Aller au contenu

Questions aux utilisateurs de KASPERSKY


Messages recommandés

Alors, Kaperski, il prends plus de ressource de VS8,, c'est son point négatif, apres il a détecté quelque trojans non détectés (2), voila c'est tout, donc il prends tout de même pas mal de ressources, apres j'ai des questions à propos quand meme:

 

Comme il n'y a pas beaucoup de réglages(moins que VS8 :lol: )

 

1.Analyse-t-il les téléchargement?

2.Analyse-t-il la réception mail?

3.et gere-til comme VS l'envoi massif de mail

 

 

 

 

*VS: Virus Scan :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, Kaperski, il prends plus de ressource de VS8, c'est son point négatif (...) donc il prends tout de même pas mal de ressources
Tiens, chez moi c'est plutôt le contraire, mais la différence est minime.

 

Au fait, comment mesures-tu la consommation de ressources ?

 

... apres il a détecté quelque trojans non détectés
Ouais, chez moi aussi.

 

1.Analyse-t-il les téléchargement?
Oui.

 

2.Analyse-t-il la réception mail?
Oui.

 

3.et gere-til comme VS l'envoi massif de mail
Je l'ignore. Mais en 8 ans de Viruscan cette fonction n'a jamais servi qu'à m'emmerder.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben je regarde simplement la taille que prends le processus, au démarrage je démarrais avec 95Mo maintenant 105 soit 10Mo de plus que vs8

 

 

Dans la question 3, je trouve que ça permet de déceler un probleme sinon je n'ai jamais eu de probleme avec.

Il y a deux processus, pour l'anti là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben je regarde simplement la taille que prends le processus, au démarrage je démarrais avec 95Mo maintenant 105 soit 10Mo de plus que vs8

Plus que l'occupation mémoire c'est la charge processeur que je regarde. La mémoire, on en a déjà beaucoup (1Go pour ma part) et si il faut on en rajoute.

 

Chez moi, K prend 18Mo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vien de tester les 2 ip

 

 

la 2 eme est inactive

 

la 1 ere rien :voila: mais firefox bloque l affichage des images dc a tout les coups des merde planquee en java/active x.....

 

outpost ne detecte rien non plus

en tous cas aucun prob :ange:

 

 

 

edit charge memoir

kav 4mo en resident et 4.5 en scann complet

update 15 mo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que kaspersky 5 gomme la majorité des défaut de la 4.0 donc c'est un bon choix, d'ailleur je vais penser a le tester pour comparer fasse a AVK 2004.

Un peu partout, on semble critiquer la lourdeur et la lenteur de kaspersky-antivirus.html]kaspersky[/url] 4. Je crois que la 5 n'a pas ces défauts.

 

Au niveau surf, pas de différence avec Viruscan. Au niveau analyse e-mail, c'est plus rapide que Viruscan. Au niveau analyse de tout le système, c'est 3 fois plus rapide que Viruscan.

 

K demande 35 minutes pour analyser totalement 3 disques durs pour un total de 300Go de données. Avec Viruscan il fallait plus d'une heure et demi.

 

Question ressources système, c'est totalement insignifiant en temps normal et ça occupe le proc entre 10 et 25% pendant une analyse complète (réglages sur sécurité maximale).

 

Wep je sais, c'est justement ce que corrige la 5.0 d'ou le fait que je veuille voir ce que sa donne, vu que la 4.0 c'etait inutilisable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire un comparatif d'antivirus ( http://www.clubic.com/ar/1987-1.html ), kaspersky-antivirus.html]kaspersky[/url] est le seul à avoir détecté TOUS les virus.

 

Viruscan et AntiVirusKit obtiennent également de très bons résultats mais ils ne détectent pas tout, j'en ai fait moi-même l'expérience hier avec Viruscan :pleurer: .

 

Remarquez que norton, que beaucoup encensent ici-même, est assez pitoyable avec près de 10% de virus qu'il ne voit pas.

Article mis à jour le Mercredi 2 Avril 2003

 

:bou:

 

Depuis le temps les stats ont changé je pense .....................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela fait presqu'une semaine que j'utilise kaspersky-antivirus.html]kaspersky[/url]. Il semble très bien jusqu'à présent.

 

Et je suis agréablement surpris par le nombre de mises à jour (au minimum une par jour). Au moins on est certain que kaspersky-antivirus.html]kaspersky[/url] suit de très près l'évolution dans le monde pourri des virus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...