Aller au contenu

vend calculette ti89


Messages recommandés

Alors voilà je viens d'avoir mon bac aujourd'hui et je n'aurai plus besoin de ma fidèle calculette pour mes études à venir alors cher terminale S ou autre je vous anonce ke je la vend 80 euros elle est vraiment nickel je suis sur grenoble! voilà voilà!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 79
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Lorsque j’étais au lycée j’avais une casio-fx4000p et c’est terrible ce que l’on pouvait faire :

-augmenter sa mémoire sans débourser un sou.

-après un reset on pouvais récupérer toute ses pompes…… oups programmes que l’on avait stockés dans la mémoire et tout ça avec une seul formule

 

 

Alors si quelqu’un en a une dans le grenier voici ce qu’il faut taper

 

cos00=cos00=>cos00=cos00 puis enter

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'avais une graphique CASIO FX-2500 (ou 5200) si mes souvenirs bons. Elle m'a suivi pendant toute ma scolarité jusque la FAC. Une vraie petite merveille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'avais une graphique CASIO FX-2500 (ou 5200) si mes souvenirs bons. Elle m'a suivi pendant toute ma scolarité jusque la FAC. Une vraie petite merveille.

Ahhhhhhhh

 

Moi c'est une Geforce FX 5200

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:heu: De la lumiere, j'y vais.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque j’étais au lycée j’avais une casio-fx4000p et c’est terrible ce que l’on pouvait faire :

-augmenter sa mémoire sans débourser un sou.

-après un reset on pouvais récupérer toute ses pompes…… oups programmes que l’on avait stockés dans la mémoire et tout ça avec une seul formule

 

 

Alors si quelqu’un en a une dans le grenier voici ce qu’il faut taper

 

cos00=cos00=>cos00=cos00 puis enter

;)

DSCN3435.JPG

 

 

Perso, la fx4000p je l'avais au college, et je dois dire que ça n'a rien a voir avec une Ti89 :frenchy:

 

mais elle est beaucoup mieux que les college, ancien et nouveaux modele, ti galaxy, ti 82 ti83(je collectionne on va dire :frenchy: )

 

 

Pour la fx4000p faut que je change la pile :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas cher ça vaut le coup, en plus c'est la meilleur pas comme casio

 

Pourquoi tu dis que Casio c'est de la Crotte ? :frenchy: :frenchy: :frenchy:

j'en ai eu une et Nickel.

 

Cela dit j'ai la TI 92 elle est bien j'ai pu mettre tous mes cours d'informatique dedans pour le Bac.

 

Résultat = J'AI EU LE BAC.

Comme quoi ça sert d'avoir une bonne calculatrice.

 

:bou: :bou: :bou:

 

Moi c'est une Geforce FX 5200

 

Kost, il est encore un peu jeune, faut le comprendre et l'excuser il confond carte graphique et calculatrice. :frenchy: :frenchy: :frenchy:

 

(Je plaisante Kost le prend pas mal, je ne voudrais pas de mal entendu.)

 

Billy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est une Geforce FX 5200

 

Kost, il est encore un peu jeune, faut le comprendre et l'excuser il confond carte graphique et calculatrice. :frenchy: :frenchy: :frenchy:

 

(Je plaisante Kost le prend pas mal, je ne voudrais pas de mal entendu.)

 

Billy

Si si, tu le pense, tu peux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'intention d'acheter des Casio à mes enfants : ClassPad pour ma fille qui entre au lycée, College pour chacun des deux garçon au ... collège. Que pensez-vous de ce choix ? (hormis le choix de Casio, sur lequel je ne reviendrai pas, malgré ma préférence personnelle pour TI).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh pour rentrer au lycée une classpad c'est quand même pas top. Si elle sait pas s'en servir elle va ramer en cours (les profs donnent des explications pour les graph 25-35-65 mais pas pour les classpad, et ça marche pas du tout pareil). Je te conseille plutôt de lui prendre une 35 ou une 65 et de lui prendre une classpad en 1ère ou en terminale (si elle va en S, sinon c'est pas très utile)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai un pote qui a une ClassPad , et aucun probleme.

Pour l aide des prof pour utiliser ta calculatrice , alors la !!! :zarb:

Mieux vaut ne pas toujours compter sur eux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...