Jump to content

Post pour les anniversaires

Recommended Posts

pour mozilla oui, mais je l'ai pas garder j'ai du mal a me faire avec mozilla je prefere opera, mais j'ai pas trouver de traduction en breton pour opera, si tu en vois fait moi signe  :yais:

je te fais signe :D

http://www.opera.com/download/index.dml?st...latform=Windows

regarde ça, en faite c'est pas marqué breton mais celtic mais c'est du breton parait il, tu me le diras :biere:

Merci à tous :biere:

bonsoir,

merci erwan, je test et je te le confirme

a+

c'est ok en fait il te donne le choix entre quatre langue celte dont le brezhoneg

(breton)

:applaudir2: :applaudir2: :applaudir2: :applaudir2: :applaudir2: :applaudir2: :applaudir2: :applaudir2: :applaudir2: :applaudir2: :applaudir2: :applaudir2: :applaudir2: :applaudir2: :applaudir2: :applaudir2: :applaudir2: :applaudir2:

mais c'est juste un peut dommage que ce soit une version 5.02 on en est a la 7.53

ùais en la mettant dans des dossiers a part on peut s'en servir.

Bon anniversaire Erwan !

Et bon anniversaire à ceux qui ont été concernés ces derniers jours !!

Hier je suis allé sur ipb-french.com pour voir si il ya avait des nouvelles de IPB 2.0 et j'ai vu en bas de page qu'un certain erwan fêtait aussi ses 20 ans hier :o

bon anniversaire "Aucun membre ne"

c'est quelle origine ??

c est norvegeo -bolivo-serbo-islando-franco de port

Ouais bon anniversaire aux familles, tout ça.............

c'est un peu désolant de souhaiter l'anniversaire à des gens que t'as jamais vu sur le forum :( si au moins ca pouvait les faire se remuer un peu........... :/

c'est un peu désolant de souhaiter l'anniversaire à des gens que t'as jamais vu sur le forum :( si au moins ca pouvait les faire se remuer un peu........... :/

Oui, puisqu'il ne le verront jamais

Mais bonne anniversaire tout de meme (a la rigueur je veux bien trinquer quand meme :lol: )