Aller au contenu

Pro evolution soccer sur Pc


tmarci

Messages recommandés

Déjà merci pour ta réponse, :yais:

 

Je pose cette question car j'ai un pote qui le voudrai mais il a 1 duron 1300 avec 256 de SDRAM et une radeon 7000 32 Mo(je crois)et on a essayé avec mon jeu et ca rame pas mal, c'est sur qu'avec ma GF4 Ti4200 il y a pas de problème. Donc entre une radeon 7000 et une GF4 ti 4200 n'y a t-il pas une carte qui pourrait faire tourner le jeu correctement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez moi il tourne sur une geforce 2mx400 et un duron 800 avec 256 mo

 

meme sur un xp 1800 il rame ce jeu , je crois qu'il y a des patchs et des manip a faire car le jeu semble tres lent , mais ca ne vient du proc mais du jeu lui meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

prends fifa 2004 ca va plus vite  :yais:
ça reviens à conseiller mario kart à quelqu'un qui joue à Gran Turismo 3 :heu:

Oh put*** comme ca me fait plaisir d'entendre ca

:yais:

 

 

 

 

Le jeu a été mal porté sur pc, FIFA par contre, c'est une daube quelque soit le support

 

PES3 c'est la creme des jeux de foot, la reference, la simulation

 

FIFA, c'est Need For speed, et PES3, c'est GT3

 

C'est aussi con

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne trouve pas que le portage sur pc soit mauvais... Il est bâclé, certes mais pas mauvais. Suffit d'un petit patch, et le jeu tourne à une vitesse normale (plus lent ou plus rapide suivant les configs..). Avec une manette PS2, tu y joues comme si tu étais sur ta console, qualité visuelle du pc en + (po bcp plus beau que sur play, mais quand même....)

 

On ne peut malheureusement que regretter l'abscence de jeu en réseau..

 

En tout cas, ça fait plaisir de pouvoir jouer à un vrai jeu de foot sur pc... ça manquait (manque plus que gran turismo!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:frenchy: Meme en rama,nt, PES3 est beaucoup mieux que FIFA

 

Un pote a emmené fifa 2004 cjez moi sur la ps2 pour que je lui prouve que c'etait merdique, ben on a joué, j'ai fait un match pke jpeux pas supporté, c vraiment trop nul

 

Jlui ai fait essayé PES3, il l'a acheté et vendu FIFA ^^

 

J'espere juste que dans PES4 il y aura plus de licence, mais c'est pas le plus important

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On lui dira (à collina :fuck: ) "head shot" :cool: (comment ça suis fan de farcry, mais non je révise là, j'vous jure :non: ).

 

Sinon pour la vitesse perso je la régule avec la résolution et la qualité.

En 1024 & moyenne, rulez :yais: (config du pauv' etudiant :voila: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...