Aller au contenu

le site pour ma config


Messages recommandés

  • Réponses 70
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

:/ première page ne fonctionne pas avec mozilla, du moins le lien vers la 2ème page ne fonctionne pas, le texte est au dessus de tout ....

 

:voila:

Je n'avais pas vu qu'il avait une seconde page :lol:

j'ai du regarder sous IE :/

 

Apres comme critique a part le code non valide.

Les fonds sont lourd, et rendent les textes peu lisible et les images sont mal intégré, et des photos,textes se chevauchent.

 

Il vaut mieux dire ce qui ne va pas quand c'est à c'est début plutot que quand tout sera a refaire

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qi concerne la compatibilité avec mozilla , j'avoue que je n'ai srictement aucune idée de comment faire pour que cela marche

 

Apres comme critique a part le code non valide.

Les fonds sont lourd, et rendent les textes peu lisible et les images sont mal intégré, et des photos,textes se chevauchent.

En ce qui concerne l'intégration des images, ou les images et textes qui se chevauchent, je ne comprend pas très bien ce que tu veux dire par la , tout comme pour le code

 

Moi quand j'y vais avec IE , je n'ai aucun problème de ce genre, mes amis non plus d'ailleur :voila:

En tt cas je débute et je suis tout ouï a vos conseils sur comment améliorer cela ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre pour ça ce n'est pas trop mal

 

http://www.delorie.com/web/lynxview.cgi?ur...ille%2Fsokar%2F

:lol: :lol:

 

Ah ouais là c'est sur c'est plus lisible :lol:

 

Sinon le problème de texte qui passe au dessus d'images ou inverssement apparait aussi avec IE :voila:

Sinon comme solution bah je crois que tu peux arrêter d'utilisé Dynamic Architect ça n'a pa l'air terrible !!

 

:biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon le problème de texte qui passe au dessus d'images ou inverssement apparait aussi avec IE 
C'est bizzar , moi je n'ai pas ce problème , ni aucun de mes potes :voila: je n'y comprend rien

 

Sinon comme solution bah je crois que tu peux arrêter d'utilisé Dynamic Architect ça n'a pa l'air terrible !!
je n'utilise pas ce logiciel, j'utilise dreamweaver MX :bou:

 

En tt cas je vous ferai remarquer qu'avant d'être le maître du monde on débute et on apprend :roll: :dispute: :pan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon comme solution bah je crois que tu peux arrêter d'utilisé Dynamic Architect ça n'a pa l'air terrible !!
je n'utilise pas ce logiciel, j'utilise dreamweaver MX :bou:

This web page has been generated by Dynamic Architect Demo version :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est vrai que pour la 1st page , et de plus j'ai supprimé le tampon où il était écrit cela avec dreamweaver MX par la suite . J'ai très vite trouvé ce logiciel pourri , donc j'utilise dreamweaver maintenant , en tout cas la 1ere page a été totalement refaite sous dreamweaver MX

 

Si vous voulez je vous ferai un scrennshot de ce que j'ai sous IE , mais il n'est aucunement question de chevauchement chz moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi, ça ne va pas du tout. :(

 

Images et textes sont superposés, le fond est trop lourd et rend les textes illisibles, le boutons vers la deuxième page est à peine visible et ne fonctionne que sur un tout petit bout de sa surface, ....

 

Sous Mozilla, c'est encore pire (mais ça ne m'étonne pas vu que 9 fois sur 10 Mozilla est moins bon que IE). Avec Mozilla, le bouton vers la deuxième page est carrément inopérant.

 

As-tu utilisé un éditeur HTML (Frontpage, Dreamweaver, Golive, ...) ou as-tu essayé de faire du HTML brut ?

 

 

 

Il est temps d'acheter 2844273211.08.MZZZZZZZ.jpg

:lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis comme moustique, une minute de recherche pour trouver le lien, tout se chevauche, bref sans vouloir être méchant, ça donne pas envie d'y retourner, oh non.

 

Mais comme tu l'as dit, on a tous été nuls avant d'être bons (certains sont tjs nuls aussi.....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que non je n'ai pas essayé de faire du html brut, c'est bien trop compliqué pour un noob comme moi , j'ai utilisé dreamweaver MX (c'est au moinsla 3eme fois que je le dis ) en mode " designer" , donc sans code , et je ne comprends toujours pas vos problèmes, j'ai envoyé le lien a tous mes contacts msn qui utilisens IE et aussi netscape , et aucun n'a de problème....

 

edit : et je me répète , je n'ai aucun problème comme ceux que vous indiquez sur mon ordi : aucun chevauchement , les liens marchent parfaitement, les pages s'affichent normalement , le texte est lisible , enfin je ne vois pas où est le problème quoi :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et je me répète , je n'ai aucun problème comme ceux que vous indiquez sur mon ordi : aucun chevauchement , les liens marchent parfaitement, les pages s'affichent normalement , le texte est lisible , enfin je ne vois pas où est le problème quoi  :voila:

Dis tout de suite que tu ne nous crois pas. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que si je vous crois , quel interet auriez vous a me raconter des betises ? C'est juste que je ne comprends pas pourquoi cela fait ça chez vous et pas chez moi

 

La je viens de downloader firefox pour voir si j'ai ces problèmes ou pas ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste que je ne comprends pas pourquoi cela fait ça chez vous et pas chez moi

La raison est simple : ton code HTML est tout pourri. J'ai fait "afficher la source" et c'est une horreur. :decoiff:

 

Je ne connais pas Dreamweaver, mais après avoir vu ce code je t'assure que je ne suis pas prêt de l'utiliser.

 

Tu devrais recommencer à zéro avec Frontpage ou Golive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste que je ne comprends pas pourquoi cela fait ça chez vous et pas chez moi

La raison est simple : ton code HTML est tout pourri. J'ai fait "afficher la source" et c'est une horreur. :decoiff:

 

Je ne connais pas Dreamweaver, mais après avoir vu ce code je t'assure que je ne suis pas prêt de l'utiliser.

 

Tu devrais recommencer à zéro avec Frontpage ou Golive.

Moustique, mon site (monica B. pour les intimes :love: ) est codé entierement sous dreamweaver, c'est comme tout il faut savoir l'utiliser et avoir des notions de html, c'est impossible de faire quelque chose de présentable sans les notions de bases :voila:

bon ok , moi c'est du php saupoudré d'url rewriting :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... il faut savoir l'utiliser et avoir des notions de html, c'est impossible de faire quelque chose de présentable sans les notions de bases  :voila:

Peut-être bien. Certains disent qu'il faut absolument avoir des notions de HTML. J'avoue que je ne sais pas quoi penser.

 

Au début je pensais cela aussi. J'ai moi-même fait mes premiers (petits) sites en HTML pur avec un simple éditeur de texte.

 

Aujourd'hui, il fait être réaliste, à moins de vouloir faire un site ringard, rédiger directement en HTML n'est plus une solution viable. Enfin il me semble.

 

Maintenant, j'ai adopté Frontpage (après une brève période Golive) et il me semble que, même si j'ignorais tout du HTML, mes sites seraient quand même tout à fait corrects. Il me semble que les éditeurs modernes sont assez performants pour pouvoir se passer totalement des notions de HTML.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

iJe crois que je viens de comprendre : pour avoir la disposition des images tel que moi je la vois sous IE , j'ai été obligé, sous dreamweaver , de superposer des cadres , car sinon la sdisposition n'allait pas du tous sous IE :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sokar, si tu veux mon avis, pour un début de site, touche pas aux calques, c'est l'horreur, à la limite fait des tableaux, c'est très pratique pour aménager la page, et met un fond plus "sain", là on se sent agressé quand ca s'affiche..

 

Sinon pourquoi t'as caché tes numéros sur les disques ? ils sont volés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...