Aller au contenu

Adieu... pour qqs temps


Messages recommandés

Et bah oui!

 

Vous croyez pas vous debarasser de moi aussi facilement ? Hihi :frenchy:

 

 

Je pars chez mon pere ce soir, je commence le taff demain matin

Donc je reviendrais deja sur les dimanches, et surement une fois dans la semaine, mais c'est pas sur

 

Donc jvous passe un gros au revoar, vous zallez me manquer LOL (surtout toi Erwan :o )

 

Bon, ben @ la prochaine, pour de nouvelles aventures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 74
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

:yais:

 

Tu as vu juste

 

D'ailleurs on vous invite tous pour faire un mega barbecue avec partouze dans la piscine :frenchy: :frenchy: :frenchy: :coolspot: :coolspot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je travaille jusqu'au 27 aout a Lectoure dans le Gers, a la Base Intermarché

 

C'est une base d'ou les camions vont livrer tous les intermarché sur un rayon de 200km

 

Et donc moi je vais vider les maxis et minis (grosse boites sur roulette ou on met la viande, les fruit, poissons et autres), les nettoyer, ranger ou preparation de palettes

 

 

Voila, en gros mon travail

 

L'année derniere j'ai fait 2 mois dans une usine a melons, mon dieu, c'etait horrible

Je portais avec les autre paletisseurs, 3tonnes de melon par jour, chacun, et je ne ments pas

Pour 180 heure de boulot le premier moi,s j'ai touché juste un peu plus que 900 euros

 

alors now, ils peuvent se gratter pour que je retourne las bas :fuck: :fuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'habite a Agen, donc effectivement Toulouse est a 100km a peu pres

 

De Lectoure je sais pas exactement

 

Mais le probleme majeur, est que je taff tous les jours, sauf dimanche et encore defois jvais travailler

 

Et j'ai pas de moyen de locomotion (enfin j'ai ma mob, mais 100km de chaud lol)

 

Toute facon, jprend un appart a Toulouse avec un pote pour faire notre BTS l'été prochain :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je devais repasser sur Agen ce soir, alors j'en profite pour vous passer un kikoo

 

Ben en fait, a mon taff, je suis cariste

C'est a dire que j'ulilise le long tire palette electrique (cho a prendre en main au debut), celui ou tu es debout dessus, et je porte les Maxis et Minis, je les laves, et jvais les mettre au frigo, et moults autre choses rejouissantes LOL

 

Bon ben @+ et Merci pour vos messages d'encouragement lol

 

:yais: :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...