cygale Posted August 24, 2004 Share Posted August 24, 2004 utilise le cube sur lui :biere: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted August 24, 2004 Share Posted August 24, 2004 c'est bon je l'ai tué Euh, tu ne l'as pas avant de l'avoir tué si? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cygale Posted August 25, 2004 Share Posted August 25, 2004 C'est bien le dernier boss celui ci, non ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted August 25, 2004 Share Posted August 25, 2004 Non, mais j'ai fini le jeu. Non lui c'est le gardien du cube des âmes :biere: Plus dur que le boss. :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cygale Posted August 25, 2004 Share Posted August 25, 2004 ah ba alors il faut tirer dans la boule d'energie au dessus de lui :frenchy: (humm bon trop tard ....) en effet il est plus difficile :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RP1700 Posted August 25, 2004 Share Posted August 25, 2004 ah ba alors il faut tirer dans la boule d'energie au dessus de lui :frenchy: (humm bon trop tard ....) en effet il est plus difficile :/ Salut, ça faisait longtemps ;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cygale Posted August 26, 2004 Share Posted August 26, 2004 ah ba alors il faut tirer dans la boule d'energie au dessus de lui :frenchy: (humm bon trop tard ....) en effet il est plus difficile :/ Salut, ça faisait longtemps ;-) salut :biere: j'ai de moins en moins de temps à consacrer au net :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts