Aller au contenu

Mozilla vs... Mozilla


Messages recommandés

  • Réponses 188
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Heu ben ieexplore : 23046 ko :frenchy:

ça ne veut rien dire!!!

 

cela change constamment en fonction des pages que tu visites :roll:

Ben la il y a 1 page celle la :frenchy: et j'en suis la j'ai 23 mo pour ieeplore et 19mo pour explorer

donc je comprend pas ca :

Faux, 19mo pour ie et explorer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eagleib : ben oui j'arrive à descendre je vois pas le problème  :voila:

Ben alors tu ne dois pas avoir la meme version que moi...

Ou alors si je veux descendre il faut que je clique sur le côté ou il n'y a pas le texte...

 

Desolé je reprend firefox : 1 page : 17 mo ( en clair pareil que IE)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors si je veux descendre il faut que je clique sur le côté ou il n'y a pas le texte...

Ah ben si tu cliques avant dans la zone de texte c'est sûr, il va croire que tu veux faire défiler la zone de texte, pas la fenêtre. Mais si tu ne cliques sur rien ben ça descend :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desolé je reprend firefox : 1 page : 17 mo ( en clair pareil que IE)

Non sur un grand nombre de page firefox est plus leger grace aux onglet :bou:

Comment tu le configure les onglet car quand j'ouvre une page il m'en ouvre une autre dans la barre des taches et non pas dans firefox :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mozilla 1.7 sorti :biere:

 

Mozilla 1.7 Released

 

an alias writes "Today, the Mozilla Foundation released Mozilla 1.7. This release includes Multiple Identity support for Mozilla Mail, support for the /ignore command in Chatzilla, big improvements to Mozilla's pop-up blocking, and much, much more.

 

The 1.7 branch will replace the 1.4 branch as the stable development baseline, with Mozilla firefox and Thunderbird releases and the next major version of Netscape expected to be built from it. More information about Mozilla 1.7 can be found in the Release Notes and downloads are available from the Releases page or the mozilla1.7 directory on ftp.mozilla.org."

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups :frenchy:

 

J'ai édité a la place d'ecrire,

 

donc je repete avant la sorti de mozilla 1.7

 

firefox 0.9 sorti

et thunderbird 0.7

 

 

 

Autre nouvelle, une faille de sécurité a été décelé dans mozilla

Une vulnérabilité a été identifiée dans Mozilla, elle pourrait être exploitée par un attaquant distant afin de passer certaines restrictions de sécurité ou conduire des attaques de type phishing. Cette vulnérabilité est causée en raison d'une erreur au niveau de la manipulation des URLs, ce qui pourrait provoquer l'affichage d'un site Web dans un contexte non sécurisé.

 

http://[site_confiance]%2F%20%20%20.[site_malicieux]/

 

Cette vulnérabilité pourrait être exploitée afin de spoofer l'URL dans la barre d'adresses, ce qui pourrait permettre à un attaquant de conduire des attaques de type phishing. Le serveur malicieux devra cependant supporter les en-têtes ayant des valeurs invalides "Host:".

 

 

* Versions Vulnérables *

 

Mozilla 1.6 et 1.7rc3 pour Windows et versions inférieures.

firefox 0.8 et 0.9rc pour Windows et versions inférieures.

 

Source // http://www.k-otik.net/bugtraq/06152004.Mozilla.php

 

Utilisé donc les nouvelles versions :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pour les anglophobe, Firefox 0.9 est disponible en français à titre de test, je ne l'ai pas encore tester.

 

Firefox 0.9 windows |Firefox 0.9 Linux

 

 

Thunderbird 0.7 lui aussi est disponible en français à titre de test encore

 

Thunderbird 0.7 Windows

Thunderbird 0.7 Linux

Language pack français

 

Source: GeckZone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mozilla backup vient de sortir une nouvelle version, la 1.3.1, je cherche encore les amélioration :lol:

(peut etre une meilleur integraton avec XP)

la traduction française est également disponible ( http://www.boincfrance.org/mozbackup/ )

 

 

Camino 0.8 est sorti

 

 

 

Voila, apres un le seul bug recensé avec firefox 0.9 français, et lorsque l'on clique sur à "propos de Firefox" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Firefox 0.9.1 est sorti en nightly build

 

Alors elle consomme moins de ressource que la précédent 0.9 finale, plus réactive. Un petit relookage des icones également.

 

Pour le moment les changements ne sont pas disponible dans un changelog, bonne surprise vos n'avez plus qu'a les trouver

:lol:

 

 

Oups, le lien de téléchargement :frenchy:

 

http://ftp.mozilla.org/pub/mozilla.org/fir...06-24-18-0.9.1/

 

 

Voila les changements de la 0.9.1

source Blogzinet

 

http://blogzinet.free.fr/index.php?2004/06...Nvu03PourMacOsX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je profite de ce sujet sur Moz' pour dire que j'ai essayé d'installer la version 1.7 sur ma plateforme Windows (après avoir désinstallé la 1.6), et là, déception, déjà les skins qui sont moitié déformés (surtout BlueZilla), mais surtout quand j'ouvre la fenêtre des "préférences", les menus ne s'affichent pas (bon, ça, ça me l'a déjà fait avec la 1.6 mais avec la 1.7 c'est systématique), donc je referme, mais quand j'essaie de réouvrir cette fenêtre, impossible (alors qu'avec la 1.6, pas de problème)...

 

Bon, ça ne me dégoute pas de Mozilla mais bon, pour cette version 1.7 j'avoue que je suis un peu sceptique... A moins que je l'ai mal installé... (de tte façon je l'ai viré, j'ai remis la 1.6).

 

Enfin bon, j'aimerais savoir svp si je suis la seule à avoir rencontré ces soucis.

 

 

En revanche, pour Thunderbird, je suis passée de la version 0.6 à la version 0.7 et là, pas de soucis immédiat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...