Aller au contenu

Récupération de Mots de passe Excel


Messages recommandés

Voici mon problème : j'ai crée il y a six mois une appli Excel avec tout plein de macros et de code VBA, et j'ai protégé les feuilles contre la modification.

 

Problème : depuis lors, j'ai oublié les MdP. :/

 

Donc question : où puis-je trouver un utilitaire gratuit qui permette de les récupérer ?

 

Précision importante : ce sont les FEUILLES qui sont protégée, pas le fichier lui-même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que la solution se situe dans l'illégal, j'ai pas le droit de te donner de lien, par contre tu peux taper dans google "excel password" et tu trouveras surement ton bonheur dans les premiers liens.

 

Par contre méfie toi quand même de ce que tu prends, virus, trojans, spywares et barre de pub sont le risque, prend tes précautions avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà fait, et j'ai trouvé plusieurs logiciels parfaitement légaux, mais les versions téléchargeables sont des démos bridées pour ne cracker que les MdP des fichiers, et pas les MdP des worksheets. :voila:

 

Ou alors, si quelqu'un possède un tel logiciel, je peux lui envoyer le fichier (c'est juste une petite appli sans aucune donnée). :hello:

 

 

Sinon, tant pis : je n'aurai plus qu'à récupérer le code et le coller dans un nouveau fichier que j'aurai designé de la même manière. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a rien d'illégal dans la recherche de mot de passe.

 

J'ai moi-même été confronté à ce problème un jour. Malgré des recherches intensives, je n'ai trouvé que des programmes bridés qui ne donnaient que les X premièrs caractères du mot de passe. Pour les mots de passe plus long, il faut payer.

 

Mais si le mot de passe utilisé était très court (3-4-5 caractères) il y a moyen avec des versions démo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis mal fait comprendre, rechercher ses mots de passe j'ai rien contre, c'est pas illégal, mais donner le lien d'un site qui propose des programmes permettant de "pirater" des fichiers, que ce soit les siens ou pas, je trouve que c'est illégal, mais d'autre part je ne donne pas de lien parce que je ne vais pas envoyer quelqu'un sur un lien que je n'ai pas verifié, comme je l'ai dit, pour les pubs, spywares et autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des programmes de crack, on en trouve sur telecharger.com, alors... :voila:

 

En ce qui concerne mon problème, c'est bon : j'ai pu récupérer une version légèrement antérieure et non protégée. :)

 

 

Ce topic peut donc être fermé. :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé plusieurs logiciels parfaitement légaux, mais les versions téléchargeables sont des démos bridées

J'en ai des "Full" mais ... à la maison (un pour Word et un pour Excel, si ma mémoire est bonne).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...