Aller au contenu

le niveau de votre hotline internet  

13 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

c'est clair que chez wanadoo on paye le prixfort mais les services sont d'excellente qualité,rien à dire de ce cote là :yais:

 

par contre pour avoir free c'est pas la même chose,rien que pour les mails:je leur en ai envoyé un il y a un mois et ils viennent de me repondre hier :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wanadoo c'est déplorable (cf un sujet datant d'il y a quelques temps), je connais plusieurs personnes qui se sont barrées de chez eux car elles avaient été très mal reçues à la hotline où à la boutique FT (raccrochage au nez quand on téléphone, foutage de gueule quand on va à leur boutique...). Bref déplorable.

 

Chez Free en fait il faut surtout utiliser les newsgroup, et là l'assitance technique est très rapide et fiable. Par contre la hotline "téléphonique" met du temps à répondre et a mauvaise réputation. en même temps je les ai appelé une fois car j'avais des problèmes et ça a été réglé sans soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben oui comme tous les services, tout dépends sur qui tu tombe et comment tu les aborde :voila:

 

Chez FT(et ailleurs), devant moi des gens sont arrivé se plaindre comme des sauvages, la personne à mal réagi et les à amené se faire voir, apres quand on les aborde poliment, ils travaillent bien, et c'est normal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi chez wanadoo je les ai abordé poliment et ils m'ont envoyé balader en me disant que les techniciens c'étaient eux et pas moi, que les ordinateurs c'était de la "haute technologie" et qu'ils étaient qualifiés car ils étaient "techniciens chez France Telecom" :decoiff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair que chez wanadoo on paye le prixfort mais les services sont d'excellente qualité,rien à dire de ce cote là :yais:

L'excuse bidon pour ne pas s'en vouloir d'avoir choisi "le fournisseur d'accès le plus cher du marché" :D

 

 

Dans le sondage, ça aurait été bien de pouvoir choisir : "Jamais eu de problemes avec mon fai, pas besoin de les appeler" (free :yais: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ce que je voulais dire mais que je n'ai pas dit car je ne voulais pas troller :frenchy:

 

Les autres le service est comparable mais surtout c'est moins cher :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(mike59 @ May 9 2004, 12:22 PM)

c'est clair que chez wanadoo on paye le prixfort mais les services sont d'excellente qualité,rien à dire de ce cote là

 

 

L'excuse bidon pour ne pas s'en vouloir d'avoir choisi "le fournisseur d'accès le plus cher du marché"

 

non pas du tout...je les appellé et la personne etait tres sympa et competente mais c'est sûr que c'est peut etre pas le cas de tous chez wanadoo :voila: et puis maintenant je m'en balance je suis chez free :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez TISCALI c'est correct pour les problèmes simples (genre le newbie qui ne sait pas comment configurer Outlook Express) mais dès que les questions deviennent plus pointues, ils pédalent grave dans la semoule. :dingue:

 

Je crois qu'on engage des nullards qui n'y connaissent rien et qui se contentent de répéter comme des peroquets des réponses standardisées aux questions les plus courantes.

 

Quand on pose une question plus technique, on est baladé de service en service puis, à chaque fois, comme par hasard la communication fini par être coupée accidentelement.

 

Ce qui me déplait le plus c'est leur manie de nier quand il y a un problème sur le réseau.

 

 

PS : ces problèmes ne sont pas propres à TISCALI. Je les ai déjà constatés chez d'autres FAI (Belgacom Skynet, Planet Internet, Swing, Wanadoo, ...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez Wanadoo, je n'ai eu que des nouilles incapables de me renseigner (j'avais besoin de paramètres pour mon routeur). Ils lisaient des conneries pour utilisateurs lambda sur écran (F1, je sais faire, merci...). Bref, Hotline wanadoo à chier. Chez Free, je n'ai jamais essayé, je n'en ai jamais eu besoin.

 

Mais en résumé :

Les NG et forums, c'est bien (parce que ça fourmille de compétences et d'expériences variés) !

La hotline, c'est pô bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avant j'etais chez 9online et c'etait :yais: , sinon maintenant chez Free , je peux pas juger puisque il sont impossible à joindre quelque soit l'heure d'appel.

c'est à se demander si ya vraiment une hotline chez FREE :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne ou mauvaise Hotline, ça dépend, on peut tomber sur une personne au bout du fil super sympa, et la on va dire elle est vraiment bien cette hotline, et 2 minutes après on rappel et on se fait raccrocher au nez parceque le 2ème agent n'a pas envie de faire son boulot correctement.

 

C'est pour ça que je dis c'est aléatoire, y'a pas pour moi de bonne ou de mauvaise hotline.

 

Je peut effectivement le dire, moi aussi j'ai fait de la hotline (pas pour un FAI)

 

Billy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...