genesis Posted August 5, 2004 Share Posted August 5, 2004 bin il a poster 1 fois le: Oct 29 2003, 02:45 PM puis plus rien ! on fait un avis de recherche ? :heu: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted August 5, 2004 Share Posted August 5, 2004 bin il a poster 1 fois le: Oct 29 2003, 02:45 PM puis plus rien ! on fait un avis de recherche ? :heu: tres bonne idee !! :frenchy: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted August 6, 2004 Share Posted August 6, 2004 bonne aniversaire scara90 :biere: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted August 8, 2004 Share Posted August 8, 2004 Joyeux anniversaire baptiste, 4 ans aujourd'hui :o Je me disais qu'il était un peu débile et faible :frenchy: :frenchy: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
David.G Posted August 8, 2004 Share Posted August 8, 2004 :D 4 ans ça se fête :coolspot: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted August 8, 2004 Share Posted August 8, 2004 Ouia va commencer à perdre ses dents la petite souris va passer :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted August 9, 2004 Share Posted August 9, 2004 bonjour, et joyeux anniversaire a notre petit Baptiste, le plus jeunes de nos forumeurs, et félicitations a ces parents qui on fait de lui un surfeur hors pairs, et un virtuose du clavier. :yais: :yais: ps : message au parents, penser a lui dire de ne pas mettre n'importe quoi sur sont pc, cela nous eviterais d'avoir des demandes d'aide continuel. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: a+ mon petiot baptiste :coolspot: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted August 9, 2004 Share Posted August 9, 2004 bon Anniversaire Baptiste . :biere: C est beau d aimer autant le surf a ton age , je suis sur qu avec un peu d entrainemant tu auras une excellente technique de surf . Et oui il faut debuter jeune . Et qui sait peut etre finiras-tu par avoir une meillleure technique que moi . :frenchy: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted August 11, 2004 Share Posted August 11, 2004 bon anniversaire Genesis , avec un peu d avance :biere: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted August 11, 2004 Share Posted August 11, 2004 Joyeux anniversaire pere noel avec un peu d'avance :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted August 11, 2004 Share Posted August 11, 2004 Joyeux anniversaire pere noel avec un peu d'avance :o n importe quoi !! :frenchy: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
genesis Posted August 11, 2004 Share Posted August 11, 2004 bon anniversaire Genesis , avec un peu d avance :biere: c demain :frenchy: :biere: :biere: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted August 11, 2004 Share Posted August 11, 2004 bon anniversaire Genesis , avec un peu d avance :biere: c demain :frenchy: :biere: :biere: je sais mais demain , je ne post pas . :biere: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
genesis Posted August 12, 2004 Share Posted August 12, 2004 bon anniversaire Genesis :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sparda32 Posted August 12, 2004 Share Posted August 12, 2004 Bon anniversaire :biere: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jojo le haricot Posted August 12, 2004 Share Posted August 12, 2004 bon anniversaires genesis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
genesis Posted August 13, 2004 Share Posted August 13, 2004 Merci :respect: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted August 13, 2004 Share Posted August 13, 2004 oups pas vu Bonne anniversaire genesis :biere: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted August 13, 2004 Share Posted August 13, 2004 Bonne anniversaire X800Xt (même pas vrai d'abords elle a pas un ans cette carte) :biere: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted August 28, 2004 Share Posted August 28, 2004 Bon avec "ne" a la fin ? Comme dans bonne anniversaire ? :heu: qui c est qui remonte le sujet sur l'orthographe ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JPF8 Posted August 29, 2004 Share Posted August 29, 2004 ça y est ! il est majeur :applaudir2: bon anniv gorg :biere: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
starjoin Posted August 29, 2004 Share Posted August 29, 2004 Oh non je le crois pas il a 18ans !!!!! Je croyais qu'il en avait 15 moi :frenchy: J'déconne, quoi que :dingue: Bon anniversaire le gueu :biere: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jojo le haricot Posted August 29, 2004 Share Posted August 29, 2004 bon anniv à toi gorgorgeu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eagleib Posted August 30, 2004 Author Share Posted August 30, 2004 Bon anniversaire Gorgorgeu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted August 30, 2004 Share Posted August 30, 2004 Heu .... et bien en fait ... merci les gars , mais oups :/ ... Mon anniversaire vient de changer de date . :voila: Mais merci quand meme . :biere: desolé . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts