Aller au contenu

Adieu... pour qqs temps


Messages recommandés

LOL

 

Bon, la j'y vais

 

@ la prochaine :coolspot:

 

PS: ca me saoule deja le boulot :/ enfin toute facon, tous les boulots me saoule quand j'ai pas mes potes lol (non jparle pas de vous :fuck: :bou: :bou: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 74
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon ben je suis de repose vendredi et je bosse pas le week end pour le moment, donc j'aurais 3 jours pour venir sur BH lol

 

Ben en fait le boulot n'est pas trop chiant, on prend des pauses des qu'on a rien a faire (c'est souvent dans l'aprem :frenchy: )

 

Voila, bon ben je repars dans 10-15min

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bon bah samedi c'est moi qui part en vacances, vous allez pas me voir pendant près de 18 jours (chaud chaud), je sens déjà venir ceux qui pleurent mon départ :o

 

Je vous préviens le 20 je remonte le sujet grammaire et orthographe lol.

Je dis pas encore ou je vais sinon on va me sortir des clichés tellement énormes que c'en est lassant quand on fume pas (celui qu'a pas deviner peut aller se jeter du balcon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah samedi c'est moi qui part en vacances, vous allez pas me voir pendant près de 18 jours (chaud chaud), je sens déjà venir ceux qui pleurent mon départ  :o

 

Je vous préviens le 20 je remonte le sujet grammaire et orthographe lol.

Je dis pas encore ou je vais sinon on va me sortir des clichés tellement énormes que c'en est lassant quand on fume pas (celui qu'a pas deviner peut aller se jeter du balcon)

cool rasta , la jamaique (ou les pays bas ?) :petard:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Ca y est je suis de retour, quelques kilos en plus, je reviens hanter le forum, j'ai pas eu la fois de lire les 6 pages de non lu sur la rubrique materiel, et les 16 pages de 5 dernieres minutes. Je vais essayer de rajouter des news sans rabacher lol :mmm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Et oui, adieu pour quelques temps, dimanche je n'aurais plus d'accès internet, n'ayant toujours pas reçu ma freebox :(

 

 

 

 

 

MAIS vous me verrez quand même le midi, du boulot (faut bien vivre) jusqu'au 17 décembre, à partir de là (fini le boulot) j'insulte violemment free 8 fois par jour jusqu'a ce que je recoive mon accès Internet :ooo:

 

Va falloir ressortir les films pendant un temps pour occuper mes longues soirées d'hiver...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui, adieu pour quelques temps, dimanche je n'aurais plus d'accès internet, n'ayant toujours pas reçu ma freebox  :(

 

 

 

 

 

MAIS vous me verrez quand même le midi, du boulot (faut bien vivre) jusqu'au 17 décembre, à partir de là (fini le boulot) j'insulte violemment free 8 fois par jour jusqu'a ce que je recoive mon accès Internet  :ooo:

 

Va falloir ressortir les films pendant un temps pour occuper mes longues soirées d'hiver...........

195335[/snapback]

 

demande à moustique, pour ça..... :lol: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pars, et avec toi tu entraines tes jeux de mots et tes phrasés :/

Mais de retour parmi nous, bientot tu seras . :biere:

 

:hello:

 

il reste toujours msn :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...