Aller au contenu

Mozilla vs... Mozilla


Messages recommandés

  • Réponses 188
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En parlant de pb Firefox : j'avais installé AdBlock, et je l'ai désinstallé pour installer ensuite la version français MAIS ... depuis cette désinstallation, je ne peux plus installer aucune extension !  :??:

Problème résolu en supprimant les répertoires "chrome" et "extensions" sous tous les profils. Et en plus j'ai gardé mes données. :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Deer park. :)

 

Asa Dotzler has announced that release candidate builds of Deer Park Alpha 1 are now available. Deer Park is the codename for Mozilla Firefox 1.1 and Deer Park Alpha 1 is a preview of 1.1 aimed at developers. The builds available today are Deer Park Alpha 1 release candidates.

 

Deer Park Alpha 1 intentionally uses a codename rather than the Mozilla Firefox branding to dissuade end-users from downloading the preview (an end-user beta will be available closer to the final 1.1 release). In the tradition of Mozilla renamings, Deer Park Alpha 1 has previously been referred to in planning documents as the Deer Park Developer Preview, the Firefox 1.1 Developer Preview and Firefox 1.1 Alpha. Note that while this release is termed as an alpha, it's actually based on the Mozilla 1.8 Beta 2 code. The final Firefox 1.1 release will be based on the final 1.8 code.

 

Source: Mozillazine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

Sorti de Bon Echo. Pour le moment un défaut. Un bouton de fermeture par onglet. Ce qui est totalement inutile et qui permet de faire par accident un onglet comme sur Opéra. Bref, à voir si on peut enlever ça. Car le clic du bouton du milieu pour la fermeture des onglets est plus pratique donc rends inutile cette ajout. :voila:

 

Barre de recherche pour le skin par défaut à refaire à mon gout. :P

Vitesse de chargement, ben, je la trouves amélioré, mais bon... Hein, difficilement mesurable. Et pas de problème avec les extensions principales.

Par contre ajout d'un correcteur orthographique d'origine.

 

Dico : ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, en parlant de bouton central, tu saurais comment on rétablit ce clic ? Parceque avec ma microsoft (5 boutons, molette haut-bas-gauche-droite :D), quand je clique sur le bouton du milieu ça fait passer à la fenêtre suivante... (genre un alt tab)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les options de la souris ça non? Voir les drivers.

 

 

Sinon défaut. Lorsque formulaire, quand on écrit un texte et que l'ont va sur un autre onglet, le texte disparait. Il réapparait quand on le sélectionne. Un petit défaut de plus. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les options de la souris ça non? Voir les drivers.

 

Non, y'a toutes les conneries possible (copier/coller, défilement automatique chépaquoi...), mais y'a pas "3ème bouton" de configurable dans le driver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, je n'ai plus de souris Microsoft, mais avant il y avait deux solution. Enfin, tu as installé les drivers de la souris? Non car ça ne sert à rien aussi. Pas besoin de ça. Sur ma logitech pas de driver installé et tous fonctionne comme la molette latéral, les boutons suivant-précédent, et celui que j'utilise jamais mais qui sert de alt+tab.

 

Sinon de mémoire: Une case à cocher par rapport à office. Attends, non, la je parles de driver Logitech je crois. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...