Aller au contenu

HELP !! URGENT !! coolwwwsearch


Messages recommandés

essaye plusieurs av je te conseille bit defender

 

etant donné que tu as testé kaspéry 5 peut tu me dire si il y a un firewall intégré ??

et cb il prend de ressources systeme ? es t il moins lourd que le 4.5 ? thanks

 

avais tu le firewall de mcaffee car je crois que c'est lui qui doit arreter les trojans

Il n'y a pas de FW inclus dans kaspersky-antivirus.html]kaspersky[/url] 5 (mais je n'ai qu'une version trial). Je n'avais jamais vu kaspersky-antivirus.html]kaspersky[/url] avant aujourd'hui, donc impossible de le comparer à la version 4.5.

 

Pour les ressources système, c'est insignifiant (entre 0 et 1% parfois 2% suivant l'opération effectuée). On ne constate aucun ralentissement, il est vrai qu'avec la puissance des machines modernes un antivirus ne peut pas faire beaucoup de mal. L'analyse des couriers entrants est plus rapide qu'avec VIRUSCAN (mais encore une fois cela se chiffre en dixièmes de seconde).

 

 

Au sujet du firewall de Mac Afee, j'avais essayé mais il n'avait servi à rien si ce n'est m'indiquer l'IP d'origine des saloperies (mais est-ce utile ?). Plutôt que de me dire d'où elles venaient, j'aurais préférer qu'il les bloque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

il me semble que oui

et franchement, au pire, tu le crack :voila:

mais vu qu'il n'y a aucun moyen de réécrire sur le cd, comment ce meme cd peut il savoir si le logiciel qu'il contient a déja été instalé?

Par rapport a la clé mais ca m'étonnerai qu'il fasse ca donc a mon avis oui tu pourra le mettre sur plusieurs ordi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kaspersky-antivirus.html]kaspersky[/url] m'a trouvé 8 chevaux de troie dans mon PC.

 

Je suis vraiment très déçu par VIRUSCAN. Alors que j'ai toujours été super content des VIRUSCAN 2, 3, 4, 5, 6 et 7, le 8 me déçoit chaque jour un peu plus :( . Dèjà juste après l'installation j'avais constaté la disparition de très nombreuses fonctions (la version 8 moins complète que la 7 c'est dingue  :dingue: ), puis il y avait eu l'histoire du blocage par une des variantes de NETSKY (Mc AFEE avait sorti un patch mais pas en français et avec 2 semaines de retard) et aujourd'hui des virus non détecté.

 

... il y a du divorce dans l'air entre moi et Mc AFEE.

 

Plusieurs personne on déja éssayé de te faire changer d'avis je croit... (dont peut etre moi).

KAV assure toi d'avoir le 5 ! Les versions inférieurs ont de grave problemes d'utilisation processeur.

Sinon le top c'est AVK, il utilise le moteur de KAV, et le moteur RAV (developpement Roumain, d'ailleur ils se sont fait racheter par Microsoft.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moustique tu n'est pas en anonyme !!! :decoiff:

 

3 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)

3 membres: PeGGaaSuSS, Moustique, Erwan

 

C'est grave ! :frenchy:

 

Sinon, toi que est fervent utilisateurs de tes droits le service abuse de ton F.A.I c'est pas fait que pour les mails.

Tu leur explique ton cas avec l'IP d'ou l'interet de l'avoir.

Et un vrai firewall, t'aurais sans doute bien aidé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais vu qu'il n'y a aucun moyen de réécrire sur le cd, comment ce meme cd peut il savoir si le logiciel qu'il contient a déja été instalé?

Je ne sais pas sous quelle forme la "clé" est fournie.

 

Si c'est sur papier, il est possible qu'un système bloque les mises à jour si plusieurs machines ont le même n° de série. Ou, pire, qu'il y ait un système d'activation (comme Windows XP).

 

J'ai aussi déjà vu (avec FILEMAKER PRO) un système astucieux qui interdit le fonctionnement si plusieurs machines d'un réseau ont le même numéro de série. Installer 100 fois le même CD est possible à condition que les 100 machines n'entrent jamais en contact.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais vu qu'il n'y a aucun moyen de réécrire sur le cd, comment ce meme cd peut il savoir si le logiciel qu'il contient a déja été instalé?

Je ne sais pas sous quelle forme la "clé" est fournie.

 

Si c'est sur papier, il est possible qu'un système bloque les mises à jour si plusieurs machines ont le même n° de série. Ou, pire, qu'il y ait un système d'activation (comme Windows XP).

 

J'ai aussi déjà vu (avec FILEMAKER PRO) un système astucieux qui interdit le fonctionnement si plusieurs machines d'un réseau ont le même numéro de série. Installer 100 fois le même CD est possible à condition que les 100 machines n'entrent jamais en contact.

 

C'est par mail je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais vu qu'il n'y a aucun moyen de réécrire sur le cd, comment ce meme cd peut il savoir si le logiciel qu'il contient a déja été instalé?

Je ne sais pas sous quelle forme la "clé" est fournie.

 

Si c'est sur papier, il est possible qu'un système bloque les mises à jour si plusieurs machines ont le même n° de série. Ou, pire, qu'il y ait un système d'activation (comme Windows XP).

 

J'ai aussi déjà vu (avec FILEMAKER PRO) un système astucieux qui interdit le fonctionnement si plusieurs machines d'un réseau ont le même numéro de série. Installer 100 fois le même CD est possible à condition que les 100 machines n'entrent jamais en contact.

le mieux c'est que tu essaye :frenchy: et en cas ben tu le crack :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu leur explique ton cas avec l'IP d'ou l'interet de l'avoir.

D'après le WHOIS c'est un truc à Dallas. Quel intérêt de le savoir ?

 

Sans compter que c'est sans doute une adresse hackée et que la véritable origine est ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu leur explique ton cas avec l'IP d'ou l'interet de l'avoir.

D'après le WHOIS c'est un truc à Dallas. Quel intérêt de le savoir ?

 

Sans compter que c'est sans doute une adresse hackée et que la véritable origine est ailleurs.

 

Si c'est un pirate, t'est ptet pas seul, donc y'a peut etre du monde dessus.

Si c'est du commercial, c'est considéré comme du spam ultra aggressif, désormais c'est illegal, ton F.A.I a tout les éléments pour agir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... ton F.A.I a tout les éléments pour agir.

Oui mais le fera-t-il ? A l'étranger en plus ?

 

Enfin, je vais essayer, après tout un mail ça ne coute rien.

 

Mais putain si j'avais sous la main le type qui a écrit ces saloperies, il passerais un très mauvais quart d'heure. Habituellement je frappe rarement mais là je suis prêt à faire une exception, et une grosse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens par curiosité de taper l'IP dénoncée par le FW de Mc Afee (69.93.221.2) c'est bien entendu un site de cul.

 

Dès l'ouverture, kaspersky-antivirus.html]kaspersky[/url] a signalé l'arrivée d'un tas de chevaux de troie (qui ont été effacés, enfin je l'espère), des favoris ont été ajoutés et ma page de démarrage a été modifiée. Je précise que les favoris ajoutés sont bien ceux qui s'ajoutaient tout à l'heure.

 

Cela se confirme donc, l'origine de mes problème est bien là.

 

 

C'est décidé, je vais en parler à mon FAI. Mais concretement que va-t-il faire ? 9a va servir à quelque chose vous croyez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...