Aller au contenu

le site pour ma config


Messages recommandés

Justement Axtrane, je n'ai pas réussi a placer mes photos a la place et a la taille voulue sans utiliser les cadres :-/ Sinon , si j'ai caché les n° , ce n'est pas paskil sont volés (pas fou moi ) mais parce que je me suis demandé si qqn ne pouvait pas utiliser mes numéros de série pour utiliser MA garantie ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 70
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

2844273211.08.MZZZZZZZ.jpg

:lol: :lol:

Il est temps de changer aussi, le HTML est obsoléte :zarb:

 

 

Axtrane abandonne moi tout de suite cette idée de tableaux, ça ne sert pas à ça, il ne faut pas commencer par de mauvaises bases :zarb:

 

Apres tu es obligé d'avoir des notions du language que tu programme puisque les logiciels WYSIWYG commette souvent des erreurs qu'il est long de corriger donc autant coder à la main :voila:

 

 

Par code tout pourri je pense qu'il entends par ton code,(c'est normal tu debute je faisais aussi laid mais plus beau :D )

 

Moustique, j'ai débuté avec dreamweaver, et il fait pas un code comme ça, il est plus propre, beaucoup plus que frontpage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en bref qu'est- ce que je dois faire, vu que j'utilise dreamweaver et que sa ne va pas , qu'il ne faut pas faire de tableaux ni de cadres, et que le HTML est dépassé ???

ben utilisation de calque mais pas de maniere execive(on l'écrit comment deja)

 

http://www.openweb.eu.org/ ---------> voila un site qui t'aideras bien, bizarrement des que j'ai un probleme je trouve la reponse la, sur les trois quatre probleme que j'ai eu

 

Apres il faut utiliser le xhtml plutot que le html, cherche des post, Kleim expliquais mieux que moi :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'jour Sokar,

 

Chez moi ça marche très bien, les écoute pas, c'est que des jaloux, et d'ailleurs voici un p'tit conseil pour les rendre tous encore plus jaloux. Alors tu prends ton Dreamweaver MX, et tu tapes : penchzereqozseiura=e)àfi ^plk'_ç'_'_'ç)=àsçd_&=peok=&")àç_r)a&àzeç_tèa)eràça_)àerç_az)ràaeçrè)àeçaà)tàeçè_a)=àzeç_èa=àzeç_ta=àezçrèazertyt

azertazertazertqwertyqwertyazertyversusqwzeryazertyversusqwerty&éà)ç_è'(é)&"à'çè_(é)"'àç(_é)"'àç(_.

 

Voilà, en ésperant que cela t'aidera à rendre ton site encore plus attractif.

 

:frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'jour Sokar,

 

Chez moi ça marche très bien, les écoute pas, c'est que des jaloux, et d'ailleurs voici un p'tit conseil pour les rendre tous encore plus jaloux. Alors tu prends ton Dreamweaver MX, et tu tapes : penchzereqozseiura=e)àfi ^plk'_ç'_'_'ç)=àsçd_&=peok=&")àç_r)a&àzeç_tèa)eràça_)àerç_az)ràaeçrè)àeçaà)tàeçè_a)=àzeç_èa=àzeç_ta=àezçrèazertyt

azertazertazertqwertyqwertyazertyversusqwzeryazertyversusqwerty&éà)ç_è'(é)&"à'çè_(é)"'àç(_é)"'àç(_.

 

Voilà, en ésperant que cela t'aidera à rendre ton site encore plus attractif.

 

:frenchy:

ta oublié de fermer a un endroit :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:fuck: Je vous remervie ts pour vs etre foutu dma poire , pr pas dire autre chose , jvous croyais au dessus de ce niveau la , je crois que je vais demander conseil ailleur si c'est pour obtenir d foutaj de g#### merci, enfin apparaman yen a qq uns ki ne sont pas assez bêtes pour ça , mais ça ne suffit pas pour moi :ooo: :niarf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non, te faches pas Sokar,

 

Chacun a sa place sur le web, et ce serait dommage de se priver d'un site traitant d'un sujet aussi vital, aussi essentiel que le Xaser III Skul et ses dérivés.

 

Allez, reprend ta place dans le traffic. Tu m'inviteras pour la crémaillère, quand ton site sera aux p'tits oignons, et ce jour là on :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'soir Sokar,

 

Tu as écrit : "sa fé un peu foutaj de poire aussi"

 

Oui, et je te prie de m'en excuser.

C'est un gros défaut que j'ai, et qui m'a vallu quelques douches écossaises. Méritées, bien sûr.

 

Alors, sans rancune ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, tu sais qu'on rigole, mais tu dois le travailler ton site c'est sur, il y a du boulot
deja si je savais quoi faire :roll:

 

Alors, sans rancune ?
sa sa reste a voir , je suis pas dans une bonne periode , donc je ne fais rien , quoi que ce soit , et pardonner c'est inclus dedans
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben, faut travailler, trimer parfois, essayer.

 

deja mais premier conseil aideront si tu change le fond, le site sera deja plus clair, apres reprends a zéro, car il ne marche pas partout, et essaie avec divers navigateurs :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sokar, tu as écrit : je suis pas dans une bonne periode

 

Pourquoi, t'as pêté ton disque dur ou c'est menstruel ?

 

Bon j'arrête là avant que Seb et les autres me tombent dessus à bras raccourcis :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu tiens vraiment a me foutre en rage , ok , apparemment tu as la chance de ne pas avoir connu de salles periodes où tu te poses toutes ces put#### de questions existencielles , ou tu te demande ske tu fous la , tant mieu pr toi , mais moi sa fait des mois que chui en plein dedans, alor n'en rajoute pas , le vase a déjà débordé depuis longtemps

Et pour info je ne ferai jamais la cone### de prèter mon HD a quiconque, j'ai aucune confiance

 

Dsl si jme suis pas asses auto-censuré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

 

pour resumé sokar,

 

dans ton site ce que tu doit refaire :

 

change les fonds de tes pages elle sont trop foncée et trop lourdes a charger

pense a ceux qui sont encore en 56k.

 

mets des fonte plus petites, certain ne sont encore que en 1024*768 et cela fait trop gros a l'écran.

enleve tes 2 feux de chaque coté et décalle la fleche plus a droite ou mets la sous le texte, tu pourra si tu reduit la taille des fontes de caractéres.

 

ton site passe chez moi avec ie6 mais pas avec opera 7.51 (la fleche ne marche pas).

 

vire les "under construction", cela fait vraiment trop débutant.

 

mets plutot un texte "epliquant que le site et en phase de démarrage.*

les visiteur inteligents comprendront facilement.

 

page 2 le texte et la photo du hd se chevauche décalle l'image vers le bas.

 

pour le reste on verra quand tu aura refait la premiere pages car c'est la plus inportante pour les visiteurs qui vienne sur ton site pour la premiere fois.

 

a+

 

et ne te laisse pas influencer par les autres eux aussi on etait "débutant" un jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin quelqu'un de compréhensif :applaudir2:

certain ne sont encore que en 1024*768
que veux tu dire par la , moi aussi je suis en 1024*768 LOL

 

change les fonds de tes pages elle sont trop foncée et trop lourdes a charger
c'est vrai que ma page d'accueil fais fouilli , mais que pensez vous de la 2 ??? La trouveze vous trop foncée ??

Sinon pour le poids, je ne sais pas tellement comment la reduire, vu que c'est déjà du jpeg :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

 

1024*768 et la résolution d'affichage de ton écran

quand on parle du poids d'une image dans un site, c'est quand on parle de la taille du fichier.

 

par ex: ta photo de fond fait 450 ko, alors on dit quelle fait un poids de 450 cela pour pour te donner une idée de lourdeur de chargement de la page du site.

 

les couleurs du site sont un choix perssonel, mais les images trop foncée nuise a la lisibilté.

 

pour reduire le poids d'une image retravail la avec un log de retouche photo.

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki, mais quand je posais la question sur 1024*768, c'est que moi ma résolution est celle la aussi , et kje n'ai pas ce genre de problème :voila:

Sinon en ce qui concerne les tests avec d'autres naviguateurs, je le fais maintenant, mais le problème est que lorsque cela marche pour l'un, cela ne marche plus pour l'autre :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

 

 

pour les test ne te casse pas trop la tete au début fait en sorte que cela marche avec ie et netscape, qui reste pour le moment les navigateurs les plus utiliser sur le net.

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...