gorgorgueu Posted April 20, 2006 Share Posted April 20, 2006 :??: tu parles de gorgorgueu? mais tu m'en veux, c'est pas possible :o :lapin: La violence est la seule défense restante aux personnes incapables de se défendre avec des mots :respect: ==> ça ne s'adresse à personne en particulier dans ce forum!!!* *petit plagiat :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lilise Posted April 20, 2006 Share Posted April 20, 2006 :??: tu parles de gorgorgueu? mais tu m'en veux, c'est pas possible :o :lapin: Mais non :o Je cherchais à comprendre!!! La violence est la seule défense restante aux personnes incapables de se défendre avec des mots :respect: ==> ça ne s'adresse à personne en particulier dans ce forum!!!* petit plagiat :D "La patience est l'art d'espérer." :D :D :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted April 20, 2006 Share Posted April 20, 2006 l'asthme est l'art de mal expirer :lapin: je dis ça car je suis géné en ce moment :dingue: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted April 20, 2006 Share Posted April 20, 2006 une douche avec rwanounet :ooo: Alors rien qu'une. :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
anneso Posted April 20, 2006 Share Posted April 20, 2006 une douche avec rwanounet :ooo: Alors rien qu'une. :o quand on aime on ne compte pas :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted April 20, 2006 Share Posted April 20, 2006 :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
anneso Posted April 20, 2006 Share Posted April 20, 2006 j'avourais qu'a la premiere lecture, je l'ai senti plein de regrets qu'il n'y en ait qu'une :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jro Posted April 20, 2006 Share Posted April 20, 2006 :hello: salut a toutes et tous pour mettre un terme a une polémique(victor) ! c'est a moi qu'ANNESO s'adressait hier soir pour la douche! :timide: amicalement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted April 20, 2006 Share Posted April 20, 2006 une douche avec rwanounet :ooo: Alors rien qu'une. :o quand on aime on ne compte pas :D On peut le faire en dehors aussi. L'eau est si rare. :o :hello: salut a toutes et tous pour mettre un terme a une polémique(victor) ! c'est a moi qu'ANNESO s'adressait hier soir pour la douche! :timide: amicalement Ouais je sais, mais elle n'avait pas l'air contre. :o :jesors: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
anneso Posted April 20, 2006 Share Posted April 20, 2006 tu devrais le savoir JRO, je ne prend plus de douches :frenchy: Erwan :o , rendez vous au coin du pont vieux devant le lampadaire, ce soir 11h :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted April 20, 2006 Share Posted April 20, 2006 tu devrais le savoir JRO, je ne prend plus de douches :frenchy: Erwan :o , rendez vous au coin du pont vieux devant le lampadaire, ce soir 11h :o Pffff. Trop loin. Peut pas là. Mais après les partiels ne me dit pas ça. :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
anneso Posted April 20, 2006 Share Posted April 20, 2006 il faut te dire quoi alors?????? :o trop loin trop loin, tout de suite les grands mots Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted April 20, 2006 Share Posted April 20, 2006 Je ne sais pas. :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
anneso Posted April 20, 2006 Share Posted April 20, 2006 t'es pas un sage savant alors :D bon avis d'orage, la lumiere clignote bonne soiree Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted April 20, 2006 Share Posted April 20, 2006 J'ai une excuses si je ne sais pas quoi dire. (foireuse je sais) Tu me troubles. Quand je disais que foireuse. :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
anneso Posted April 20, 2006 Share Posted April 20, 2006 j'ai pas besoin de te troubler :ooo: tu foires tout naturellement, tu m'as porté la poisse :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted April 20, 2006 Share Posted April 20, 2006 j'ai pas besoin de te troubler :ooo: tu foires tout naturellement, tu m'as porté la poisse :( Comment ça? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
anneso Posted April 20, 2006 Share Posted April 20, 2006 a cause de l'episode gastro, comme de par hasard on l'a tous chopé :mmm: et............... parceque tu m'as troublé dès la première seconde :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted April 20, 2006 Share Posted April 20, 2006 :lol: :lol: :lol: Pas de bol ça. :frenchy: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
anneso Posted April 20, 2006 Share Posted April 20, 2006 resultat pas pu sortir :mmm: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted April 20, 2006 Share Posted April 20, 2006 Et tu voulais me retrouver ce soir à 11h. Quelle arnaque. :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted April 20, 2006 Share Posted April 20, 2006 t'es pas un sage savant alors :D bon avis d'orage, la lumiere clignote bonne soiree tu voulais dire : "tu n'es pas un singe savant" voila qui est corrigé :yais: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
anneso Posted April 20, 2006 Share Posted April 20, 2006 ben on devait sortir à 11h pas une arnaque, je suis pas trop atteinte Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted April 20, 2006 Share Posted April 20, 2006 ben on devait sortir à 11h pas une arnaque, je suis pas trop atteinte Trop tard maintenant. Pour une autre fois. :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted April 20, 2006 Share Posted April 20, 2006 citation de circonstance : "le flood c'est tabou et on en viendra a bout" :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts