Aller au contenu

Black Nebraska


Messages recommandés

Bonjour à tous ! :biere:

 

Je suis le Webmaster d'un tout nouveau groupe Pop/Rock (créer il y à 2 mois et demi) appeller Black Nebraska. Donc bien sûr au bout de si peu de temps il n'est pas connu (juste localement), donc je tiens à vous le faire connaître.

 

Black Nebraska est constituer de membres très jeunes, ils sont 4 (Un chanteur, un guitariste, un bassiste et un batteur). Pour le moments ils ne font que des reprises.

 

Voici le site, cliquez ici pour y acceder

 

Vous y trouverez des photos, des vidéos, des MP3, un forum puis tout ce qu'il faudra pour nous contacter.

 

Merci de nous encourager dans cette voie.

:applaudir2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Effectivement, ils ont l'air bien jeune...

Avant de vérifier le fameux adage : "Aux ames bien nées... La valeur n'attends pas le nombre des années", il faudrait au moins les entendre jouer. Donc préviens nous quand les mp3 seront disponibles.

 

Pour l'instant, je me contente d'apprécier la fougue de la jeunesse, qui transparait avec brio à travers ton message.

 

Si jamais ils se dévoilaient talentueux, j'aurais éventuellement à leur proposer un parolier ;)

 

Bon vent

 

Adriatika

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense comme Adriatika à vrai dire, dès qu'il y aura du concret on se mettra à juger. Pour le moment rien à dire sauf que le site fait un peu "gothique", mais rejoint le style des titres repris (ça dépend lesquels).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...] Donc préviens nous quand les mp3 seront disponibles.

 

Oui je suis désolé, il n'y à que un seul MP3 pour l'instant. Mais vous avez quand même 11 vidéos complètes pour les entendre. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre il y a un max de pub !

 

Oui c'est vrai... mais le groupe n'a pas encore les moyens pour payé un hebergeur sans pub ou une redirection sans pub. Ca fait que 3 mois qu'il existe. Et pour avoir les moyens, il faut se faire connaître et pour se faire connaître, ben je leur est déjà fait un site assé complet et surtout gratuit. La pub n'empêche pas de naviguer, si c'est les pop-up, c'est sur tous les sites, donc utiliser un nivagateur syte Crazy Browser. Si c'est la pub en bas de page, c'ets pour se faire connaître un maximum, et toujorus gratuitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, un bonne hébergeur ce n'est pas cher, tout depends du besoin d'espace, tout depends des besoins.

 

Par contre ce qui ferai vachement bien pour le groupe et le ferais décoller, c'est un site qui n'utilise pas de frames :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A oui, ça je n'est jamais bien, compris. C'est quoi exactement ?

Bah, les frames servent à séparer le contenue d'une fenetre en plusieurs partie.

 

Pour ce faire connaitre ce n'est pas ce qui à de mieux pour le référencement.

 

Un bonne article t'expliqueras ce qui ne va pas avec

http://openweb.eu.org/articles/finir_cadres/ :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais pour le référencement ce n'est pas top
Les frames ou els calques ?

 

Sinon, j'ai tester les frames (j'utilise le logiciel Dreamweaver), j'ai tout compris pou s'en servir. C'est pratique, car avec les frames, peu importe la résolution d'écran du visiteur, le site prendera tout l'écran non ?

 

PS : Bonne anniv' ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben les calques aussi, suffit de mettre en pourcent, en plus si tu code en xhtml+css, tu sépareras le contenue, de la mise en page ce qui rendra le chargement des pages plus rapides.

 

Tu as plusieurs article sur le site, mais en tout cas n'apprends pas avec allhtml c'est pourri.

 

Merci :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de mater les vidéos. Le type de musique qu'ils jouent (ACDC, Offspring, etc..) c'est justement ce que j'écoute regulierement en ce moment.

 

Résultat : c'est plutot pas mal :yais: ils jouent vraiment bien et le chanteur est vraiment impecc. Mais soyons objectif : il faut également reconnaitre que le chanteur est vraiment hyper jeune. Sa voix est une voix d'ado qui ne demande qu'à murir. D'ici quelques années, quand il aura une voix d'homme, ca devrait dépoter. :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultat : c'est plutot pas mal  :yais:  ils jouent vraiment bien et le chanteur est vraiment impecc.

 

Merci beaucoup ! :biere:

 

Mais soyons objectif : il faut également reconnaitre que le chanteur est vraiment hyper jeune. Sa voix est une voix d'ado qui ne demande qu'à murir. D'ici quelques années, quand il aura une voix d'homme, ca devrait dépoter.  :yais:

 

Oui, c'est vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un peu mou le batteur.....

 

 

mais pour un début, c'est pas mal

 

Ah ? Tu es le premier à le dire jusqu'ici... regarde le solo alors.. :mmm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est les pop-up, c'est sur tous les sites, donc utiliser un nivagateur syte Crazy Browser. Si c'est la pub en bas de page, c'ets pour se faire connaître un maximum, et toujorus gratuitement.

j'avais pas vu ça :D

 

 

Alors il n'y a pas de pop up sur tous les sites,, confere BH par exemple ;) ou plein d'autre, les bons sites souvent.

 

Apres si j'etais toi je conseillerai un navigateur type mozilla, pas un bloatware :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, je sais très bien que ce n'ets pas sur tous les sites, mais c'ets un façon de parlé.

 

Autrement, j'ai dis Crazy Browser, car c'ets celui que j'utilise, et je n'est rien de tout à lui reproché...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le lien : ICI (bouton droit puis Enregistrer la cible sous...)

 

Autrement, la vidéos ce trouve avec toutes les autres. Dans "Présentation" puis "En répet'". :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...