Aller au contenu

Maxtor mort né


Axtrane

Messages recommandés

En faite ça se passe comme ça.

Maxtor te demande ton numéro de carte pour se couvrir, car si tu ne renvois pas le disque dur eux ils ont pas envie d'être perdant en t'envoyant un disque gratos, sinon ils perdraient de l'argent.

 

Si tu renvois le dur dans les délais, ils ne prélèvent pas sur ta carte, j'ai eu le même cas avec Western Digital.

 

Ils font ça c'est une garantie pour eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalmeent, les HDD, ils ont deux garanties non ?

 

Une pour le SAV en magasin ( pas trop longtemps, qqs mois), et une pour le constructeur lui meme

 

Mais certains ne possedent que la garantie constructeur :/

 

 

Bonne chance pour son DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite ça se passe comme ça.

Maxtor te demande ton numéro de carte pour se couvrir, car si tu ne renvois pas le disque dur eux ils ont pas envie d'être perdant en t'envoyant un disque gratos, sinon ils perdraient de l'argent.

 

Si tu renvois le dur dans les délais, ils ne prélèvent pas sur ta carte, j'ai eu le même cas avec Western Digital.

 

Ils font ça c'est une garantie pour eux.

c est exact.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

mon fils m'achete un disque dur maxtor 250 ata 133 et l'a installé dans un combo (boitier) pour le mettre en externe chez Micromedia à Paris

 

ce disque dur a bien été connecté après des efforts terribles et installation d'une carte USB2 et FIREWIRE

 

à présent, après une absence de 1 mois, impossible de connecter le disque dur, l'ordi un Radeon 7600 XP pro, 512 de ram NE RECONNAIT PAS LE DISQUE DUR et quand j'ouvre ajout de matériel, il ne le trouve pas

 

quelqu'un sait-il comment faire

 

JE SUIS A POITIERS et le vendeur MICROMEDIA à Paris me demande de lui apporter le disque dur ou de m'arranger avec MAXTOR

 

je capte d'après votre message qu'il faut l'envoyer à perpette (en ecosse ) et qu'on est même pas sur de récupérer un jour quelque chose

 

ici à Poitiers, même les bons informaticiens ne comprennent pas pourquoi ce disque dur ne se connecte pas

 

voici mon mail olligr2003@yahoo.fr car je me connecte dans un cybercaf

 

merci d'avance

 

Pauline :bou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houlà on voit de tout à propos de LDLC ici... Jusqu'à présent je n'en avais entendu que du bien, mais là ça me fait peur tout d'un coup (surtout qu'ils viennent de m'expédier ma dernière commande en date, et à la fois la 2ème que j'ai fais sur leur site)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peut être mal lu hein !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas ça doit être un coup de malchance le truc, car tous ceux que je connais qu'on commandé du matos sur le Net (en particulier sur LDLC), ils ne m'ont jamais parlé de soucis...

Ca m'a fait un peu flipper car j'y ai justement commandé un DD (mais pas un Maxtor lol !), et j'aimerais qu'il crashe aussi, car c'est justement pour remplacer un DD moitié mort !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) Bonjour à tous

 

J'abonde dans le sens du site Maxtor, on a donné tous les renseignements, ils t'envoient un n° de retour, et le DD est arrivé 1 semaine après par UPS ( nous on a mis 1 mois pour le renvoyé...on les appelé pour s'excuser, et no problem, ils nous ont accordé encore 15 jours de délai)

 

Donc la solution Constructeur , oui :biere:

 

 

Pour LDLC, :non: pas d'accord, beaucoup trop de problèmes

 

:respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...