Aller au contenu

Impossible de desinstaller !


Messages recommandés

Voila mon prblm, je ne comprends pas pr quelle raison, mais tt d'un coup, et benh je ne peut plus rien desinstaller. Qd je me rend dans "ajouter ou suprimer des programmes" sous windows xp pro, et ben la liste des programmes s'affiche normalement, mais qd je veus en desinstaller un, et ben il y a tjrs le meme message qui s'affiche a l'ecrant :

 

Impossible d'ouvrir le fichier INSTALL.LOG !!

 

vous avez une idee de ce qui pourais engendrer ce truc, car moi je comprends pas, vu que c pr ts les programmes que j'ai essayer de desinstaller (3 ou 4).

merci de m'aider.

 

aswat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Install.log comme son extension LOG l'indique c'est un journal. Dans ce cas, il s'agit du journal créé lors de l'installation d'un programme, il récapitule tout ce qui a été fait lors de l'installation (création de répertoire, de raccourcis, copie de fichiers, modifications du registre, etc ...).

 

Il faut bien savoir ce qui a été fait pour pouvoir le défaire. :voila:

 

Si tu as effacé les fichiers LOG, forcément les désinstallations risquent d'être laborieuse. :(

 

 

Il existe tout de même un truc pour recréer un LOG d'installation perdu : réinstaller le programme. Ainsi, vu qu'on recommence totalement l'installation, on recrée un LOG complet et en bon état.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu me conseil quoi ? de desinstaller tous les programmes manuellement, fichier par fichier + dans la base de registre ? Par ce que je me vois pas trop faire ca a chaque fois que de dois desinstaller quelquechose ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...