Aller au contenu

Vos 10 chansons les plus sublimes


Messages recommandés

Même si il y a quelques "vieux machins" dans ma liste, je suis sûr que certains ne laissent personnes indifférent, même parmis les plus jeunes. "Unchained melody" ou "Mistral gagnant" tout le monde aime, de 7 à 77 ans (enfin il me semble).

Dsl je ne connais pas :voila: :voila:

Quoi ? Tu ne connais pas Unchained melody ?

 

Et Mistral gagant c'est aussi hyper connu.

Ouais ok j'avais déjà du entendre ce genre de truc au détour d'une radio avant de vite éteindre :frenchy: :frenchy:

donc dsl je fais parti des gens dont cette"musique" laisse indifférent ...

 

:voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

On a tous été bercés/elevés de maniere différente sous des styles différents et on choisis ce qu'on aime en filtrant ce qu'on aime pas ou qui ne nous interesse pas....

Ne pas connaitre mistral gagnant ca se peut, mais unchained melody là c'est vrai que ça me surprend.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le temps que je up et je te met le lien vers une musique qui me touche .... On verra ce que tu en pense mais à mon avis tu auras la même de réaction que moi (quoi que là ça ne laisse personne indifférent :lol: )

 

c'est un morçeau tiré de l'album Rebel Extravaganza

 

Satyricon / Tied in Bronze Chains

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si il y a quelques "vieux machins" dans ma liste, je suis sûr que certains ne laissent personnes indifférent, même parmis les plus jeunes. "Unchained melody" ou "Mistral gagnant" tout le monde aime, de 7 à 77 ans (enfin il me semble).

Dsl je ne connais pas :voila: :voila:

Quoi ? Tu ne connais pas Unchained melody ?

 

Et Mistral gagant c'est aussi hyper connu.

Moi non, le second sans plus, mais le premier j'aime bien je l'ai sur cd d'ailleurs.

 

 

Mais bon je suis resté classique faut dire, et je n'écoute que tres rarement(en soirée) de la musique dite moderne.

 

 

 

 

Oui d'accords avec Axtrane, bizarrement, j'ai a peu pres les meme gout musicaux que ma mere, elles aiment de touts, sauf le rap et hip hop.. (comme moi :D )

 

 

Perso, j'ai été bercé par de la musique baroque :love:

Mais j'ai une grande attirance pour la période romantique, qui est je ne sais comment dire, moins froid que le mouvement classique, qui tends moins vers la perfection d'ou mon amour pour la neuvieme symphonie de beethoven, ou le finale est grandiose :biere:

 

 

Ma liste en chansons, ben dur

 

je vais dire

 

  1. presto(9 symphonie de beethoven)
  2. défaite de sénachérib(Moussorgski)
  3. Carmina burana(Carl Orff)
  4. Louez dieu dans toute les contré(en allemand c'est mieux) (bach)
  5. le messie (haendel) mais l'alleluja je le trouve bof justement dans tous le mouvement)
  6. Unchained melody (l'ai toujours aimé)
  7. howard shore(trois cd) meme tire que dreyaux plus celui du volum des deux tours
  8. Liste de Shindler (émouvant)
  9. Off spring (premier cd)
  10. C'est pas du chant, mais Pink floyd :D

 

Vala liste vite faite sans les titres :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà le lien dont je parlais plus haut....

 

http://panzerfilth.free.fr/divers/Satyrico...ze%20Chains.mp3

 

Sinon ouais je pense aussi que le millieu dans lequel on grandit/vie joue un rôle sur les gout en général, et c'est en y pensant que mes parents n'écoutent pas de chanson française (mon père aurait plutôt les même gouts que Richart et ma mère plutôt Rolling stone et autres ...)

 

Sinon bonne écoute pour le morçeau ci dessus :yais:

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi

 

natalie imbruglia/Torn

Iam/je danse le mia

Radiohead/Lucky

Tupack/California love

Dido/Hunter

Helene Segara/Vivo perlei (desole, chacun ses mauvais gouts)

RHCP/My friend

Dr Dre/still dre

NTM/ma benz

blu cantrell et sean paul/me souviens plus du titre

 

ciao tlm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le temps que je up et je te met le lien vers une musique qui me touche .... On verra ce que tu en pense mais à mon avis tu auras le même de réaction que moi (quoi que là ça ne laisse personne indifférent :lol:  )
Moustique va détester :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi

 

natalie imbruglia/Torn

Iam/je danse le mia

Radiohead/Lucky

Tupack/California love

Dido/Hunter

Helene Segara/Vivo perlei (desole, chacun ses mauvais gouts)

RHCP/My friend

Dr Dre/still dre

NTM/ma benz

blu cantrell et sean paul/me souviens plus du titre

 

ciao tlm

Ah... un autre amateur de rap ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

Bon voilà le lien dont je parlais plus haut....

 

http://panzerfilth.free.fr/divers/Satyrico...ze%20Chains.mp3

 

 

aussitot tester aussitot effacer :voila:

 

:beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk:

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

Bon voilà le lien dont je parlais plus haut....

 

http://panzerfilth.free.fr/divers/Satyrico...ze%20Chains.mp3

 

 

aussitot tester aussitot effacer  :voila:

 

a+

Bah voilà, quand je disais que ce genre de groupe ne laisse passe pas indifférent, j'avais raison.... (enfin en même temps je suis sur que tu n'as pas écouté le morçeau en entier :/ ) Après pour les smilleys Beurk j'ai quand même eu la délicatesse de ne pas les mettre pour les morçeaux de Moustique :/ ... Enfin ...

 

:biere:

 

Ps: j'attend la réaction de Moustique qui risque d'être interressante lol :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Panzerfilth -> :zarb: C'est impossible d'écouter en entier, au bout de 30 secondes t'as mal à la tête comme pas possible :heu:

 

Dans celles que j'aime bien écouter (genres totalement différents)

 

-> Kyo / Dernière Danse

-> Laurent Voulzy / Je suis venu pour elle

-> Dido / Thank You

-> Obispo / Lucie

 

Mais j'irai pas jusqu'à dire que c'est "sublime", j'aime bien pour l'instant c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà le lien dont je parlais plus haut....

 

http://panzerfilth.free.fr/divers/Satyrico...ze%20Chains.mp3 

 

Sinon ouais je pense aussi que le millieu dans lequel on grandit/vie joue un rôle sur les gout en général, et c'est en y pensant que mes parents n'écoutent pas de chanson française (mon père aurait plutôt les même gouts que Richart et ma mère plutôt Rolling stone et autres ...)

 

Sinon bonne écoute pour le morçeau ci dessus  :yais:

 

:biere:

En faisant un énorme effort, j'ai réussi à tenir 1'07". :lol:

 

Chacun ses goûts :voila: , mais franchement moi je classe ça dans la catégorie "bruits insupportables".

 

Très franchement, je suis intimement persuadé que personne n'aime ça. A mon avis, ce sont seulement des jeunes en pleine crise d'alolescence qui font semblant d'aimer juste pour faire chier leur entourage.

 

Dire qu'on aime ce genre de "musique" j'ai l'impression que c'est un peu comme la première bière ou la première cigarette : on trouve que c'est déguelasse mais on fait semblant d'adorer pour frimer devant les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, j'ai changer de pseudo,

 

car j'ai fini par me lasser de "jacquot" toute ma famille et mes amis m'appelle ainsi cela ne me géne nulement, mais cela ne change pas grand chose en fait jakez veut dire jacques en breton voila :cool:

 

a+

 

ps : pour les citation je vait faire un effort pas beaucoup dormi hier soir alors un peut faineant ces jours ci.

Modifié par Jakez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faisant un énorme effort, j'ai réussi à tenir 1'07". :lol:

 

Chacun ses goûts :voila: , mais franchement moi je classe ça dans la catégorie "bruits insupportables".

 

Très franchement, je suis intimement persuadé que personne n'aime ça. A mon avis, ce sont seulement des jeunes en pleine crise d'alolescence qui font semblant d'aimer juste pour faire chier leur entourage.

 

Dire qu'on aime ce genre de "musique" j'ai l'impression que c'est un peu comme la première bière ou la première cigarette : on trouve que c'est déguelasse mais on fait semblant d'adorer pour frimer devant les autres.

1:07 lol tu n'as même pas finis l'intros du morçeau.....

 

:lol: C bien je vois que l'on a le même avis sur la musique que l'autre écoute, à tous les niveaux même la remarque à 2 balles genre c'est du bruit et autre :frenchy: car je peux te dire qu'il existe bien pire/mieux. Là tout doucement je commence à m'interressé à la scéne Indus/bruitisme et là attention:frenchy: ......

 

Après juste pour dire cela fait plus de 10 ans que j'écoute ce genre de musique donc pour ce qui est de la frime et de faire semblant d'aimer là ça je serrais carrémment SM ....

 

:frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement c'est vraiment trop trop dur.

J'écoute tellement de truc, tellement souvent que j'arrive pas a fixer un choix précis.

 

Si je devait en fixer quelques unes :

 

Copywrite Feat Smut Peddlers - Tower Of Babel

Kamnouze - Avant l'K.O

Aaliyah Feat Timbaland And Magoo - Love Me

2 Pac - Changes

R. Kelly Feat Cassidy - Hotel

C.N.N (Capone-N-Noreaga) - Phone Time Part 3

DMX - Where Da Hoot At

Fabolous Feat Tamia - Into You

Ginuwine - Pony

IAM - Née Sous La Même Etoile

 

Sa en fait 10, mais je suis même pas sur, c'est 10 parmis tant d'autres...

Je suis même pas sur que j'arriverais a rentrer dans 100. :mmm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, j'ai changer de pseudo,

 

car j'ai fini par me lasser de "jacquot" toute ma famille et mes amis m'appelle ainsi cela ne me géne nulement, mais cela ne change pas grand chose en fait jakez veut dire jacques en breton voila  :cool:

On dévoile son côté breton à fond là :D

 

tiens question tu es de quel côté

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...