Aller au contenu

pour ou contre le flood ?


pour ou contre le flood ?  

32 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 140
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Parce que c'est interdit et contraire à la charte...

 

Flood = ban assuré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne vois pas ce qu'il y a de positif dans le fait de poster des messages à la con et faire ramer un serveur :mmm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends vraiment pas comment on peut être pour le flood. :dingue:

 

C'est aussi con que d'être pour le spam. :niarf:

 

Par contre, je trouve le système de contrôle de flood sur ce forum très chiant. On devrait le désactiver, au moins pour les membres confirmés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un délai de réflexion de 30s entre deux posts me parait plus que "normal"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, je trouve le système de contrôle de flood sur ce forum très chiant. On devrait le désactiver, au moins pour les membres confirmés.

Ben, je trouve qu'il devrai revoir la conception, pour la 2 ce serait bien. En faite il ne devrai pas bloquer l'écriture mais l'envoie. ça permettrai de rédiger...

 

 

Sinon, pour le temps, il suffit de laisser 30 secondes, et ceux qui poste à la maniére de gorgorgueu voit leur temps entre deux post rallonger. :voila:

 

Voir créer un groupe spécial pour les gros floodeur :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je la ramène un peu pour quelques détails, d'une part pour dire que j'ai voté contre le flood, chose qui ne sert à rien, même merde que les chainsletters en gros.

 

Sinon en parlant flood, j'aimerais dériver un tantinet du sujet pour parler du créateur du sujet (rien de mal pour l'instant lol), qui détient un beau record, 133 messages en 4 jours, c'est pas mal, mais je sais pas si je dois applaudir la participation active au forum, ou redouter une "course aux posts" (flood ?).

 

Je prend les devants, à savoir que certains des messages sont très interessants, mais d'autres sont, comme si bien dit, des "free posts", pour le moment je reproche rien, mais je guette le moment ou ces derniers seront plus nombreux que les messages interessants, et ou tes ecrits ne seront plus du tout lus, puisqu'on s'habituerait a des textes inutiles.

 

Je te souhaite bonne continuation sur le forum, avec des questions aussi interessantes que les reponses, et en evitant les messages inutiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un délai de réflexion de 30s entre deux posts me parait plus que "normal"

 

Bah c'est pas normal, c'est une restriction, qui plus est, totalement inutile, la preuve elle n'a pas empeché l'auteur de ce topic de faire ce qu'il voulait. :zarb:

La plus stupide voir chiante, c'est celle sur la recherche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est pas normal, c'est une restriction, qui plus est, totalement inutile, la preuve elle n'a pas empeché l'auteur de ce topic de faire ce qu'il voulait. :zarb:

La plus stupide voir chiante, c'est celle sur la recherche...

Sauf que l'auteur de ce topic on l'a désormais à l'oeil et si il continue sur sa lancée, il va avoir droit à une "surprise".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vouJe ne suis pas un flooder , il est vrai que certain de mes messages sont peu interressant (je tient a vous signaler que vous posté aussi de message a la con )

En fait je surf tres vite car j ai une excelente technique de surf, mais si je poste beaucoup de message c est surtout que je m interresse au site et a ses sujets...

merci de votre comprehension et de votre tolerance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vouJe ne suis pas un flooder , il est vrai que certain de mes messages sont peu interressant

 

Je crois effectivement que ça irait plus vite de compter tes posts interressants...

 

En fait je surf tres vite car j ai une excelente technique de surf, mais si je poste beaucoup de message c est surtout que je m interresse au site et a ses sujets...

 

218.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien que ton sondage pousse déjà tout le monde à te voir d'un mauvais oeil. Franchement, quelqu'un qui est pour le flood, c'est du jamais vu.

 

Personne ne t'accuse d'être un floodeur, mais il faut reconnaître que certains de tes messages et le présent sondage laissent planer un doute.

 

Alors si vraiment tu n'es pas un floodeur, ce que je souhaite, je te conseille de lever un peu le pied. Tu es tout nouveau ici et tu postes en masse, tu critiques un ancien, tu prends une signature format poster, ... :/

 

Soit cool, mieux vaut démarrer lentement et discretement quand on est nouveau sur un forum. Mieux vaut s'habituer à l'ambiance, aux manies des autres, au style de la maison.

 

PS : une signature moins grande ça serait pas mal non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu critiques un ancien, tu prends une signature format poster, ...  :/

[MODE FANATIQUE] Avec Mozilla tu peux suprimer les images indésirable[/MODE FANATIQUE]

 

 

Sinon tu critique Panzerfilth que son post est inintéressant, la faute à qui? poste débile réponse débile. (je ne dis pas ça pour toi Panzerfilth mais en général :frenchy: )

 

Cf: Le topic le plus long

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[MODE FANATIQUE] Avec Mozilla tu peux suprimer les images indésirable[/MODE FANATIQUE]

 

 

C'est vrai, on peut ? :/

 

Je voudrais bien savoir comment faire si possible

 

 

EDIT: c bon j'ai trouvé

 

mais par contre, si qqn poste des autres images du meme serveur, elle n'apparaitront pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clique droit => bloquer les images de ce serveur  :frenchy:

 

EDIT: il a trouvé  :dingue:

:frenchy: :frenchy: :frenchy: :frenchy: :frenchy:

 

 

Merci quand meme :yais:

 

 

Mais on peut pas faire juste pour une image, pas toutes les images du serveur ? :/ :dingue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas vraiment pour le flood .

Je m excuse d avoir heurtr et critique certaines personnes.

Je ne vois pas l interet de me dire que 44 message par jour c est un record, je ne suis pas la pour battre un record .

Ma signature vous gene vraiment ???

Il faudrait supprimer cette contrainte de flood car inutile. Ce n est qu une suggestion.

Je suis sur que certains de mes posts sont interressants...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...