Aller au contenu

[VDS] Routeur [Réservé]


Messages recommandés

Avant que je mette sur eBay !

 

[Notebook Vendu]

 

[smartphone Vendu]

 

[1Go DDR PC3200 BH-5 Vendu]

 

Un modem-routeur U.S.Robotics SureConnect ADSL Ethernet Router 9003, 2 Ethernet, 1 USB, c'est du U.S.R quoi, c'est du bon.

Je le vends bécause maintenant j'ai un notebook WiFi, je prends le model avec WiFi.

Il vaut 149€ chez Surcouf, c'est le prix que je l'ai payé le 21 Novembre 2003. Chez Surcouf aussi étant donné qu'il est quasi introuvable ailleur.

http://peggaasuss.free.fr/pics/USR1.JPG a http://peggaasuss.free.fr/pics/USR7.JPG

 

USR7.JPG

 

Les spécifications :

http://www.usr-emea.com/products/p-broadba...d=bb-scrtr-adsl

http://www.clubic.com/ar/2181-1.html

 

[Réservé]

 

J'en demande : 99€

 

Je suis sur Paris (la RP en fait, Saint-Ouen 93), je préférerais du main-propre, sinon c'est a la charge de l'acheteur de payer les FDP.

Les prix sont négociables (enfin pas trop).

N'hésitez pas a propalez hein, je suis ouvert a toutes propositions (décentes il va de soit).

J'aimerais que sa parte sous deux semaines, après je suis en vacance.

Voilà. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

 

 

J'en demande : 225€

 

d'occase,

 

je les vends neuves en kingston 2 * 512 mo 224 € ttc.

 

donc trops cheres !.

 

a+ :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu les considères en PC3200, c'est évident que c'est cher, neuf en équivalent sa vaut quoi 160-180€.

Si tu les considéres en BH-5, sa n'a pas réelement de prix, c'est une côte que tu suis suivant le modèle.

Les Transcend sont les moin côtés.

Par exemple la pas loin t'a un gars qui vends deux Muskin, quasiement les meilleures, en 2X256Mo pour 165€. Soit autour de 330€ pour le Go.

De toute façon je m'adresse pas vraiment a celui qui acheterait de l'Infinéon, comme Moustique je suppose, si c'est pour ne pas les O/C ou a la limite juste mettre des bas timmings, c'est une très mauvaise affaire.

Et y'a pas mieux. T'a mieux en timmings, et mieux en fréquence, mais pas les deux en même temps.

Les Samsung TCCD ( http://www.hardware.fr/articles/499/page1.html ) sont pas mauvaises, mais elles prennent pas plus de 3V donc c'est sympa pour un overclocking limité.

Les BH-5, c'est un peu comme des Voodoo, pour qui s'interesse, les prix montent très haut.

Et a 225€ c'est une relativement bonne affaire.

De toute façon normalement elles sont vendues (je reste sur réservé tant que j'ai pas l'argent sur mon compte).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ben c'est sur si en plus tu t' adresse au collectionneur,

alos la je peut rien faire :coolspot: :coolspot: :coolspot:

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement je compare à de l'INFINEON ou des marques similaires (tout de même du bon matos et garanti 3 ans :voila: ).

 

En effet pour moi l'overclocking (ou la modification des timing) n'existe tout simplement pas. Très franchement, je ne sais même pas ce que BH-5 signifie.

 

Alors si je compare ton prix à celui de très bonnes barrettes DDR400 de grande marque avec garantie de 3 ans, ben c'est vrai que tu es nettement au-dessus du prix du neuf.

 

Maintenant si BH-5 ça veut vraiment dire quelque chose .... alors oui, peut-être que ton prix est correct. Mais j'ai l'impression que ce produit s'adresse à 0.01% des utilisateurs. Me trompe-je ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement je compare à de l'INFINEON ou des marques similaires (tout de même du bon matos et garanti 3 ans :voila: ).

 

En effet pour moi l'overclocking (ou la modification des timing) n'existe tout simplement pas. Très franchement, je ne sais même pas ce que BH-5 signifie.

 

Alors si je compare ton prix à celui de très bonnes barrettes DDR400 de grande marque avec garantie de 3 ans, ben c'est vrai que tu es nettement au-dessus du prix du neuf.

 

Maintenant si BH-5 ça veut vraiment dire quelque chose .... alors oui, peut-être que ton prix est correct. Mais j'ai l'impression que ce produit s'adresse à 0.01% des utilisateurs. Me trompe-je ?

 

Non du tout, d'ailleur je comprends même pas comment tu a pu d'attarder sur mon offre alors que le prix est quand même largement supérieur a ce qui se fait.

Le seul interet de ces puces et leurs renommées, c'est qu'elles peuvent atteindre des fréquences très élevés avec des timmings très bas.

Voilà le shoot des Corsair de mon lien, en chips Samsung :

 

IMG0008009.gif

 

260 MHz a seulement 2.55V, c'est très bien, mais les timmings sont pas super, et bon faut avouer que les BH-5 commence a dater.

Mais pour le moment sa reste les meilleures puces aux mondes.

Les premières a avoir passées 300 MHz en DDR-I.

Sa plus le fait qu'elles ne sont plus produites, et que Winbond ne fait plus de chips rams a fait monter les prix.

Maintenant sa ne s'échange plus qu'entre personne qui en ont l'interet.

Et BH-5 c'est pour 5 nanosecondes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un prix comme ca pour de la BH5, c'est plus que correct. on ne peut pas la comparer à de la ram normale PC3200. mon compte est trop juste et j'en suis navré.

je ne pourrais pas te les acheter. tant pis pour moi.

ciao man

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...