Aller au contenu

Création Team OFP


_MADCOW_

Messages recommandés

iut reseaux et télécommuniction histoire d'avoir un diplome avec débouché

 

Puis apres je fais mon rêve, des études de biologie pour devenir éthologue(pas de débouché en France mais au Canada ils comprennent l'intéret)

 

Mais là, c'est le rêve, mais bon comme ma vie est un rêve  :frenchy:

Me fait pas peur, tu comptes quand même pas aller à st Raph ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

iut reseaux et télécommuniction histoire d'avoir un diplome avec débouché

Tu plaisantes j'espère...

 

Un DUT te permettra tout au plus de continuer dans la recherche... d'emploi :frenchy:

 

Pour l'avoir fait à l'époque, je peux te dire que les étudiants issus de DUT sont considérés comme des incapables par les entreprises, et à juste titre le plus souvent.

 

Je ne parle pas de toi bien sûr, mais du DUT en général, qui est bien moins intéressant qu'un BTS par exemple.

 

En clair, après un DUT, le seul débouché est de continuer ses études, à moins de vouloir travailler en tant que vendeur informatique chez Auchan ou Carrefour (et encore).

 

Sans vouloir te décourager :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé mais DUT ou BTS le problème est le même, c'est bac + 2 et après faut faire jouer piston, relations, et chance.

 

J'ai un DUT et j'ai eu aucun probleme pour le boulot, ma copine a un bts et pas moyen d'en trouver un..........

 

 

Non sophia axtrane

 

A Sophia c'est pas le nom exact alors, parce que st raph c'est IUT Services et Réseaux de Communication.

 

(et comme j'habite a coté de sophia je peux vite tout savoir :o )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux savoir toutes les sections qu'il y a (ca a super changé en 4 ans).

 

Effectivement j'habite pas a nice, j'y bosse seulement, j'habite plutôt coté Antibes - Sophia - Marineland lol.

 

Si tu rentres en GTR accroches toi, la réputation a pas changé, elle. dur d'y rentrer, dur d'y rester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...
  • 4 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...