majucle Posted May 25, 2004 Share Posted May 25, 2004 Bonjour Lorsque que je veux graver un cd audio, mon graveur (Pionner DVD ROM -DVD 106) ne grave pas au delà de 3% correspondant à la gravure de la table des matières même aprés un test de gravure réussi.. Le micro plante et je dois le redémarrer. Méthode d'enregistrement - disque entier) Par contre il ne plante pas si je choisie de graver piste par piste .... inconvénient ...blanc de 2 à 3 secondes entre chaque morceaux. Pas de probleme pour graver des cd de données. J'ai Easy CD & DVD creator 6. J'ai réduit la vitesse de gravure l'antivirus et écran de veille sont désactivés, mais rien à faire. Qui peut m'aider ? :-)) :marteau: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DataWolf Posted May 25, 2004 Share Posted May 25, 2004 As-tu autre chose qui tourne (firewall, etc.) ? Peux-tu essayer avec Néro ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
majucle Posted May 25, 2004 Author Share Posted May 25, 2004 Non, tout est désactiver pendant la gravure je n'ai pas Néro :voila: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
scorpio Posted May 26, 2004 Share Posted May 26, 2004 salut tu peut avoir une version de démo, fait une recherche sur google ou tape directement AHAED dand google. bye Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dr07 Posted May 27, 2004 Share Posted May 27, 2004 Le graveur dvd 106 est un excellent graveur, couplé a néro 6 c'est excellent :yais: aucuns probleme de gravure et je peux te dire qui tourne souvent. vérifie si le dma est activé. Mais je te conseil fortement nero 6 . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
andréa Posted May 29, 2004 Share Posted May 29, 2004 Bon pour ma part, ça grave même avec deux anti-virus en marche, et le pare-feu, donc pas de problème avec le 106d Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kost Posted May 29, 2004 Share Posted May 29, 2004 Easy CD & DVD, :decoiff: :decoiff: :decoiff: Essaie nero, prend nero, Achete nero, c'est le meilleur en gravure, y a pas photo Hum.. Sinon pour ton probleme je ne sais pas du tout Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adriatika Posted June 1, 2004 Share Posted June 1, 2004 Si tu as anydvd, en particulier une version ancienne, désactive le. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
billy Posted June 2, 2004 Share Posted June 2, 2004 T'a pas une mise en veille qui tourne derrière ou un logiciel parasite ? Sinon essaye de graver avec un autre logiciel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts