Aller au contenu

Citations


Messages recommandés

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a des choses que l'on ne peut savoir, faire ou expliquer. Savoir s'arrêter devant l'incompréhensible est la suprême sagesse.(proverbe chinois)

 

La voie du Ciel c'est : Vaincre sans lutter, convaincre sans parler, faire venir sans appeler, réaliser dans la sérénité(Lao Tseu- philosophe chinois)

 

Les âmes peuvent être plus nobles que le sang ; témoin l'esclave qui disait : "J'étoufferais mon fils sur le champ, si je soupçonnais qu'il dût ressembler à mon maître un instant."

 

L'usage du monde conduit à la défiance, la défiance mène aux soupçons, les soupçons mènent à la finesse, la finesse à la méchanceté, et la méchanceté à tout.

 

Ne louez pas les habiles, il n'y aura plus de compétitions. N'attribuez pas de valeurs aux objets rares, il n'y aura plus de voleurs. Ne montrez rien de désirable, les coeurs seront en paix. (Lao Tseu- philosophe chinois)

 

Quand l'oiseau est près de mourir, son chant devient triste ; quand l'homme est près de mourir, ses paroles portent l'empreinte de la vertu. (attribué à Confucius)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut il mourrir jeune pour profiter de la mort?

 

 

Bonne question :D

Mais ça va être dur pour la réponse, car ceux qui ont essayé ne sont jamais revenus... (je me demande pourquoi :frenchy: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

 

La mort est comme une sucette, tout à une fin :zarb: c'est géant ça :heu:

 

« La mort n’a aucun rapport avec nous ; car ce qui est dissous est insensible, et ce qui est insensible n’a

aucun rapport avec nous. » Epicure

 

:biere: :biere:

 

:respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut il mourrir jeune pour profiter de la mort?

 

 

Bonne question :D

Mais ça va être dur pour la réponse, car ceux qui ont essayé ne sont jamais revenus... (je me demande pourquoi :frenchy: )

ils s'y plaisaient peut etre :voila:

 

La mort est comme une sucette, tout à une fin :zarb: c'est géant ça :heu:

et la vie est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber :D

 

:biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« La mort n’a aucun rapport avec nous ; car ce qui est dissous est insensible, et ce qui est insensible n’a

aucun rapport avec nous. » Epicure

 

:respect:

 

Tu rentre dans le compliqué là!!!

 

 

"En philosophie, il faut se défier de ce qu'on croit entendre trop aisément, aussi bien des choses qu'on n'entend pas." (Voltaire)

 

==> mais si on n'entend pas ces choses, comment fait-on pour les défier? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

 

Mais non, mais non...

 

« Soyez tranquille ! Nous qui avons peur de la mort, nous mettons toute notre coquetterie à bien mourir. »

 

« Il est aussi utile à un peuple de craindre la guerre qu’à un individu, la mort. »

 

Jules RENARD

 

Bon, et puis marre de la mort, place aux vivants.

 

:respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous ne voulez plus de mort, je vais vous mettre un truc de... MOI!!!

:frenchy:

 

"La route de la vie n'est pas toujours droite et lisse!!! Parfois elle glisse et on dérape, ou alors des tournants nous échappent... Mais il faut savoir une chose, la route n'est pas infinie!!! Et si un jour on regrette notre chemin, il faut savoir que l'on ne peut pas faire marche arrière... Alors mieux vaut réfléchir et prendre son temps afin que notre routre soit bordée de fleurs..."

 

("Chacun sa route, chacun son chemin, chacun son rpêve, chacun son destin.."==> vous voyez à quoi je fait référence :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je connais la vérité, toute vérité est bonne à dire mais il faut la dire au bon moment :respect:

 

L'espoir fait vivre. Tant qu'il y a de l'espoir, il y a de la vie. Mes amis, nous voila immortels :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les princes savaient parler, les femmes se taire, les courtisans dire ce qu'ils pensent, et les domestiques s'éffacer, tout l'univers serait en paix.

 

 

Le sage ne se montre pas, il brille. Il ne s'impose pas, on le remarque. Il ne se vante pas, on lui trouve des mérites. Il ne se pousse pas, il progresse. (Lao Tseu- philosophe chinois)

 

 

Le bonheur est comme l'écho : il vous répond ; mais il ne vient pas. (proverbe roumain)

 

La richesse donne aux jambes aux boiteux, de la beauté aux laids, et de l'intérêt aux larmes. (proverbe arménien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous ne voulez plus de mort, je vais vous mettre un truc de... MOI!!!

:frenchy:

 

"La route de la vie n'est pas toujours droite et lisse!!! Parfois elle glisse et on dérape, ou alors des tournants nous échappent... Mais il faut savoir une chose, la route n'est pas infinie!!! Et si un jour on regrette notre chemin, il faut savoir que l'on ne peut pas faire marche arrière... Alors mieux vaut réfléchir et prendre son temps afin que notre routre soit bordée de fleurs..."

 

("Chacun sa route, chacun son chemin, chacun son rpêve, chacun son destin.."==> vous voyez à quoi je fait référence :D )

passe le message a ton voisin :D

 

Et si un jour on regrette notre chemin, il faut savoir que l'on ne peut pas faire marche arrière...

rien ne sert de regretter :respect:

 

N'oubliez pas : vous avez toujours le choix :respect: (sauf peut etre celui de naitre et de mourrir, et encore...)

 

Alors mieux vaut réfléchir et prendre son temps afin que notre routre soit bordée de fleurs..."

Parfois, il vaut mieux ne pas réfléchir et se servir de son instinct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'espoir fait vivre. Tant qu'il y a de l'espoir, il y a de la vie. Mes amis, nous voila immortels :lapin:

 

:applaudir2: génial!!! Mais à force, on ne va pas s'ennuyer?

 

:biere: :biere: :biere: (l'immortalité, ça se fête ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec toi, point d'ennui :respect:

 

bon, si ça se fete.... :D

 

:biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es toujours prêt à boire, hein? :D

 

"La vérité est au fond du verre."

:biere: :biere: :biere: :biere:

 

Alors buvons!!!!

nan :non: mais vu que tu le souhaitais, je t'accompagnais pour que tu ne sois pas seule :respect:

toutes les routes ne menent pas au Rhum :respect:

 

:biere:

 

L'ordre? c'est du desordre dans le desordre? Le desordre est un ordonnancement désordonné :respect:

 

:frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ange: merci you :love:

 

(J'ai mon PC qui débloque, mon 2eme DD est foutu je crois, image figée, et reboot. Bilan : je rentre, je sors, et vice-et-versa fait ch...).

 

« La parole a été donnée à l’homme pour déguiser sa pensée. »

 

:biere: :biere:

 

:respect:

 

je pensai à Picasso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...