Aller au contenu

Citations


Messages recommandés

"Le destin est ce qui nous arrive au moment où on ne s'y attend pas"

(Tahar Ben Jelloun)

 

 

 

==> On n'a pas besoin d'apprendre certaines choses: par exemple ça servirai à quoi d'apprendre à mourir? On y arrive très bien la première fois :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

L'amour n'est pas seulement un sentiment,

il est aussi un art.

 

- Honoré de Balzac -

 

On n'apprend pas à aimer.

 

L'amour vient au détour du chemin

sans que l'on s'y attende.

 

Il nous prend par la main

et on le suit très loin...

 

- Nadège Langhendries

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous voulez parler d'amour: :love:

 

"La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve,

Et vous auriez vecu si vous aviez aimé."

(Alfred de Musset)

 

 

Mais moi je préfère:

 

"La vérité est une illusion et l'illusion est une vérité."

(Rémy de Gourmont)

 

 

:frenchy: Comme ça il y en a pour tout le monde :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- On tue un homme, on est un assassin. On tue des millions d'hommes, on est un conquérant. On les tue tous, on est un Dieu. (Jean Rostand)

 

 

Bijour :)

 

 

"Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi."

 

==> si ça se trouve l'assassin a tué par necessité :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne parlais pas de toi anneso et désolée si tu t'es sentie visée... :respect:

 

Je parlais en général, parce que moi ce proverbe me fait réfléchir, c'est tout^^

Encore désolée!!!

 

:biere: tu me pardonne j'espère?! :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D On ne sait jamais: des gens se vexent pour rien et des fois (voir trop souvent) on en fait les frais...

 

"On demande à la fleur son parfum et à l'homme la politesse."

(Proverbe hindou)

:respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D On ne sait jamais: des gens se vexent pour rien et des fois (voir trop souvent) on en fait les frais...

 

Anneso quoi. :o

 

 

 

 

La merde vient de l'interprétation de notre Monde, pas du Monde lui même...

Un grand Homme. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D On ne sait jamais: des gens se vexent pour rien et des fois (voir trop souvent) on en fait les frais...

 

"On demande à la fleur son parfum et à l'homme la politesse."

(Proverbe hindou)

:respect:

les gens qui se vexent facilement sont trop susceptibles, ne demande pas pardon quand ce n'est pas necessaire :) et ya pas beaucoup de tyran ici :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité."

[Albert Einstein]

chouette celle la :yais:

 

 

La merde vient de l'interprétation de notre Monde, pas du Monde lui même...

Un grand Homme. :o

mais pas par sa taille, mais par son esprit :respect:

 

au fait, Mademoiselle Lilise mais aussi ton ami, ce petit sujet pourrait vous ravir : http://www.blue-hardware.com/forum/index.p...ic=18572&st=225

 

 

sinon, d'un doux réveur :

 

Hackeur perdu dans la bataille, dix de retrouvé

:D

 

en fait :

 

Hackeur : A coeur

A coeur perdu--> a corps perdu

et un de perdu, 10 de retrouvé :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait, Mademoiselle Lilise mais aussi ton ami, ce petit sujet pourrait vous ravir : http://www.blue-hardware.com/forum/index.p...ic=18572&st=225

 

Je vais aller voir ^^

 

Ca fait du bien de te revoir gorgorgueu :D

T'as passé un bon week-end?

 

 

"C'est bien la pire peine de ne savoir pourquoi sans amour et sans haine, mon cœur a de la peine…" (Verlaine)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D euh....un de ceux qui sont inoubliable et que l'on prefere ne pas vivre trop souvent. Je le commerais obligation familiale :D la, si je ris c'est de m'en être sortie. C'est un sourire de cire-constance :D

Bin, super discution avec la grand mere, manger, boire, boire encore un coup, boire pour passer le temps etc....

Mais bon, je suis un brave/gentil homme, je pars du principe que ma grand mere n'est pas eternel et qu'elle est contente de m'avoir vu :respect:

Alors que je serais bien allé au Saloon (un bar avec de la musique en Belgique) avec des potes ainsi qu'a un concert de musiques Irlandaises :respect:

 

Merci de montrer ta joie de voir mon retour, je suis également content de te lire (d'ailleurs, tu postes pas mal, j'aime ça :D ) ainsi que de lire les autres membres :)

 

Et toi, ce week-end? :)

 

"verre vide, je te plains,

verre plein, je te vide"

 

:biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contente que ça te plaise ce que je raconte :D

 

Moi, même type de week-end: famille et tout ce qui va avec, je cite "Oh!!! Comme elle a grandi!!! C'est devenue une vraie jeune fille" ou encore "Je ne t'avais pas reconnue, désolé(e)! Mais tu as tellement changée..." (==>ça fait toujours plaisir quand on te dit ça :D )

 

Mais heureusement que ma cousine a grandi et qu'on a pu mettre en pratique ta citation "verre vide, je te plains, verre plein, je te vide" :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"L'amour est une laisse de soie qui conduit l'être humain soit au ciel soit en enfer."

 

"Vous ne pouvez pas empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de vos têtes, mais vous pouvez les empêcher de faire leurs nids dans vos cheveux."

 

"Une femme est un petit animal doux et malin, moitié caprice et moitié sagesse. C'est un composé harmonique où l'on trouve souvent des dissonances qui en font le charme."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais heureusement que ma cousine a grandi et qu'on a pu mettre en pratique ta citation "verre vide, je te plains, verre plein, je te vide" :biere:

ça c'est chouette alors :)

J'ai un cousin et une cousine qui ont un an de plus que moi et....j'ai du mal (mais bon, passons :respect: et retournons au citation)

 

"Une femme est un petit animal doux et malin, moitié caprice et moitié sagesse. C'est un composé harmonique où l'on trouve souvent des dissonances qui en font le charme."

j'aime bien celle la :D

 

Si la route n'est pas droite, t'es pas obligé de prendre la tangente :respect:

de moi aussi :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:)

 

« La plus perdue de toutes les journées est celle où l’on n’a pas ri. » CHAMFORT

 

 

« L’amour... n’est que le roman du coeur : c’est le plaisir qui en est l’histoire. » BEAUMARCHAIS

 

:biere: :biere:

 

:respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...