simon13 Posted July 7, 2004 Posted July 7, 2004 chacun fait ce qu'il veux respectons son topic et ce qu'il demande Pour répondre à Falken, Non chacun ne fait pas ce qu'il veut car le forum peut vite sombrer dans l'anarchie. c'est pour ça que les modérateurs (et Axtrane) veillent. Quote
gorgorgueu Posted July 7, 2004 Posted July 7, 2004 si chacun faisait ce qu il voulait ce serait le far west !! Pas de liberté sans lois . Quote
billy Posted July 9, 2004 Posted July 9, 2004 c'est tout...et aussi je comprends pas pourquoi vous ne prenez pas aus serieux ma question car quelques-uns a commencer a dire que c'etait debile....c'est pas vrais, c'est juste que j'ai oublier de preciser....etes-vous cons ou koi ? lol Déja tu stop tes insultes, et déja si on était con comme tu le dis on perdrait pas notre temps à répondre à tes sondages d'aucune utilité. Reconnais que tu a fais une bourde et écrase maintenant. Quote
Moustique Posted July 9, 2004 Posted July 9, 2004 ...c'est juste que j'ai oublier de preciser.... Ben justement, c'est à cause de ton oubli que ton sondage devenait totalement débile. Comment voulais-tu qu'il soit possible de donner une réponse à ton sondage tant que tu ne précisais pas (entre autres) l'usage du PC ??? Quote
simon13 Posted July 9, 2004 Posted July 9, 2004 ...c'est juste que j'ai oublier de preciser.... Ben justement, c'est à cause de ton oubli que ton sondage devenait totalement débile. Comment voulais-tu qu'il soit possible de donner une réponse à ton sondage tant que tu ne précisais pas (entre autres) l'usage du PC ??? errare humanum est, sed perseverare diabolicum est! Quote
billy Posted July 9, 2004 Posted July 9, 2004 Whouah !!!!!!!! Il est fort Simon en latin Bravo, respect, félicitation (je ne me moque pas) :applaudir2: :applaudir2: :applaudir2: Quote
Recommended Posts