Aller au contenu

Y-a t'il un espoir que CloneCD


Adriatika

Messages recommandés

Une mise à jour de clonecd est-elle envisagée par les developers ?

Je viens de tenter de faire une copie de sauvegarde de Harry Potter Quidditch, avant que les enfants ne détruisent l'original, Clony trouve Safedisc 2.9, Profiler 1.2 ne récupère rien et le site de Gowap annonce que la copie est à priori impossible...

 

Quelqu'un aurait une info ?

 

Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon coté j ai aussi un leger probleme, j ai CloneCD v4.3 et je viens d effectuer une gravure d un jeu video que mes enfants ne vont pas tarder a rayer.

La gravure semble correcte cependant a l instant ou le jeu devrait commencé, rien ne se passe, la souris indique qu il y a attente puis elle se transforme en CD ( quelqu un pourait t il m expliquer ce que cela signifie merci d avance )

 

Apres cela plus rien ne se passe! La gravure a t-elle echoué?

 

Quelqu un poooourrait t il m eclairer a ce sujet?

 

Merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quelqu'un aurait une info ?

 

Merci par avance.

réponse de Slysoft :

 

 

Dear Sébastien,

 

yes it can. It can emulate the newest SafeDisk "weak sectors" as well.

 

Best regards,

 

James

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus tu as un bon graveur qui passe beaucoup de protection ainsi que je crois la securom new en fesant varier la vitesse de tete je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette réponse, Seb.

 

En effet, la copie est lisible partout. Peux-tu voir en fin de message ?

 

Il m'est arrivé par contre une autre mésaventure. En installant Harry Potter Et Le Prisonnier d'Azkaban, pourtant à partir du disque original, l'installation s'effectue sans problème, mais au moment de lancer le jeu, un message s'affiche :

 

CDROM introuvable

Un logiciel d'émulation a été détecté. Veuillez le désactiver avant de commencer le jeu.

 

(à peu de choses près, c'est bien le message)

 

Après avoir longtemps cherché (car je n'ai pas de logiciel d'émulation ni même AnyDVD d'installé sur le PC en question), j'ai fini par trouver :

 

- C'est l'option "cacher le disque CD-R" de CloneCD qui est à l'origine de ce bloquage. En la désactivant, le jeu devient accessible.

 

SEB,

 

Crois-tu qu'il serait possible de mettre à jour ton Guide Ultime avec les dernières protections, les paramétrages et ce genre d'infos ?

 

Car Profiler version 1.2 (et c'est la dernière, apparemment) n'a pas été mis à jour, d'où la difficulté d'avancer avec CloneCD. Ce que dit EagleIB est aussi troublant. En cherchant, j'ai également trouvé des infos peu flatteuses pour CloneCD sur le site de Daemon Tools. Si ces infos sont vérifiées, il serait intéressant de savoir si CloneCD a évolué et va encore évoluer pour mériter sa réputation ?

 

Amicalement,

 

Adriatika

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'est arrivé par contre une autre mésaventure. En installant Harry Potter Et Le Prisonnier d'Azkaban, pourtant à partir du disque original, l'installation s'effectue sans problème, mais au moment de lancer le jeu, un message s'affiche :

 

CDROM introuvable

Un logiciel d'émulation a été détecté. Veuillez le désactiver avant de commencer le jeu.

C'est une nouvelle protection. Et c'est vraiment galère.

cf. cet topic :

 

http://www.blue-hardware.com/forum/index.php?showtopic=13570

 

 

SEB,

 

Crois-tu qu'il serait possible de mettre à jour ton Guide Ultime avec les dernières protections, les paramétrages et ce genre d'infos ?

 

 

 

J'essayerai de le mettre à jour un de ces quatres ... Idem pour le tuto CloneDVD - AnyDVD. Mais là j'ai plusieurs articles en cours, donc ça ne sera pas pour tout de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens .. sinon tu as eu l'occasion de tester un graveur ou média DVD+R double couche ? notamment au niveau de la compatiblité du média sur platines et lecteurs ?

 

 

(perso je finis mes tests de gravure et dans la semaine j'ai rendez-vous dans une boutique hifi/video pour tester le support du média

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...