Aller au contenu

Mozilla vs... Mozilla


Messages recommandés

  • Réponses 188
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui faut faire avec IE aussi, c'est la même chose que le lien dans ma signature, en plus drôle là puisqu'il faut bouger l'aigle  :frenchy:

Es qu'es ce qu'il faut faire normalement j'utilise IE et je voudrais savoir

 

( Ne me dites pas que je dois mettre firefox ou autre j'ai deja testé, il est peu etre pas mal mais le prob c'est avec le site de la SNCF :voila: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'ailleur en parlant de ce type de probleme, Moustique c'etait plein de ce type de probleme sur ipb 1.3 comme quoi lorsqu'on selectionnais le texte et que l'on utilisé les touches (perso prefere taper le code c'est plus rapide :frenchy: ), sur ipb 2.0 le probleme est résolu.

 

Un exemple de personne qui s'adapte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

( Ne me dites pas que je dois mettre firefox ou autre j'ai deja testé, il est peu etre pas mal mais le prob c'est avec le site de la SNCF  :voila: )
T'as vraiment besoin de mettre (75) après paris gare de lyon :mmm:

ben oui!!

En fait tu met paris et ensuite tu met chercher plus et la tu va voir plusieurs paris la tu en choisit un qui soit un peu long et il rentre pas :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, mais toi tu n'a qu'un argument contre mozilla, moi j'en ai une centaine contre IE  :frenchy:

Oui mais un argument de taille :biere: :frenchy: :frenchy: :frenchy:

 

Et puis ce n'est pas pour une image png qui s'affiche pas transparant que ca va être la fin du monde :frenchy: :frenchy: :frenchy:

 

Mais autrement j'aime bien firefox d'ailleurs je vais le prendre en navigateur secondaire ... :yais: étant donné qu'il ne consomme pas bcp de ressouce il est pas mal 2.000 contre 19.000 pour IE et pour la SNCF ben IE jusqu'a ce qu'il changent leur site... :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est hypocondriaque des logiciels libres :frenchy:

 

Il est tellement imprégné de la culture Microsoft que son inconscient se DOIT de trouver des erreurs où il n'y en a pas dans les logiciels libres :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu j'ai mon problème et des que je met paris et qu'il me le met pas ben une erreur ...

 

Le site la moitié ne sers a rien voir meme les 3/4 :biere: :frenchy:

 

Mais bon je n'ai pas dis que "" J'aimais pas firefox"" et que je ""n'utiliserai pas firefox"" qui m'a l'air d'un très bon navigateur meme si bon j'aime pas comment il afficher... c'est juste que il y a quelques problème ( personne n'est parfait )

 

Aller encore un priblème es ce que vous arrivez a descendre quand vous ecrivez la sur le forum pour aller sur "ajouter ma réponse "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais autrement j'aime bien firefox d'ailleurs je vais le prendre en navigateur secondaire ... :yais:  étant donné qu'il ne consomme pas bcp de ressouce il est pas mal 2.000 contre 19.000 pour IE et pour la SNCF ben IE jusqu'a ce qu'il changent leur site... :yais:

Faux, 19mo pour ie et explorer :roll:

2 mo, firefox? j'arrive fréquemment à 50mo :voila: (normal, puisqu'il arrive fréquement que celui çi reste ouvert plusieurs jours de suite :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...