cnidus Posté(e) 15 octobre 2005 Share Posté(e) 15 octobre 2005 Il n'y a d'autre enfer pour l'homme que la bêtise ou la méchanceté de ses semblables. Sade -Si l'amour est un pêcher, punie moi par un baiser. je veux bien être ton bourreau :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 15 octobre 2005 Share Posté(e) 15 octobre 2005 Le baiser est la plus sûre façon de se taire en disant tout. [Guy de Maupassant] Vous croyez encore que l'on n'embrasse qu'avec les lèvres ; mais les vrais baisers sont des sourires. [Denys Gagnon] On peut vaincre avec une épée et être vaincu par un baiser. [Daniel Heinsius] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 15 octobre 2005 Share Posté(e) 15 octobre 2005 Il n'y a d'autre enfer pour l'homme que la bêtise ou la méchanceté de ses semblables. Sade -Si l'amour est un pêcher, punie moi par un baiser. je veux bien être ton bourreau :lapin: toujours la quand il faut :lapin: PS: Papy :lapin: (ça faisant longtemps) :jesors: en etant content que ce sujet reprenne vie :) une pour la route (de citation, bien sur) Le pastis, c'est comme les seins. Un c'est pas assez et trois c'est trop. [ Fernandel ] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 15 octobre 2005 Share Posté(e) 15 octobre 2005 Si tu gagnes de l'argent à parler, tu gagnes de l'or à te taire. Anonyme, Grèce je ne perd plus mon temps a repondre a certaines personnes cela ne me servirait a rien, je prefere les laisser dans l'ignorance, a penser ce qu'ils veulent plutot que de chercher a leur faire entendre raison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 22 octobre 2005 Share Posté(e) 22 octobre 2005 Dans tous les cas, marriez-vous : Si vous tombez sur une bonne épouse, vous serez heureux. Si vous tombez sur une mauvaise vous deviendrez philosophe, ce qui est excellent pour l'homme. - Socrate - Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BronxNet Posté(e) 23 octobre 2005 Share Posté(e) 23 octobre 2005 socrate ou :zarb: :brice: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 23 octobre 2005 Share Posté(e) 23 octobre 2005 euh...la, m expliquer, il faudrait :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BronxNet Posté(e) 23 octobre 2005 Share Posté(e) 23 octobre 2005 se gratter, ou :zarb: :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 24 octobre 2005 Share Posté(e) 24 octobre 2005 :dingue: oula, ça démange :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panzerfilth Posté(e) 24 octobre 2005 Share Posté(e) 24 octobre 2005 "Un de mes plus grands plaisirs est de jurer Dieu quand je bande ; il me semble que mon esprit, alors mille fois plus exalté, abhorre et méprise bien mieux cette dégoûtante chimère." Marquis de Sade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BronxNet Posté(e) 24 octobre 2005 Share Posté(e) 24 octobre 2005 Le souverain bonheur consiste à posséder ce que l’on aime, et à aimer ce qu’on possède. Jean-Benjamin de LABORDE :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 19 mars 2006 Share Posté(e) 19 mars 2006 Linux is user friendly, it's just very selective about who its friends are. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 19 mars 2006 Share Posté(e) 19 mars 2006 Linux is user friendly, it's just very selective about who its friends are. :D pas mal :yais: Les logiciels c'est comme le sex c'est meilleur quand c'est gratuit :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filioso Posté(e) 20 mars 2006 Share Posté(e) 20 mars 2006 Les logiciels c'est comme le sexe c'est meilleur quand c'est gratuit :lapin: Tu payes d'habitude :zarb: :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 21 mars 2006 Share Posté(e) 21 mars 2006 merci pour la rectification :respect: j'orais pu dire biere aussi à la place :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filioso Posté(e) 21 mars 2006 Share Posté(e) 21 mars 2006 :dingue: <La véritable indépendance consiste à dépendre de qui on veut.> FrédéricDARD/ LespenséesdeSan-Antonio :respect: PS : j'aurai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 22 mars 2006 Share Posté(e) 22 mars 2006 un idiot qui marche ira toujours plus loin que deux personnes intelligentes assises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filioso Posté(e) 22 mars 2006 Share Posté(e) 22 mars 2006 un idiot qui marche ira toujours plus loin que deux personnes intelligentes assises Bonjour, Dans l'espace ou dans le temps :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 22 mars 2006 Share Posté(e) 22 mars 2006 en effet, j'aurais :) bonne question :heu: peut être les deux? mais espace, oui :respect: . A que si t'es fatigué, a que faut re reposer (moi dans un moment de fatiguante folie :eek: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 22 mars 2006 Share Posté(e) 22 mars 2006 un idiot qui marche ira toujours plus loin que deux personnes intelligentes assises Bonjour, Dans l'espace ou dans le temps :roll: c'etait par rapport a la reussite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 22 mars 2006 Share Posté(e) 22 mars 2006 > L'échec est le fondement de la réussite. [Lao-Tseu] > Il n'y a pas de réussite facile ni d'échecs définitifs. [Marcel Proust] > Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites. [Félix Leclerc] > La chance existe. Sans cela, comment expliquerait-on la réussite des autres. [Marcel Achard] et la : > L'échec, c'est la réussite du con. [san Antonio] Je vais la resortir à mon prof de matériaux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 22 mars 2006 Share Posté(e) 22 mars 2006 il va adorer :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 22 mars 2006 Share Posté(e) 22 mars 2006 il va adorer :D oui mais je vais me prendre dans les dents :"le con c'est toi" :lapin: je l'aime bien ce prof :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filioso Posté(e) 22 mars 2006 Share Posté(e) 22 mars 2006 offres-lui des fleurs :zarb: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 22 mars 2006 Share Posté(e) 22 mars 2006 offres-lui des fleurs :zarb: non :respect: son trip c'est les materiaux metallique :respect: Franchement, si vous pouviez le voir ^^ il a l'air d'un touriste, il ere dans la FAC, fais des longues pauses, en a rien à faire des commentaires etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés