 512 (2*256).

le boitier, tu prends n'importe lequel, on s'en fout.

la carte son, celle de la carte mere peut suffire.

le DD, tu peux prendre un en ide et en capacite moindre.

carte graphique, tu peux prendre moins performant pour moins cher aussi.

pour le reste, je suis ok avec kooklook. :yais:

tout depend donc de ton budget et surtout de ton UTILISATION. (jeux, buteautique, surf...)

ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à un prix raisonnable

 

- carte mère Asrock K7S8X à moins de 30 euros qui fait aussi le son et le LAN...

- mémoire 2x256 Mo en 2100 no name bien suffisant 70 euros

- disque dur 120Go (ou moins) vers les 85 euros

- carte graphique de base radeon 7000 30 euros

- moniteur 17 pouces 100 euros

- duron 1.8GHz 40 euros

- graveur dvd liteon 411S 4x 88 euros (putain comme ça a baissé !)

- pack clavier souris enceintes 20euros

- boitier à 45 euros

 

total : 500 euros !

et avec ça, word marche nickel et les divx aussi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde Big Deutsch, ma configuration est parfaite pour le 2004 ce qui veut dire qu'elle va "durer" parfaitement jusqu'en 2005 sans aucune nécéssité de changer quoi que ce soit pour le courant de l'année!

Ma configuration est considérée en ce moment comme une "Haut-de-Gamme" mais à bon prix.

Cette config équivaut environt à 1000 euros (j'imagine...) à toi de voir si c'est vrai et si tu peux.

Mais c'est la config Idéale pour un utilisateur Gamer et tout autre...

 

JE TE LA CONSEILLE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt

belle config KooKlook

Regarde Big Deutsch, ma configuration est parfaite pour le 2004 ce qui veut dire qu'elle va "durer" parfaitement jusqu'en 2005 sans aucune nécéssité de changer quoi que ce soit pour le courant de l'année!

Ma configuration est considérée en ce moment comme une "Haut-de-Gamme" mais à bon prix.

Cette config équivaut environt à 1000 euros (j'imagine...) à toi de voir si c'est vrai et si tu peux.

Mais c'est la config Idéale pour un utilisateur Gamer et tout autre...

 

JE TE LA CONSEILLE!

on a presque l impression que c est toi qui vends ton pc ou tu as des actions dans la config que tu donne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca n'a aucun sens de répondre à la demande de Big Deutsch tant qu'il ne nous aura pas dit ce qu'il compte en faire de son PC. :voila:

 

Les propositions de Thomas et de Kooklook sont radicalement différentes et pourtant elles répondent toutes les deux à la demande initiale, preuve que la demande est mal formulée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde Big Deutsch, ma configuration est parfaite pour le 2004 ce qui veut dire qu'elle va "durer" parfaitement jusqu'en 2005

bah la mienne, il pourra en changer complètement à une fréqence 2 fois plus importantes que la tienne pour le même prix au total (je te fais confience sur ton prix annoncé de 1000 euros) et ça lui fera un pc pour quelqu'un d'autre...

 

mais on est tous d'accord qu'il faut savoir l'utilité de la config. si c'est jsute pour faire de copie de cd, télécharger des divx et faire du word (pas mal de gens achete un pc opur ça maintenant, fo le reconnaitre) c'est largement suffisant. C'est même trop performant :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...