Aller au contenu

Citations


Messages recommandés

j'ai pris plaisir à lire vos citations qui se suivent tout en se complétant :)

si les hommes et les femmes pouvaient tous ressentir cela :/ alors le monde serait plus beau

 

"Ne marche pas devant moi, je ne suivrai peut-être pas.

Ne marche pas derrière moi, je ne te guiderai peut-être pas.

Marche juste à côté de moi et sois mon ami." --- Albert Camus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

:)

 

« Chacun se dit ami ; mais fol qui s’y repose : rien n’est plus commun que ce nom, rien n’est plus rare que la chose. » Jean de LA FONTAINE

 

 

« Le temps, qui fortifie les amitiés, affaiblit l’amour. » Jean de LA BRUYÈRE

 

:biere: :biere:

 

:respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:)

 

Salut toi,

 

Je péfèrerai que tu me donnes le cheval :o

 

— Nierez-vous, Madame, lui disait le cardinal de Polignac, que saint Denis décapité ait porté sa tête entre

les mains pendant une lieue?

— Que me fait une lieue, dit-elle ! Il n’y a que le premier pas qui coûte. » Lorédan LARCHEY

 

 

:respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FILIOSO ! :hello:

Je ne suis pas abattu,je n'ai pas perdu courage. la vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Etre un homme et le demeurer toujours , quelles que soit les circonstances , ne pas faiblir , ne pas tomber , voilà le veritable sens de vie.

(Dostoievski)

amicalement :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bijour tout le monde :D

 

 

"Dans le monde, vous avez trois sortes d'amis : vos amis qui vous aiment, vos amis qui ne se soucient pas de vous, et vos amis qui vous haïssent." (Chamfort)

 

ça réduit un peu le cercle d'amis, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité."

[Albert Einstein]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello:

Aimer ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction. :ange:

bien vrai Jro

au final rien n'est plus beau que l'amitié, on ne s'en lasse pas, comparé à l'amour

que vaut il mieu, une amitié transformée en amour plutot qu'un amour en amitié?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir Jro

 

Les feux de paille ne réchauffent guère; tandis que la braise continuelle d’un Amour sincère apporte une chaleur bienfaisante au cœur de l’homme pour en adoucir toutes les froideurs.Daniel Desbiens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:)

 

« Quand on dit d’une femme qu’elle est cultivée, je m’imagine qu’il lui pousse de la scarole entre les

jambes et du persil dans les oreilles. » Sacha GUITRY :decoiff:

 

:respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seuls l'amour et l'amitié comblent la solitude de nos jours. Le bonheur n'est pas le droit de chacun, c'est un combat de tous les jours. Je crois qu'il faut savoir le vivre lorsqu'il se présente à nous.

(Orson Welles)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...