Aller au contenu

partition DD / xp pro / organisation


Messages recommandés

Je sais qu'il est délicat de se faire une opinion avec un seul et unique essai, mais j'ai une seule fois utilié Partition Magic pour changer la taille de partitions et .... j'ai perdu 100% des données de toutes les partitions. :(

 

Certes, je ne dis pas que Partition Magic est un mauvais programme qui ne fonctionne pas, mais je veux attirer votre attention sur l'existence d'un certain risque (pour ne pas dire un risque certain). ;)

risque certain, non car j'utilises régulèrement ce logiciel sans jamais aucun problème, tu n'as pas eu de chance, c'est tout :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

risque certain, non car j'utilises régulèrement ce logiciel sans jamais aucun problème, tu n'as pas eu de chance, c'est tout  :voila:

c'est ce qu'il a dit, il réside un risque ;)

Comme dans tout d'ailleurs (saleté de papier :o )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

risque certain, non car j'utilises régulèrement ce logiciel sans jamais aucun problème, tu n'as pas eu de chance, c'est tout  :voila:

Mais si il y a un risque.

 

C'est pas parce que tu n'as jamais eu de problème que le risque est nul.

 

Maintenant, dire si Partition Magic déconne 1 fois sur 2, 1 fois sur 10, 1 fois sur 100 ou 1 fois sur 1000, ça je ne peux pas le dire. Par contre je peux affirmer qu'il déconne de temps en temps.

 

Je dois avouer que maintenant, je suis refroidi. je ne l'utiliserai probablement plus jamais. :voila:

 

Chat échaudé craint l'eau froide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi je viens aussi de formater et partitinonner en 3 partition a par que la derniere ne sert a rien ( backup mais drive image ne marchait pas :fuck: )

Mais autrement ca roule.

 

Pour le problème de PM c'est parce que des fichiers sont a la fin du lecteur et que lorque l'on lance une défragmentation windows il ne met pas tous les fichiers à l'avant donc c'est normal qu'il ai des perte de données.

 

C'est pour cela qu'il faut soit le lancer au début de l'installation ( ce que j'ai fait ) et la ca baigne ... :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on tombe de cheval, ne doit on pas remonter en selle? c'est pareille avec les logiciels Moustique.  ;)

Oui, tu as raison, en toute logique je devrais me dire que c'est un manque de bol et que ça ne devrait plus m'arriver.

 

Mais enfin bon, vu qu'il esxiste d'autres solutions plus fiables, je préfère ne plus prendre le risque.

 

 

J'ai bien choisi l'exemple hein?  :D
Très bien, effectivement. :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...