Jump to content

pour ou contre le flood ?  

32 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

• Replies 140
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Posted

ok je la laisse le temps qu elle soit lu .

Posted

Hé les mecs, le seul fait de poster sur ce topic c'est du flood !

Alors je dis bravo à ... son nonoteur, qui a du parcourir avec intérêt le "Spécial troll" du célèbre thomas. :respect:

Posted

Je n ai pas lu le special troll mais tu as raison DataWolf.

ça y est je l ai lu, on peut dire que ça a mal tourné ...

Vous voyer j ai edité mon message et je n en ait pas posté un autre ................................................. :frenchy:

Posted

sympa le parking a boulay , a qui est-il destiné ???????????????? :lol:

Posted

non tu n est pas le marquis , c est Sade le marquis , tu ne connais pas la personne qui a ecrit ta citation ... :/

Posted
non tu n est pas le marquis , c est Sade le marquis , tu ne connais pas la personne qui a ecrit ta citation ... :/

160.gif

Si, mais je crois que tu as vraiment des problèmes pour faire des phrases qui veulent dire qq chose ... :lol: :lol:

Posted

J ai du mal a faire des phrases qui veulent dire quelque chose ? Es-tu sur ? :lol:

Boulay élevé au grain. :fume:

Posted

Et si je repondais que tu as du mal a les comprendre ??? :eek:

Posted

Merci pour cette gratification

Boulay élevé au grain.

Oui tu le mérite c'est une belle gratification, tu as du travailler dur pour arriver à un tel niveau 

Non je n ai pas trop travaillé pour ça ( est-ce naturel???? ) :roll:

Posted
[...] marquis  Panzerfilth [...]

c'est bien tu peux continuer à m'apeller ainsi :frenchy:

306.gif

Celui que j'ai mis est plus jolis je trouve :D

Posted

donc si je comprends bien , tu es chef d un parking a boulay et tu recrutes ....

c est vrai qu il est sympa . Au lieu de donner des noms comme debutant , membres ... Il faudrait trouver quelque chose de plus fun : boulay , petit joueur , clampin ..

Posted

J'espere vraiment du fond de moi que tu te prend pas au serieux, parce que là ça craint quand même (ensemble du forum).....186 messages en 5 jours, à ce rythme t'es 1er dans un peu plus de 186 jours (coincidence), soit 6 mois environ. :ooo: 46,9 messages par jour :decoiff:

Posted

Il a fait le calcul :lol:

Mais dans ton calcul as tu compté l'avancé des autres membres? :ooo:

Répertorions les tous :D

38.gif39.gif0111.gifbouletdfs283.gifboulaygrain.pngboulaygrain.pngboulets.gifTN_bouletdujour.JPG

Bon voila je m'ennuyais un peu :frenchy:

Posted
J'espere vraiment du fond de moi que tu te prend pas au serieux, parce que là ça craint quand même (ensemble du forum).....186 messages en 5 jours, à ce rythme t'es 1er dans un peu plus de 186 jours (coincidence), soit 6 mois environ.  :ooo: 46,9 messages par jour  :decoiff:

erwan n'est pas rattrapable :lol:

Posted
J'espere vraiment du fond de moi que tu te prend pas au serieux, parce que là ça craint quand même (ensemble du forum).....186 messages en 5 jours, à ce rythme t'es 1er dans un peu plus de 186 jours (coincidence), soit 6 mois environ.  :ooo: 46,9 messages par jour  :decoiff:

erwan n'est pas rattrapable :lol:

Je ne dirais rien :o