Aller au contenu

Boostez votre PC ... pour qu'il soit plus lent


Messages recommandés

La revue WINDOWS NEWS a testé dans son numéro d'avril quelques logiciels d'optimisation sensés booster un peu les performances de nos chers PC.

 

Ont été testés : X-SETUP PRO, TWEAK-XP 3, PERFECT TOOLS XP, RAMBOOST XP et CACHEMAN XP.

 

Ces 5 softwares ont été mis à l'épreuve sur 2 PC agés d'environ un an - un an et demi (logique vu que ce sont surtout les PC un peu dépassés qu'on essaye toujours de booster un peu) : un P4 2Ghz (256Mo + Maxtor ATA-133 7200 tours, 3D Prophet 4500 64Mo) et un Athlon XP 1900+ (128Mo + Samsung ATA-66 5400 tours + GeForce 2 ultra 64Mo).

 

Avec l'AMD, les résultats sont moyens, 2 soft ralentissent le PC (Perfect Tools et X-Setup Pro) et les 3 autres accélèrent un tout petit peu (en moyenne environ 5% au maximum).

 

Avec l'INTEL, tous les softs ralentissent le PC. :decoiff:

 

 

Curieux comme ces résultats sont loins, très loins, des promesses des éditeurs ... :/ :/ :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu m'étonne, ils se chargent au démarrage et prennent des ressources pour optimiser :lol: :lol:

 

Moi je suis contre l'utilisation de c'est logiciels, je le faisais au début, mais j'avais plus de probleme qu'autre choses, donc je prefere faire les reglages manuellement :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une periode ou j'aimais bien mais la ... non

J'ai juste asc et quelque fois quand je pense a l'installer ontrack system suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...