Jump to content

Quel Système sur mon futur PC ?

Recommended Posts

En fait c'est que j'ai fait la différence entre les deux que j'ai a ma disposition chez moi sur 2 machines identiques (athlon xp 2800, 512DDR, ati radeon 9800se 128mo)

Je fait la meme chose sur les deux pc, personne d'autre que moi n'y touche. Mais des que je lance un gros truc XP est toujours plus rapide et family a tendance a planter un peu sur les bord lorsque les ressources sont beaucoup utilisées.

Voila, dsl si vous vouliez une description de caractéristiques d'XP que je ne connais pas mais on vera un jour si je les sait! normal a 15 piges :)

• Replies 79
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

XP Pro plus stable que XP Home. MDR :lol: :lol: :lol:

C'est la meilleure de l'année. :dingue: :dingue: :dingue:

Wolfy, sois un peu réaliste, comment peux-tu dire que tes deux machines sont rigoureusement identiques ? Il faudrait avoir installé très exactement les même logiciels dans le même ordre et avoir fait exactement les même choses (toujours dans le même ordre) pour que les 2 machines soit identiques. Déjà si elles ont accès au net elles ne peuvent déjà plus être identiques.

Comme l'a dit Jakez : idée reçu quand tu nous tiens !. :cool: