malika Posted May 10, 2004 Share Posted May 10, 2004 :hello: Salut a tous ! en matiere de gravure , les passionnés de ce genre de " hobby " sont fréquement confrontés a différents formats de Fichiers .....moi , pour le premier , j'en fait parti et j'aimerais en savoir un peut plus a quoi ça correspond ; aussi bien les initiales que leurs attributions ; par exemple : les fichiers VOB les fichiers ISO les fichiers IFO les fichiers BUP les fichiers VTS certainement , une bonne Ame charitable d'entre-vous , sait-il çela ? ou plus simplement me renvoyer a une adresse qui pourrais éclairer ma lanterne , et tout ceux qui ça interresse !..... l'informatique , quel sacré VIRUS !!!!!!!...... A+ :) Malika Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tryphon4 Posted May 14, 2004 Share Posted May 14, 2004 Va voir ici: doom9 ou encore là:Le Repaire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts